Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18,question valaur phaeton 1/18aa


david66100

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fio855jE

La Sang-Noir est magnifique, la plus belle des Veyron !! :rs: :rs:

 

Belle etagere ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken545oD

slt a toi david

je voudrait savoir ou tu as acheter tes bugatti et pour quels prix

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la première était la blanche est bleu que j'ai acheté dans la seul boutique de ma ville pour 150€,la bleu viens d'un autre forum acheté 115€frais inclus,et la noir sang noir viens d'ebay acheté 80 mais vu l'état le vendeur m'a remboursé 20€.mais faut lire un petit peu tout est dans les dernières pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken545oD

la fleme mdr.

merci bien david.

quand tu dit "vu l'état" c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

la fleme mdr.

merci bien david.

quand tu dit "vu l'état" c'est a dire ?

 

y a 6 pages sur le topic, c'est dur d'aller 2 pages avant pour voir l'etat de la voiture a l'arrivée ?

pareil pour trouver une veyron, les liens vont pas tomber du ciel faut chercher un peu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

c'est pas ne pas poser de questions, le forum est fait pour ça

 

c'est que tu pose une question dont la reponse est donnée 2 pages avant, donc je te dis juste de chercher un petit peu avant de demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

une restauration supèrbe pour cette Sang Noir! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Un trio de rêve, bravo! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

c'est marqué qu'il y a une erreur interne sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

ah bah je peux t'aider car j'ai eu le même problème au lieu de passé par le thème collection tu passes par la rubrique "pratique" puis ensuite modélisme et modèles réduits au 1/18 ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

par contre faudra que tu redemandes l'édition de la première page ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reception du jour:

DSC01837.jpg.d55038ae8627e47d45c361c842adad80.jpg

 

c'est un jolie modèle même si en comparant avec une version de base les différentes ne sont que dans les détails

les seul choses qui ne sont pas top c'est les disques qui ne tourne pas,l'ouverture des porte comme les versions de base puis comme à chaque fois la hauteur de caisse que je trouve trop haute à l'avant.

bon je v'ai faire des photos avec ces cousines spider est stradale (stradale que pour laquelle j'ai modifié la hauteurs à l'avant car comme la 1/1 elle est plus basse qu'une modena simple)

 

cette modena je l'ai remporté sur ebay pour 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

jolie la modena :) je crois que je suivais la meme enchere que toi sur ebay :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Très bel achat, sûrement un de mes prochains aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

ouielle est très jolie, bizarre de voir un ferrari en noire ! :p

 

dit je viens de voir que tu faisais un dio, je vais en faire un aussi :D donc ma question est la suivante: tu as pris quoi comme peinture pour le sol ça m'intéresserai beaucoup ?

 

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sol c'est de la peinture en bombe mais de chez gifi,tu sais celle qui est pour normalement la déco de sapin de noël,car elle coûte 1.50€,ne va pas prendre une qui vaut 7€ chez norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,détérage de mon topic,j'ai pas eu de nouveautée pour l'instant mais mercredi il y en a une,c'est du 1/18 mais pas tout-à-fait une mini...

c'est un kit sur base de...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'enzo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...