Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

et non je connaissais pas , c'est toujours bien d'apprendre ,merci

Si j'avais monté ce kit pour moi , bien sur que je l'aurais fait , mais la c'est montage from the box only et c'est déjà pas mal de boulot .

J'ai encore 7 kits a finir + 9 autres pas commencés a faire assez vite et il faut que je finisse le pacific de Papy et les 2 miens aussi , je n'arrête pas en ce moment

:hello: AH ..... Tout s'explique .... :ange:

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite pensée pour Gerald , je te souhaite un prompt rétablissement ,reviens nous vite

 

aujourd'hui j'ai fini le montage et peinture de kit minitrucks au 1/50e , un berliet TLM10M2 avec remorque Titan et 2 Krupp transpevrac

 

IMG_7105 (Copier).jpg

 

IMG_7106 (Copier).jpg

 

IMG_7107 (Copier).jpg

 

IMG_7109 (Copier).jpg

 

IMG_7108 (Copier).jpg

 

IMG_7110 (Copier).jpg

 

 

 

Wel done commander, good job!!! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIMG0015.jpg

 

tenez, un petit essai d'accidentée à l'instant à l'aide d'un opercule de boite de crème Praliné bien connu.....faut avoir les doigts légers. Je vais essayer avec d'autres types d'opercules, celui là me parait trop léger.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIMG0015.jpg

 

tenez, un petit essai d'accidentée à l'instant à l'aide d'un opercule de boite de crème Praliné bien connu.....faut avoir les doigts légers. Je vais essayer avec d'autres types d'opercules, celui là me parait trop léger.

 

Bonne nuit

 

 

 

On vois que tu n'a jamais pris un capot de DS en roulant ,je t'en ferait un lundi car je suis pris jusqu'à dimanche

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On vois que tu n'a jamais pris un capot de DS en roulant , je t'en ferait un lundi car je suis pris jusqu'à dimanche

Bonne nuit à tous

 

 

De DS nan ! mais d'Ami 6 oui.... :D ... cà, c'est juste un essai.... pour voir la faisabilité de la chose avec l'épaisseur de l'opercule. T'as intérêt à trouver un capot de mini pour former dessus, sans pré-forme .... basta ! :q bon week, l'Ami :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

Après un épisode embêtant avec le vernis satin en bombe (légère incompatibilité entre 2 marques....! ) la boulette est réparée , avec 2 jours de séchage au soleil ....

J'ai pu reprendre les travaux :

Montage des phares , feux AR , sangles de capot , prise d'air/capot .... et bien sûr fermer l'auto . Ensuite j'ai attaqué la décoration (avec les décalcs de mon ami ) d'où la différence de teinte (qui me va très bien ). Il me reste un détail oublié : la protection AR (mi pare choc , mi tôle ..... :ange: ) je m'y emploie avec une chute de grappe de maquette recoupée qui fera très bien l'affaire ....

La finale est proche .... ce sera un dernier épisode .... à suivre ....

Amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1541.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1543.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1545.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1544.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1542.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Ce pick-up Chevrolet trouvé en bourse pour 5 euros m'a inspiré ... J'en ai profité pour recycler un diorama " James Bond " et une figurine ...

 

 

P1000973.jpg

 

 

P1000976.jpg

 

 

P1000980.jpg

 

 

P1000975.jpg

 

 

P1000978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pick-up Chevrolet trouvé en bourse pour 5 euros m'a inspiré ... J'en ai profité pour recycler un diorama " James Bond " et une figurine ...

 

 

P1000973.jpg

 

 

P1000976.jpg

 

 

P1000980.jpg

 

 

P1000975.jpg

 

 

P1000978.jpg

Belle réussite et beaucoup de soins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

Après un épisode embêtant avec le vernis satin en bombe (légère incompatibilité entre 2 marques....! ) la boulette est réparée , avec 2 jours de séchage au soleil ....

J'ai pu reprendre les travaux :

Montage des phares , feux AR , sangles de capot , prise d'air/capot .... et bien sûr fermer l'auto . Ensuite j'ai attaqué la décoration (avec les décalcs de mon ami ) d'où la différence de teinte (qui me va très bien ). Il me reste un détail oublié : la protection AR (mi pare choc , mi tôle ..... :ange: ) je m'y emploie avec une chute de grappe de maquette recoupée qui fera très bien l'affaire ....

La finale est proche .... ce sera un dernier épisode .... à suivre ....

Amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1541.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1543.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1545.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1544.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1542.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1546.jpg

 

 

 

Elle est vraiment sympa cette traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pick-up Chevrolet trouvé en bourse pour 5 euros m'a inspiré ... J'en ai profité pour recycler un diorama " James Bond " et une figurine ...

 

 

P1000973.jpg

 

 

P1000976.jpg

 

 

P1000980.jpg

 

 

P1000975.jpg

 

 

P1000978.jpg

 

 

 

Bravo pour la patine :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bravo pour la patine :jap: :jap: :jap:

:hello: Merci pour ton commentaire :jap: :jap: :jap: Je viens de terminer la fabrication du semblant de PC AR , avec ses feux de position et du coup tu es le premier à voir l'ensemble , mais tous les autres aussi , par la même occasion .....

Bon WE à tous ,

Amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1548.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154a.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154b.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154c.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154e.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Merci pour ton commentaire :jap: :jap: :jap: Je viens de terminer la fabrication du semblant de PC AR , avec ses feux de position et du coup tu es le premier à voir l'ensemble , mais tous les autres aussi , par la même occasion .....

Bon WE à tous ,

Amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1548.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154a.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154b.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154c.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154e.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_154d.jpg

 

 

 

Superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pick-up Chevrolet trouvé en bourse pour 5 euros m'a inspiré ... J'en ai profité pour recycler un diorama " James Bond " et une figurine ...

 

 

P1000973.jpg

 

 

P1000976.jpg

 

 

P1000980.jpg

 

 

P1000975.jpg

 

 

P1000978.jpg

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif jef

 

Très jolie patine et le chargement est top

antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici le petit dernier :) :)

 

 

wmer.jpg

 

ww2.jpg

 

ww1.jpg

 

 

la suite c'est ici :

 

w1.jpg

 

w2.jpg

 

 

 

plus de photos --->

 

 

 

Waouh superbes !!!!

Le Mercedes est splendide, et la peinture militaire est superbement réalisée, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...