Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Les 12 modèles de la collection ont été fabriqués et livrés au distributeur… mais celui-ci a du être changé en cours de route. Les livraisons continuent cependant normalement.

 

La suite de la collection, avec les modèles 2015 sera proposée aux abonnés durant le mois de Février.

 

Je ne peux en dire plus… mais les collectionneurs de Rallye seront gâtés en 2015

 

IXO

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Juste un peu plus Bernard, les collectionneurs qui ne peuvent que commander ou ceux qui visitent leurs libraires favoris ? ;)

 

Meilleurs voeux à toi et à tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif La dernière photo est à hurler de réalisme avec la lumière rasante. :love: :love: :love:

 

:jap: merci bcp. :) J'ai emmèné mon diorama au Col de Vence ;) pour la lumière et l'arrière plan c'est cool. Et en même temps ça me fait prendre l'air ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: merci bcp. :) J'ai emmèné mon diorama au Col de Vence ;) pour la lumière et l'arrière plan c'est cool. Et en même temps ça me fait prendre l'air ^^ lol

 

 

 

Superbe mise en valeur, criante de vérité :jap: Le modèle est une réussite que tu as mis en valeur de façon étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonne année à tous et si vous n'avez pas eu tout vos cadeaux !!

http://www.ebay.fr/itm/Citroen [...] 3cef6b500c

:whistle:

 

Folie. Elle va forcément ressortir à prix normal.

 

N'empêche que j'aimerais bien recevoir la mienne, ou au moins le rétro droit qui manquait. Cela fait 3 mois qu'on m'a promis son remplacement et que l'envoi des modèles suivants est en panne puisqu'évidemment je ne paye pas celui-là :whistle:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Bonne Année 2015 , et surtout l'essentiel , bonne santé ...

Quelques photos , non exhaustives , non terminées , en cours de finition ,

encore que c'est jamais vraiment fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Elles ne sont pas toutes là ,bien sûr...

Je préfère en mettre moins dans les vitrines , plutôt que de surcharger , déjà

je trouve que c'est pas mal , il me reste quelques étagères vides ...

J'attends la version Skoda d'Ogier Suède 2012 , que j'ai réussi à avoir pour 12 € ... Cool :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Très sympa cette collection. En plus, il y a la Peugeot 504 coupé V6 Spark de Nicolas difficile à trouver maintenant. Incroyable comme les voitures victorieuses de l'East African Safari ont été oubliées par les réducteurs : Les Datsun 160J et Nissan Violet GT de Mehta, la Mitsubishi Lancer 1600 GSR de Singh,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

http://japanesenostalgiccar.co [...] 40x426.jpg

J'ai ce modèle là , sinon , mais la Mitsubishi Lancer 1600 GSR , je ne l'ai jamais aperçu ...

 

La Datsun 240 est hyper facile à trouver par contre je n'ai moi aussi jamais vu de Mitsubishi. Voici sa version 1/24 de chez Fujimi.

Pour les Datsun 160J et Nissan Violet GT, il existe aussi des kits meri très difficile à trouver et en plus pas top...

Mr Ixo, si tu nous lis, je pense que ces modèles devraient plus vous inspirez que la Subaru Vivio sortie récemment ou que la Nissan 240RS sortie en collection presse (En plus, cette année là Mehta avait perdu alors qu'il a gagné 5 safari !)...

 

 

MRA734.jpgLancer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette collection. En plus, il y a la Peugeot 504 coupé V6 Spark de Nicolas difficile à trouver maintenant. Incroyable comme les voitures victorieuses de l'East African Safari ont été oubliées par les réducteurs : Les Datsun 160J et Nissan Violet GT de Mehta, la Mitsubishi Lancer 1600 GSR de Singh,...

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Tout à fait.

 

Et cela aurait consitué une belle collection en librairie : les voitures des rallyes africains, East African Safari, Maroc, Bandama et autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Merci , très intéressant ce lien .

Mais bon , une série "PRESSE" juste sur l'Afrique ,

c'est une peut-être une "niche" pour des groupes comme IXO ...

Perso , quand tu sais le prix de revient d'un nouveau moule chez un fabricant

et qu'il faut un certain nombre pour rentabiliser ...

Je comprends qu'ils réfléchissent à deux fois avant de se lancer dans la production ...

J'attends toujours la suite de la collection ... A ce propos , j'espère que cela va repartir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Merci , très intéressant ce lien .

Mais bon , une série "PRESSE" juste sur l'Afrique ,

c'est une peut-être une "niche" pour des groupes comme IXO ...

Perso , quand tu sais le prix de revient d'un nouveau moule chez un fabricant

et qu'il faut un certain nombre pour rentabiliser ...

Je comprends qu'ils réfléchissent à deux fois avant de se lancer dans la production ...

J'attends toujours la suite de la collection ... A ce propos , j'espère que cela va repartir ...

 

C'est vrai mais la Datsun 160J/Nissan Violet GT,c'est déjà 4 victoires au safari (79,80,81,82) et quelques apparitions en championnat mondial (Tour de Corse,..).Combien de miniatures ont été reproduites sans avoir rien gagné ? Sincèrement, qui a acheté la subaru viviode McRae sortie l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

On se demande parfois comment sont choisis les modèles à reproduire et je ne parle même pas des versions...Étonnant d'ailleurs que certaines collections proposent des versions "rassemblement" plutôt que des versions officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Je ne comprends pas ...

Que veux tu dire , par "rassemblement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Longtemps au Monte Carlo, les participants arrivaient de plein d'endroits d'Europe et ceci était signalé sur la voiture(Cologne, Barcelone,...) En tapant sur ebay "rassemblement" dans la catégorie "véhicules miniatures", tu peux trouver de nombreux exemples...

Mais peut-être y a t-il une autre explication...Je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Bon, après renseignement "rassemblement" est la mauvaise traduction (Merci Google Traduction) de rallye pour le fournisseur CK-Modelcars.

Et comme j'avais le souvenir des parcours de concentration du Monte Carlo des années 80, j'ai fait la boulette !

Mea Culpa ! Je ne mérite de collectionner que des Burago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...