Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic712Ir

Toujours grace à MICHEL je peux enfin compter jusqu ' a 5!!!!!!

a13.jpg

c18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic712Ir

J'hésite sur les motorisations V6 TURBO RENAULT EF4 820 CV V10 RENAULT 900 CV ou EF15 V6 RENAULT TURBO EF15 950 CV

c18.jpg

315.jpg

615.jpg

1112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

En attendant les décalcs , j'ai continué quelques détails sur le Panhard Energol , pose des filets jaunes et moulage d'un trou d'homme manquant sur l'AV suite à la coupe ....

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_158c.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_158d.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_158e.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_158f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés chouettes ces moteurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour compagnons !

 

Sur avis médical , je me suis remis au sport mais ce n'est pas parce que camions et camionnettes

restent momentanément au dépôt que je ne suis pas régulièrement vos réalisations toujours aussi variées et

épatantes !

Un grand bravo à tous !

 

 

DSC00164.jpg

Si le coeur vous en dit il y a quelques autres photos par ICI .

 

Bon week-end à tous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour compagnons !

 

Sur avis médical , je me suis remis au sport mais ce n'est pas parce que camions et camionnettes

restent momentanément au dépôt que je ne suis pas régulièrement vos réalisations toujours aussi variées et

épatantes !

Un grand bravo à tous !

 

 

DSC00164.jpg

Si le coeur vous en dit il y a quelques autres photos par ICI .

 

Bon week-end à tous ! :jap:

Toujours aussi beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

J'ai reçu les décalcs de mon ami ce midi , et aussitôt mises en place et voilà la bête terminée ( il ne manque plus qu'une boite personnalisée ) ....

Bon Dimanche , amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1594.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1595.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1596.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_159d.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_159e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

J'ai reçu les décalcs de mon ami ce midi , et aussitôt mises en place et voilà la bête terminée ( il ne manque plus qu'une boite personnalisée ) ....

Bon Dimanche , amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1594.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1595.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1596.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_159d.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_159e.jpg

 

Très jolie boulot dans l'ensemble chapeau JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie boulot dans l'ensemble chapeau JP

 

 

 

JP ?? tu veux plutôt dire BP :lol:

Plus sérieusement du bon boulot Jean Pierre

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Bon passons a autre chose un thème que j’apprécie en particulier celui des Assistances

donc il n'y a pas si longtemps je fait un achat d'un Mercedes 406 ensuite arriver a destination Crac !!!!

le vendeur n'a même pas pris le soins de mettre quelque chose dans la boite vitrine pour au moins y coincer une protection

 

cartonrouge.gif

 

bref voici la cata

le châssis en a pris a sacré coup et l'essieu s'est détacher, un clignotant est parti mais je ne l'es jamais retrouver

une chance que les rétroviseurs ne ce sont pas casser juste replier sur eux même

 

20180505171356-137040-800-sdc10987_crop.jpg

 

20180505171421-358984-800-sdc10986_crop.jpg

 

Voila le tout est refixer ensuite il reste a refaire les clignotants

 

20180505171442-806213-800-sdc10988_crop.jpg

 

le revoilà sur pattes enfin sur ses roues icon15.gif

 

20180505171609-996184-800-sdc11004_crop.jpg

 

le final rajout de LP bien sur il restera a mettre la galerie sur le toit et une petite échelle avec tout ses accessoires

 

Mercedes 406 Assistance Almeras Freres

base Ixo

Decals Arena

Transkit TRF. Creation Racing

 

20180505173516-647871-800-6217461118c9883aad00b7f55e1d384a.jpg

 

20180505173552-927541-800-sdc11005_crop.jpg

 

20180505173620-80137-800-sdc11008_crop.jpg

 

20180505174405-346133-800-sdc11007_crop.jpg

 

20180505173653-383883-800-sdc11006_crop.jpg

 

20180505173718-960666-800-sdc11009_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

JP ?? tu veux plutôt dire BP :lol:

Plus sérieusement du bon boulot Jean Pierre

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Bon passons a autre chose un thème que j’apprécie en particulier celui des Assistances

donc il n'y a pas si longtemps je fait un achat d'un Mercedes 406 ensuite arriver a destination Crac !!!!

le vendeur n'a même pas pris le soins de mettre quelque chose dans la boite vitrine pour au moins y coincer une protection

 

https://forum.lesptitesrenault [...] nrouge.gif

 

bref voici la cata

le châssis en a pris a sacré coup et l'essieu s'est détacher, un clignotant est parti mais je ne l'es jamais retrouver

une chance que les rétroviseurs ne ce sont pas casser juste replier sur eux même

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 7_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg

 

Voila le tout est refixer ensuite il reste a refaire les clignotants

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 8_crop.jpg

 

le revoilà sur pattes enfin sur ses roues https://forum.lesptitesrenault [...] icon15.gif

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 4_crop.jpg

 

le final rajout de LP bien sur il restera a mettre la galerie sur le toit et une petite échelle avec tout ses accessoires

 

Mercedes 406 Assistance Almeras Freres

base Ixo

Decals Arena

Transkit TRF. Creation Racing

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 1d384a.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 5_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 8_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 7_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 9_crop.jpg

:hello::jap: :jap: :jap: pour l'appréciation et l'humour ....

Jolie réparation heureusement qu'il y avait une majorité de morceaux ... :sarcastic: et pour la déco ..... "Bonjour la page d'écriture" :D;)

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

J'ai reçu les décalcs de mon ami ce midi , et aussitôt mises en place et voilà la bête terminée ( il ne manque plus qu'une boite personnalisée ) ....

Bon Dimanche , amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1594.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1595.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1596.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_159d.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_159e.jpg

 

 

Sympa, mais on dirait que l'avant de la citerne est un poil trop bas juste derrière la cabine, non :??: et le vert BP aurait gagné à être un poil plus foncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa, mais on dirait que l'avant de la citerne est un poil trop bas juste derrière la cabine, non :??: et le vert BP aurait gagné à être un poil plus foncé ;)

:hello::jap: :jap: :jap: Je pense que c'est peut-être l'angle des photos , car sur le petit , la citerne est à - 1,5mm et sur le DT à - 2,5 mm, mais l'effet est faussé par la forme des trous d'homme : en plein sur CIJ et en creux sur DT ..... ça vient peut-être de là.....

Exact pour le vert ... mais je ne comprend pas j'ai utilisé le même Humbrol 38 ... mais à plus de 10 ans d'intervalle ....ils ont certainement changé la formule .... :ange:

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour je vous mets une photo de la suite de mon Renault galion depanneuse après un retour à l'hôpital un peu mouvementé et j'y retourne demain encore et encore dur dur la vie mais bon

DSC_0551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous mets une photo de la suite de mon Renault galion depanneuse après un retour à l'hôpital un peu mouvementé et j'y retourne demain encore et encore dur dur la vie mais bon

DSC_0551.jpg

 

 

C'est du médicament dans la bouteille??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous mets une photo de la suite de mon Renault galion depanneuse après un retour à l'hôpital un peu mouvementé et j'y retourne demain encore et encore dur dur la vie mais bon

DSC_0551.jpg

 

Si tu veux te remettre de tes passages à l'hopital (et je te souhaite une meilleure santé) tu devrais adopter des whisky un peu sérieux , Talisker, Glenfiddish, Cardu par exemple. Evite les blended qui sont des assemblages, privilégie les Pure Single Malt....en toute amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud j’espère que t'es problèmes de santé ne sont pas trop grave et vont se résoudre au plus vite

Attention !! boire n'est pas la solution

 

:ange:

Non, mais c'est une partie de la solution :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello::jap: :jap: :jap: Je pense que c'est peut-être l'angle des photos , car sur le petit , la citerne est à - 1,5mm et sur le DT à - 2,5 mm, mais l'effet est faussé par la forme des trous d'homme : en plein sur CIJ et en creux sur DT ..... ça vient peut-être de là.....

Exact pour le vert ... mais je ne comprend pas j'ai utilisé le même Humbrol 38 ... mais à plus de 10 ans d'intervalle ....ils ont certainement changé la formule .... :ange:

:hello: .

 

 

Fait nous une photo de profil si tu as 1 mn :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Non, mais c'est une partie de la solution :lol:

 

Si on veut une tartine une solution

C'est-à-dire qu'en fait pour expliquer j'ai mon père qui a le cancer depuis 4 ans et il est rentré à l'hôpital pour un problème d'infection le docteur nous a dit que c'était la fin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut une tartine une solution

C'est-à-dire qu'en fait pour expliquer j'ai mon père qui a le cancer depuis 4 ans et il est rentré à l'hôpital pour un problème d'infection le docteur nous a dit que c'était la fin voilà

 

Tu as tout mon soutien pour cette période difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Tu as tout mon soutien pour cette période difficile.

 

Je te remercie pour ton soutien et moi j'essaie de me vider la tête à travers les voitures

Et je m'attaque à une Porsche 924 base Burago

DSC_0530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

 

+1, courage

 

Il faut un jour si attendre est passé par

De perdre ses parents mais le plus dur je pense c'est pour mon fils qui a que 6 ans et demi et qui va perdre son grand-père pour l'instant je ne sais rien du tout et c'est juste que je vais le voir à l'hôpital c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu passes du temps auprès de lui.

il en a obligatoirement un immense besoin.

Et toi aussi , sans peut etre mesurer a quel point ....

c'est plus tard que ces moments là prendront toute leur importance dans ta mémoire .

courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un jour si attendre est passé par

De perdre ses parents mais le plus dur je pense c'est pour mon fils qui a que 6 ans et demi et qui va perdre son grand-père pour l'instant je ne sais rien du tout et c'est juste que je vais le voir à l'hôpital c'est tout

 

Arnault

Tu as toute ma compation pour t'accompagner dans ce moment douloureux,mais en temps que cancéreux depuis 15 ans tant qu'il y a un signe de vie il y a espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut une tartine une solution

C'est-à-dire qu'en fait pour expliquer j'ai mon père qui a le cancer depuis 4 ans et il est rentré à l'hôpital pour un problème d'infection le docteur nous a dit que c'était la fin voilà

:hello: De tout coeur avec toi , je viens de perdre ma Mère au mois de Février et je sais que l'épreuve est difficile à accepter .

Courage pour la suite et un gros câlin au petit bonhomme .

Amicalement .

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...