Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §ott668bu

Mr Otto, je voudrais savoir si il y a un mois de sortie pour la ZX 16v en 2011?

Avez vous prevus bientot d'autres citroen, car pour le moment c'est domage qu'il n'y en pas pas beaucoup.

 

 

Bonjour,

 

je ne puis donner de date exacte pour le moment. Ce sera sur le premier semestre 2011 :jap:

 

OttO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

Mr Otto qu'avez vous prevu pour novembre decembre en remplacement de la venturi et de la matra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Otto qu'avez vous prevu pour novembre decembre en remplacement de la venturi et de la matra?

 

Les Venturi et Matra ont été reportées par manque de temps pour les nouveaux moules et tout, donc il ne faut pas s'attendre à un nouveau modèle de remplacement ;)

A part une réédition d'un existant, et encore xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Venturi et Matra ont été reportées par manque de temps pour les nouveaux moules et tout, donc il ne faut pas s'attendre à un nouveau modèle de remplacement ;)

A part une réédition d'un existant, et encore xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

Dans son message du 22/08 OTTO parle d'une Megane RS blanc glacier produite à 500 éxemplaires et de modèles Renault pour remplacer la Matra et la Venturi reportées au premier trimestre 2011.

post-2298-1274499241_thumb.jpg.8ae7d89b875568bd2554d3a57134073c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ouaaaaou!!!!!!! Elle est magnifique en blanche !!!! On a une date pour sa sortie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Super merci !!

 

celle là ,il ne faut pas que je l'a loupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

Je crois que cette Mégane RS blanche est l'oeuvre d'un membre ayant personnalisé sa miniature, et non un prototype d'OTTO.

 

Dans tous les cas, si OTTO avait chois ces jantes sur la RS jaune à la place des horribles jantes d'origine... son modèle ne serais pas bradé en occasion comme c'est le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Bah perso j'ai craquer sur la jaune car j'adore les jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette Mégane RS blanche est l'oeuvre d'un membre ayant personnalisé sa miniature, et non un prototype d'OTTO.

 

Dans tous les cas, si OTTO avait chois ces jantes sur la RS jaune à la place des horribles jantes d'origine... son modèle ne serais pas bradé en occasion comme c'est le cas aujourd'hui.

 

Voici le message de Mr Otto en date du 22/08

"Message de OttO:

Bonjour,

il va y avoir du changement pour les mois de Novembre et Décembre.

La Matra Bagheera X et la Venturi 400GT ont pris du retard..entre 1 et deux mois

Je pense a des Renault pour combler ces miniature manquantes.

Peut être la Megane RS blanc glacier que nous avions abandonnée car nous avons reçu plusieurs demandes. Une série limitée a 500 exemplaires est donc envisageable.

Je vais travailler sur un nouveau mailing dans la semaine

OttO"

C'est bien un membre d'un autre forum, ou Mr Otto post aussi, qui a posté cette photo. Mais si mes souvenirs sont bon, c'était le modèle abandonné. A vérifier tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Voici le message de Mr Otto en date du 22/08

"Message de OttO:

Bonjour,

il va y avoir du changement pour les mois de Novembre et Décembre.

La Matra Bagheera X et la Venturi 400GT ont pris du retard..entre 1 et deux mois

Je pense a des Renault pour combler ces miniature manquantes.

Peut être la Megane RS blanc glacier que nous avions abandonnée car nous avons reçu plusieurs demandes. Une série limitée a 500 exemplaires est donc envisageable.

Je vais travailler sur un nouveau mailing dans la semaine

OttO"

C'est bien un membre d'un autre forum, ou Mr Otto post aussi, qui a posté cette photo. Mais si mes souvenirs sont bon, c'était le modèle abandonné. A vérifier tout de même.

 

 

Alors pour terminer photo poster par OttO lui même donc pas de transfo perso pour celle ci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti346qL

bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a un idée des modeles prevue pour l'année 2011?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a un idée des modeles prevue pour l'année 2011?

 

 

Matra-Simca Bagheera X (1/18)

Venturi 400 GT (1/18)

Renault 5 Alpine Groupe 2 "Calberson" (1/18)

Renault 5 turbo (1/12)

Citroën ZX 16V (1/18)

Volkswagen golf III VR6 (1/18)

Volkswagen polo G40 (1/18)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer387Aj

salut otto a quand une renault 19 16s phase 2 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

et pourquoi ne pas rééditer la clio 16s en bleu cette fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

et pourquoi ne pas rééditer la clio 16s en bleu cette fois???

 

 

Bonne idee :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

je suis pas si bête que ça des fois^^ c'est vrai ou alors la ph2 en bleu comme il y a déjà la ph1 en rouge non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir également un réasort de 405 MI16 blanche, sa serait bien de les faire ! Ou une R21 turbo d'une autre couleur, comme il y a la 405 MI16 blanche et la 405 T16 rouge !

Une déclinaison des premiers moules, ne devrait pas etre trop compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Bonjour,

 

une petite nouveauté prévue sur Janvier..PROTOTYPE :jap:

 

OttO

 

RIMG0125.jpg.18e933479f642913529188533d0712d0.jpgRIMG0131.jpg.38188d36c442d877203e7e22c7f95f0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal775ih

:love: ...une de plus pour les fans de renault :sol: !! ça promet !

Deja une idée pour la couleur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal !

Par contre, les jantes sont un peu petites, non ???

 

RENAULT-19-16s-3206.jpg.5fa67052e1531da0115d190ffd99ee35.jpg

http://leclubclio.free.fr/photos/encyclopedie/renault/r_19_16s/renault_r_19_16s_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...