Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18,question valaur phaeton 1/18aa


david66100

Messages recommandés

Invité §Vey717Bm

salut l'ami tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Pour ta peinture, si toi tu l'aimes, c'est le principal :) et elle est très originale !

 

Pour ton flocage, si celui-ci est clair (blanc ou beige) tu peux très bien le peindre ;) je l'ai fait sur la mienne, et le résultat est vraiment très bien, l'aspect moquette est parfaitement conservé. Il faut juste "tamponner" avec ton pinceau sur le flocage, et pas peindre comme si tu peignais une surface lisse en étirant la peinture... (c'est ça qui "plaque" le flocage et qui lui fait perdre son aspect moquette...)

 

Voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

oui ça fait un moment qu'elle y sont mais je trouve que c'est un peut chère sans compter les frais de port.

Oui je sais que je peut le peindre mais j'aimerais trouver du noir.si je trouve pas à se moment-la je prend celui que j'ai trouvé (rouge) puis je le peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Gilles ne t'as pas donné les jantes d'origines avec la Sang Noir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Ouai c'est sur :-S sinon tu cherche un mouleur le gars se garde une copie tous le monde est content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

rose et bleu turquoise interieur jaune autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

Bon courage pour la suite avec ton flocage :) tu vas voir ça va tout seul.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Rose bonbon :p

 

Tu me diras ce que tu pense de ce flocage sa m'intéresse bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bentley je pensais à gris métal.

je suis en train de faire l'intérieur,c'est assez facile par contre ça efface les courbes du support et la colle sèche en 6h environ donc à suivre.

dorianw tu peut y aller c'est pas chère et le résultat et très bon voir parfait.je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

OK et le bidon est assez grand out c'est juste pour une voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben524Sd

comme je manque de matos en se dimanche soir,je regarde un peut se que ça donne avec ces jantes,j'aimerais vraiment trouver des jantes d'origine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383901/DSC02801.jpg

j'ai aussi décidé de laisser l'aileron inférieur noir comme sur les 1/1 je crois:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383901/DSC02803.jpg

 

demain je vais chercher le flocage noir,la colle,la peinture noir mat,la peinture beige et j'attaque l'intérieur.

 

 

 

 

Si tu cherche toujours des jantes d' origine :

http://cgi.ebay.de/BUGATTI-VEYRON-FELGEN-TUNING-UMBAU-1-18-AYSPEED-/260674118876?pt=Spielzeugautos&hash=item3cb16364dc#ht_2177wt_1139

 

 

Edit : Oups j' avais pas vu que quelqu un l' avais donner plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

la colle?tu peux en faire des voitures!Je pense que c'est assez pour 4 ou 5 voitures mais tout dépend la quantité que tu met sur chaque modèle.

Le flocage c'est plutôt pour 10 ou 15 modèles au moins!

 

 

Ah ouai 10 ou 15 sa va c'est pas mal pour le prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Sympa aussi, pas fan des combianisons de couleur

 

mais si elle te plait [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

j'ai finit! :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383901/DSC02841.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383901/DSC02842.jpg

 

j'ai essayé de pas trop mettre le flash car ça éclaircie trop la couleur.

toute les photos demain en plein air

 

Et bah tu sais quoi ? moi je dis superbe :oui: j'étais septique au début avec les couleurs, bah finalement avec l'habitacle dans cette couleur, ça rend super bien :) bon boulot

 

Juste un petit détail, avant de remettre la calandre, tu aurais du repeindre en noir (comme à l'origine) la partie jaune derrière la grille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...