Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18,question valaur phaeton 1/18aa


david66100

Messages recommandés

Invité §Lam784cX

Ah, c'est donc toi qui l'a acheté cette Sang Noir! :)

 

Je l'ai eu plusieurs fois entre les mains, c'était déjà du bon boulot, mais là c'est encore mieux!!! :love: Bravo!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §REK633pU

:jap: salut david66100,

 

tres belle collection, surtout les veyron !!! :love:

 

je ne connaissais pas la veyron sang noire, peut tu me dire ou et a combien cette voiture se vend ?

 

merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REK633pU

effectivement, j'ai vue qu'elle etait pas mal amoché, bon boulot.

 

tu l'a acheté a un particulier, un site ou un magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REK633pU

ok je comprend mieux, sauf pour les jantes, je sais comment il a fait pour se les procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Salut,

Superbe ta collection ! :love: :love: :love:

Et sympa ton garage !

MP envoyé pour tes modèles a vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu parle de la voiture oui mais il a gaché la finition,tu aurais vu le par-choc au niveau des phares avant,puis il a cassé la pointe de la vitre du phare avant droit donc il avait fait un ligne de peinture noir en bas du phare (des deux en plus)pour cacher la fissure.Puis les pièces du capot qui manques,le part-brise qui était rayé comme si il l'avait poncé.bref pleins de détails qui la rendez pas belle.je suis content d'avoir pu faire un bon rafraichissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REK633pU

bin en faite je parlé des jantes, mais en regardant bien les photos la voiture a l'air vraiment nickel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REK633pU

vue ce que tu viens de dire, c'est toi qui a fait du tres bon boulot finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour les rayures de paare prise, y'a un produit tamiya qui les rénove !

je vais te chercher ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant elle est superbe et je suis d'accord avec toi les jantes sont très bien peintes,je n'ai pas eu besoins de les retoucher j'ai juste retravaillé l'ajustement par rapport au ailes sur l'intérieur des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkièt pikarrso j'ai déja le produit et j'ai déjà fait la rénovation comme tu peu voir sur la première photo lors de la reception et tu compare avec maintenant il y a une grosse différence,pour le produit c'est compound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Ta Sang Noir est vraiment magnifique !! :rs: :rs: et belle restauration, on la croirait neuve !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REK633pU

ce n'ai peut etre qu'une hw mais avec tes veyron, tu as largement de quoi te consoler! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REK633pU

ta flaying spur est magnifique :love:

je ne sais pas si minichamps va la sortir en version speed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REK633pU

moi j'attend de voir les versions veyron grandsport chez AA, et a partir de la j'en acheterai une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...