Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Goup Build PORSCHE 956-962


ludo24h
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je cherche des photos de la 962C Primagaz, Team Salamin #14 des 24 heures de 1991. En fait, je me demande quelle base j'utiliserai bien, j'ai trouvé les décals.

 

Merci à tous,

 

a+Guido

 

 

 

:non::non::??: pas de base juste et pas chere ! :ange:

 

 

 

 

91LM14av.jpg.82f3d3b18fb03150c090c4b7b918da0a.jpg

 

 

....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour à tous,

 

je cherche des photos de la 962C Primagaz, Team Salamin #14 des 24 heures de 1991. En fait, je me demande quelle base j'utiliserai bien, j'ai trouvé les décals.

 

Merci à tous,

 

a+Guido

 

 

Bonjour , attention aux decals il 'se casse tres facilement, problème récurant de starter Claude 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour a tous , dernier post avant le mans pour cette Porsche 962 du team Salamin du mans 1991, modele que j'ai monté en Starter avec les problemes de decals (voir plus haut) . Claude 908

 

19911400.jpg.69452defb2ff0cc372f55021f48383f1.jpg

19911404.jpg.8a9fc3011f982647789dd4d1b23b10bb.jpg

19911407.jpg.f2e01ef4884609aaa1e87ef8336d24a9.jpg

19911408.jpg.3601af25750bd27f6d465cfd96babfda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui merci, j'en ai déjà fais l'expérience :(:(

 

a+

 

 

Par prudence, je badigeonne toutes les planches de décalques qui ont quelques années de LIQUI DCAL FILMS.

Ca évite tout problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Produit identique, puis retouches sur la décal avant immersion.

 

Mais je n'ai jamais fait cette expérience, toujours après, à même le modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip811OG

Je pose la question aux documentalistes,

J'ai trouvé cette photo par hasard sur le net. J'ignore si elle a déjà été postée sur ce forum mais sa légende (silverstone 1987) m'interpelle ?

C'est vrai que la "rothmans" avait d'autres couleurs lors de cette course, mais celles-ci sont encore différentes (est-ce pendant les essais ou s'agit-il d'une autre course ?)

Ou est-ce un montage ?

ec7153f19bea189cde4f3d1e3fcb49c479c46d2.jpg.da6e3e6689509a5a542e4aad3f314463.jpg

@copyright à quelqu'un(e)

 

Je pense avoir compris, le côté droit était différent du côté gauche

WMSilverstone19870510017.jpg.34df2c468ca7ff1188ca020b7354e27b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, 'Starter' avait produit un coffret Brands Hatch - Silverstone - Nurburgring 1987.

Les caisses étaient super-fausses mais les decals peuvent servir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Bonjour a tous , dernier post avant le mans pour cette Porsche 962 du team Salamin du mans 1991, modele que j'ai monté en Starter avec les problemes de decals (voir plus haut) . Claude 908

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/19911400.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/19911404.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/19911407.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/19911408.jpg

 

Comme d'habitude

Magnifiques photos :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, rien de tout ça mais simplement pas le temps en ce moment.

Travail, kits à monter (pas vite) jardin à s'occuper, photos du Mans à trier (+-5000), livres (deux) à confectionner avec mes zolies photos du Mans, plus tout le reste !!!

 

Et pour le rosé pamplemousse, ça c'est tout les soir, un verre pour la soif pour commencer et un verre pour le gout pour finir.

 

Ludo :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attention Armand les bandes de la Skoal ne sont pas jaunes mais verts clairs

 

la elles vont partir a l'atelier vernis ensuite je peint les détails.

Les radiateurs recevrons des pièces en photo-découpes de chez Axel'R

 

 

Il faut quand même peindre les radiateurs en noir avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention Armand les bandes de la Skoal ne sont pas jaunes mais verts clairs

 

 

Je n'ai hélas trouvé que des decals Vitesse pour remplacer les Starter d'origine inutilisables car craquelés :(

 

 

Il faut quand même peindre les radiateurs en noir avant

 

:nanana: le vernis bouffe la peinture acrylique, il faut donc peindre tous les détails après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Je n'ai hélas trouvé que des decals Vitesse pour remplacer les Starter d'origine inutilisables car craquelés :(

 

 

 

:nanana: le vernis bouffe la peinture acrylique, il faut donc peindre tous les détails après.

 

Et en plus les radiateurs sont plutot noir mat que noir brillant

 

Moi je suis bloqué avec mes 956 (la disney, et la Rollei) j'ai pas de jantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus les radiateurs sont plutot noir mat que noir brillant

 

Moi je suis bloqué avec mes 956 (la disney, et la Rollei) j'ai pas de jantes

 

C'est quoi le problème avec la Rollei, elle a des jantes standard avec des flasques que l'on trouve dans le TK Axel'R, du moins au départ de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

C'est quoi le problème avec la Rollei, elle a des jantes standard avec des flasques que l'on trouve dans le TK Axel'R, du moins au départ de la course.

 

Les flasques sont uniquement sur les roues arrieres, et à l'av c'est les BBS nid d' abeille

il me faut dont des jantes en photodecoupe pour l'av

mais ca se precise, je devrais les recevoir dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flasques sont uniquement sur les roues arrieres, et à l'av c'est les BBS nid d' abeille

il me faut dont des jantes en photodecoupe pour l'av

mais ca se precise, je devrais les recevoir dans la semaine

 

Elle a aussi roulé avec des flasques a l'avant comme a l'arrière, merci a claude pour la photo.

 

198402107.jpg.569152e65761d61898e3945452bd7317.jpg

 

En fait j'ai même des photos de cette auto dans toutes les combinaisons possibles : avec flasques, sans flasques du tout, avec flasque a l'avant uniquement ou avec flasques a l'arrière uniquement.

 

Il me semble qu'il faut mieux la représenter avec flasques ce qui devait être la configuration de la grille de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Elle a aussi roulé avec des flasques a l'avant comme a l'arrière, merci a claude pour la photo.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/198402107.jpg

 

En fait j'ai même des photos de cette auto dans toutes les combinaisons possibles : avec flasques, sans flasques du tout, avec flasque a l'avant uniquement ou avec flasques a l'arrière uniquement.

 

Il me semble qu'il faut mieux la représenter avec flasques ce qui devait être la configuration de la grille de départ.

 

 

Merci Armand

et surtout Mercià l'auteur de cette belle Photo

Toutes les photos que j'ai la représente que avec des flasques sur les roues arrières ou sans flasques du tout

Je vais donc la finir avec des Flasques partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...