Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1426

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Il y a 14 heures, melissa 333 a dit :

Sinon bientôt des françaises chez Otto ? 

Avez vous prévu d'ici Noël des ventes spéciales ? 

Une Samba de Jean Paul Bouquet en grB serait bienvenue histoire d'avoir une nouveauté !

Seriez vous prêt a laisser les françaises chez votre concurrent en die-cast ? 

Sinon l'Alpine A 310 rallye cross sera bien pour 2021 ? 

 

Pour les françaises, oui, très bientôt ;)
On a prévu d'autres petites choses avant Noël oui.
Quelle A310 RX ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin ...

 

Hop j'achète :o

 

Je zieutais régulièrement la 604 GTi première du nom, bleu nuit, sur les petites annonces, des prix de dingues, j'ai toujours passé mon chemin jusqu'à maintenant ... j'ai eu raison, même si je préfère le bleu nuit à ce. ... pierre-de-lune (?!) pourtant déjà très agréable ...

 

à voir les 3 autres civiles donc ...

 

Et cette seconde 604 laisse espérer une seconde 504 coupé civile, car celle-là aussi je regarde les annonces ... et la 505 Turbo Injection phase 1, j'en ai déjà une, mais les prix c'est une dinguerie sur cette dernière, une ré-édition permettrait à certains vendeurs de raison garder ... et au passage une 505 Tinj Phase 1 en full Gris Winchester, ou full blanc, ou full noire (ultra-ultra rare à l'échelle 1:1), ce ne serait pas pour me déplaire :jap:

 

Mais me voilà déjà comblé avec cette 604 GTi.

Faudra la faire en V6Ti Rouge Amatyllis aussi, ou V6 SL (avec les rétroviseurs extérieurs déportés et chromés : magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, melissa 333 a dit :

Oups février 2015 !

Mais mince, pourquoi je l'ai pas commandée à l'époque la première 604 GTi ... j'devais être à court de flooze à cette époque ... ou alors j'ai raté la vente, j'm'en souviens plus ...

 

Et la classe, enfin avec la vraie plaque d'immatriculation française :sol: ... j'adore :jap:

 

MERCI oTTo :merci: :merci:

Modifié par n72dw10
Flotte : mdr := flooze
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4227 HD 35, Oscaro ne connait pas :o

 

@CatRM C'était une plaque d'une 604 GTi, ou c'est un numéro posé au hasard :??:

 

Et si c'était une plaque d'immatriculation d'une vraie 604 à l'échelle 1:1, c'était une GTi ? De cette couleur ?

 

Simple curiosité ;)

 

Et pour dans quelques années, j'ai ça à vous faire scanner :

 

ECDAD7E1-3394-4A26-846A-26C7D0446098.thumb.jpeg.2bee05a01640937127f54643a4c172e7.jpeg

 

C5-II-2 Exclusive 2.2 HDi 204cv Rouge Erythrée, Toit Ouvrant.

Première Main - Juillet 2011 - 383'600 km à l'heure actuelle (aurait dû passer les 400'000 km en Septembre, mais Covid et ConfinementS en ont décidé autrement :bah: ... ce n'est que partie remise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 11:32, CatRM a dit :

 

Pour les françaises, oui, très bientôt ;)
On a prévu d'autres petites choses avant Noël oui.
Quelle A310 RX ??

La A 310 championne de France avec Ragnotti ça serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la 145, que des rééditions sur les versions street pour le moment...

 

Ca permet aux retardataires de refaire leur retard et aux acheteurs de la première heure de pas trop dépenser en ce début d'année...

Modifié par Caporal62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, n72dw10 a dit :

Y reste deux OttO, dont une rallye ... et y’a pas eu de Renault ... y’a jamais eu deux mois sans au moins une Renault ;)

En oneshot d'ici la fin de l'année via la boutique. En dehors des réservations pour Janvier Février via le Club.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , quelle déception en recevant cette 205 T16 Grand Raid , En vrai elle est pire qu'en photo , UNE VRAI CATASTROPHE , aucune proportions n'est bonne elle est trop longue , trop plate , même les flanc des pneus sont trop bas ( comparé à ceux de la 405 ) . Bref rien n'est bon hormis la couleur ....

 

C'est pour moi et de loin la PIRE de toutes mes Otto , et j'en suis d'autant plus déçu car je l'attendais avec impatience en pensant qu'en vrai se serait moins pire qu'en photo , et bien c'est l'inverse ....

 

C'est vraiment dommage Mr OTTO de nous avoir loupé à ce point cette 205 ....

 

 

127992344_1322031481482284_4341565708611087223_n.jpg

Modifié par steftaz13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NicoTek a dit :

spacer.png

 

 

Janvier février sans moi ! économie :)

 

Seat Cordoba wrc .. clio s1600...206 wrc 1999 ... 106 maxi...

 

 

Pareil, espérons une bonne surprise  d'ici la fin de l'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voiture déjà produite, on change juste les couleurs!

Et en plus ça coute moins chère les moules sont déjà fait.

Pour la 205 j'avais peur de regretter le fait de ne pas l'avoir acheté, mais visiblement j'ai bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V’z’etes dur.

 

la 604 ce n’est que la 2nde.

la ritmo rallye ce n’est que la seconde et y a pas encore eu en civile.

la 145 est n’le

la 80 cabrio ok c’est la 4ieme ou 5ieme

la Golf R c’est la 2nde non ?

le Golf II rallye y’a déjà eu ? Si oui y’a longtemps.

le Picasso Sbarro c’est complètement nouveau

la polo c’est la 3 en G40?

la e39 c’est pas la première et c’est envore une M5, pkoi pas faite une 540i

 

donc hormis les VAG, Polo 80 Golf R, qui reviennent effectivement souvent, ça va non ?

 

et si oTTo les fait c’est qu’elles sont demandées.

 

il reste une civile ajd, à mon avis une Renault, voire une japonaise.


bref y’en faut pour tlm et y’a au moins deux premières avec la 147 et le Picasso : même si je ne suis pas client : :bien:

 

Seul truc qui m’interpelle, ttes les Audi sont rouges en ce moment ... et là, sur 9 bagnoles y’en a 4 du groupe VAG ça fait effectivement beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai le retour de l'Espace F1 (car j'ai eu la chance de le voir tourner), mais je doute qu'il soit réédité, un jour.

Et puisse qu'on fait dans le changement de peinture, un Fiat Coupé 20V Verde Scozia.

Ainsi que les premières Twingo et leurs teintes particulières.

 

Voilà mes souhait, et on ne sait jamais.

Modifié par GTI35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...