Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §gal775ih

:) E Mail egalement reçu hier et commande faite ce matin !!

il ne reste que le plus difficile :attendre le colis ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici les prévisions:

 

Mars 2010 :

 

SIMCA Rallye 3 (Blanc Ibiza)

ALPINE GT Le Mans (Bleu Alpine 488)

CITROEN AX GT (Gris Perle)

 

Avril 2010 :

 

RENAULT 5 Maxi Turbo (Diac Tour de Corse 1986 Chatriot)

RENAULT 17 Gordini Phase 2 (Jaune 308)

+ 2 autres surprises

 

OttO

 

 

 

Bonjour OTTO,

 

Alors a par la clio V6 phase 2 qu en est il de l autre surprise ?

Une p tite 306 maxi,espace F1,...

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

bonjour otto a quand les precommandes pour mars avril pour les membres du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

pkoi tjs demander la meme question?? l email arrive toujours a temps en principe non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

pkoi tjs demander la meme question?? l email arrive toujours a temps en principe non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Otto..

Vos réalisations sont réussis, le sul reproche que j'aurais à formuler:

Changez un peu les teintes, car j'ai tous vos modèles, le bleu est vraiment dominant( R21, 309, 106, saxo, williams)

Un peu de bordeaux, vert métal, ou gris serait sympas.

A+ :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

M Otto..

Vos réalisations sont réussis, le sul reproche que j'aurais à formuler:

Changez un peu les teintes, car j'ai tous vos modèles, le bleu est vraiment dominant( R21, 309, 106, saxo, williams)

Un peu de bordeaux, vert métal, ou gris serait sympas.

A+ :p:p

 

tout a fait d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min407kH

 

il va être temps qu'OTTO prenne conscience que les derniers modèles livré sont "fini a l'arrache" et que la qualité des premier modèles revienne

J'ai acheter tout les modèles sortie et sur les dernières (aujourd'hui) je remarque un emballage moyen, des boites mal ajustées , le papier enveloppant les mini pas assez grand , le plastique mal fermé 'la mini touche le polystyrène ' sans compter des plaque d'imat (A310 Boulogne )qui tienne pas .. le feux arrière de la megane qui se ballade dans le sac etc ..

il semble que ça ressemble a des travaux fait a la va vite pour pouvoir livrer !!

OTTO stp un petit retour a la rigueur serait le bienvenu pour que l'aventure perdure et que de jolie modèles comme les premier que tu a livrer soit de nouveau sur mes étagères

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va être temps qu'OTTO prenne conscience que les derniers modèles livré sont "fini a l'arrache" et que la qualité des premier modèles revienne

J'ai acheter tout les modèles sortie et sur les dernières (aujourd'hui) je remarque un emballage moyen, des boites mal ajustées , le papier enveloppant les mini pas assez grand , le plastique mal fermé 'la mini touche le polystyrène ' sans compter des plaque d'imat (A310 Boulogne )qui tienne pas .. le feux arrière de la megane qui se ballade dans le sac etc ..

il semble que ça ressemble a des travaux fait a la va vite pour pouvoir livrer !!

OTTO stp un petit retour a la rigueur serait le bienvenu pour que l'aventure perdure et que de jolie modèles comme les premier que tu a livrer soit de nouveau sur mes étagères

Merci

 

 

En déballant mes paquets, c'est exactement ce à quoi, je pensais... :jap:

(Peut-être réduire le nombre de modèles mensuels?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat chez moi au débalage !

une 309 bancale

une 309 avec l'antenne décollée

une 106 avec antenne tordu

une 106 sans l'aileron

une R11 avec plaque d'immat avant décoller

et une R11 avec la peinture des cotés a l'aspect pas très lisse !

 

Alors qu'en décembre sur 2 AX et une milles milles, juste un défault de peinture sur 2 jante d'une AX.

 

Le SAV va biensur réparer tout sa, mais je pense qu'un service contrôle qualité en bout de chaine ne serait pas superflux !

 

Sinon, elles sont très belle et bien consue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

il va être temps qu'OTTO prenne conscience que les derniers modèles livré sont "fini a l'arrache" et que la qualité des premier modèles revienne

J'ai acheter tout les modèles sortie et sur les dernières (aujourd'hui) je remarque un emballage moyen, des boites mal ajustées , le papier enveloppant les mini pas assez grand , le plastique mal fermé 'la mini touche le polystyrène ' sans compter des plaque d'imat (A310 Boulogne )qui tienne pas .. le feux arrière de la megane qui se ballade dans le sac etc ..

il semble que ça ressemble a des travaux fait a la va vite pour pouvoir livrer !!

OTTO stp un petit retour a la rigueur serait le bienvenu pour que l'aventure perdure et que de jolie modèles comme les premier que tu a livrer soit de nouveau sur mes étagères

Merci

 

 

je confirme que la qualité est en baisse et c'est bien dommage !!! AutoPlus de cette semaine teste la megane3 RS et ses conclusions sont en nette retrait par rapport aux autres Otto testés avant !!!

Je préfère attendre plus longtemps un modèle que de payer des autos "baclées" et a première vu je suis loin d'etre le seul a avoir constaté de grosses dégradations sur mes autos reçu.

Sortir 3 ou 4 modèles par mois est peut etre trop surtout que beaucoup d'entre nous n'aurons pas le budjet necessaire pour acheter tous les modèles.

Ne sacrifiez pas la passion de nous tous pour vos Otto pour un quelconque rendement commercial, ce serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Sur ou pas ?

 

car rien que pour les Ibiza/Leon Cupra :love:

 

 

Non non rien est sur mais en general toutes les infos que je pioche sur FMA se sont reveler juste amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif (l'avenirOtto nous le diras :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbj624KX

Salut à tous,

 

Pour ajouter de l'eau à votre moulin concernant la qualité des réalisations : ma R21 turbo à la peinture à l'arrière du toit toute matte sans doute à cause d'un excès de colle lors de la fixation de la lunette arrière.

 

J'adore les autos faites par OTTO mais ce serait dommage en effet que la qualité décline à cause de la quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Xf

le prix de la renaut 5 turbo est affiché elle sera 45€ soit 54€ avec les fdp j'espère que pour ce modèle la qualité sera au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de la renaut 5 turbo est affiché elle sera 45€ soit 54€ avec les fdp j'espère que pour ce modèle la qualité sera au rendez vous

 

Oui mais déjà il n'a rien à voir avec le reste des modèles de la gamme Otto xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif

Ceintures tissus, pièces en photo découpe à gogo et je ne parle même pas de la "peinture intégrale" de décals (ben oui, ça se paye aussi les sponsors).

A voir la réussite niveau qualité/finition de la Clio Maxi, je ne me fais pas de soucis pour cette future R5 xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

moi aussi je pense que le rapport qualite prix sera bien comme la clio maxi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

moi aussi je pense que le rapport qualite prix sera bien comme la clio maxi:)

 

 

je vous garantie que la qualite sera bien au dessus de la Clio Maxi!

 

Nous avons mis une nouvelle ligne de production en place sur laquelle nous avons tester l'alpine A106 et la R5 Alpine Turboet ca s'est avéré extrêmement satisfaisant!

 

Nous allons donc lentement transférer toutes nos productions de cette manière. Ça demandera du temps mais cette Maxi 5 Turbo sera sans aucun doute notre plus belle miniature

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:bien:

 

Mr otto, une question comme celà à tout hasard, c'est possible de voir en photo une ligne complete de production ? pour voir les étapes etc ... ou c'est top secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

:bien:

 

Mr otto, une question comme celà à tout hasard, c'est possible de voir en photo une ligne complete de production ? pour voir les étapes etc ... ou c'est top secret ?

 

 

Non, j'ai mes secrets.

 

Au fait, les nouveautes Club MArs et Avril sont disponibles au telechargement sur le site Internet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...