Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gau752HY

Je les ai eu

N° de téléphone ==> 0800 903195

Idem reçu une seconde Mini S2000 de Sarrazin au Tour de Corse ...

Je n'en veux pas ...

Il faut que je renvoie en Autriche ... Et je joigne une photocopie du coût de l'envoi

En AUTRICHE

C'est quoi ce délire ????

Et si je ne suis pas remboursé de mes frais de port , je ne vais pas aller à Herzogenburg leurs réclamer ....

Je ne renvoie RIEN du tout ...

J'avais déjà demandé en Novembre d'arrêter les envois ...

Car , j'avais fait deux demandes , une pour moi , une pour mon fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre360Pj

pour suivre le rallye dimanche matin sur la chaine 21 si tu as

 

ok merci !

 

Est-ce que "L'Équipe 21" a les droit de diffusion pour toute la saison ou juste pour le rallye de MC ?

 

ça serait super une diffusion en clair et en HD de toute la saison :love:

 

 

( kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif pour les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

 

Est-ce que "L'Équipe 21" a les droit de diffusion pour toute la saison ou juste pour le rallye de MC ?

 

ça serait super une diffusion en clair et en HD de toute la saison :love:

 

 

( kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif pour les photos)

 

 

Pour L'Equipe 21, j'ai l'impression que le Monte Carl' c'est du ONE SHOT, mais j'espère me tromper.

 

Sinon pour le suivi de la saison, je connais les résumés quotidiens (vers 22 h 30 en principe, + rediffusions) de MotorsTV, qui n'est hélas pas en accès gratuit.

 

Après il se peut que certains "streamings" existent sur le web, ça m'étonnerait un peu quand même car les sources d'images du WRC dépendent d'un contrat exclusif et sont de plus en plus verrouillées darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je témoigne à mon tour du bocson dans les expéditions de la collection RALLYE de Direkt Collections.

 

Moi aussi je reçois pour la 2ème fois la Mini de Sarrazin !

 

Vraiment lamentable cette désorganisation, ça commence à me faire fumer... titoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour L'Equipe 21, j'ai l'impression que le Monte Carl' c'est du ONE SHOT, mais j'espère me tromper.

 

Sinon pour le suivi de la saison, je connais les résumés quotidiens (vers 22 h 30 en principe, + rediffusions) de MotorsTV, qui n'est hélas pas en accès gratuit.

 

Après il se peut que certains "streamings" existent sur le web, ça m'étonnerait un peu quand même car les sources d'images du WRC dépendent d'un contrat exclusif et sont de plus en plus verrouillées darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif :q

 

 

Pour l'équipe 21 il me semble qu'ils vont diffuser toute la saison. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Delecour vainqueur de sa catégorie à 52 ans ! La grande classe.

Qui connait les spécifications de ce nouveau groupe RGT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :) super tes photos LLMC73 !

Pour le groupe RGT je ne sais pas non plus? Mais que c'est bon d'entendre le moteur des Porsche :)

 

quelques photos de ce matin au départ de la Bollene Vésubie

 

 

DSC_0500.jpg

 

 

DSC_0490.jpg

 

 

DSC_0491.jpg

 

 

DSC_0450.jpg

 

 

DSC_0458.jpg

 

 

DSC_0475.jpg

 

 

DSC_0481.jpg

 

 

DSC_0463.jpg

 

 

DSC_0471.jpg

 

 

DSC_0468.jpg

 

 

DSC_0531.jpg

 

 

DSC_0532.jpg

 

 

DSC_0542.jpg

 

 

DSC_0541.jpg

 

 

DSC_0554.jpg

 

 

DSC_0561.jpg

 

 

DSC_0625.jpg

 

 

DSC_0516.jpg

 

 

DSC_0518.jpg

 

 

DSC_0522.jpg

 

 

DSC_0544.jpg

 

 

DSC_0563.jpg

 

 

DSC_0618.jpg

 

 

DSC_0682.jpg

 

 

DSC_0711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :) super tes photos LLMC73 !

Pour le groupe RGT je ne sais pas non plus? Mais que c'est bon d'entendre le moteur des Porsche :)

 

quelques photos de ce matin au départ de la Bollene Vésubie

 

 

 

tu nous postes une belle série, en plus en action avec le soleil.

Je n'ai pas pu prendre les Polo, je suis arrivé trop tard, en effet, la RN85 a été coupé par un éboulement, du coup déviation par une RD et un trajet plus long.

L'après midi je suis allé dans la spéciale 6 pour les voir en action, mais pas prit de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs :) mais quand je vois les photos sur internet avec la neige et tout et tout... Je reste humble 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

Perso j'étais dans l'une des premières zones public. 500m après le départ à la Bollene. Bonne ambiance, public discipliné, organisation parfaite... Rien à voir avec le Var.

Niveau sonore pour les wrc j'ai trouvé les hyundai au top. Par rapport à celle de Bouffier à Antibes, ils ont changé les réglages on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui un mail de Direkt Collections me demandant de renvoyer la miniature. Ils remboursent les frais d'envoi.

N'arrivant pas à les joindre par téléphone j'avais envoyé 2 mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Je ne sais pas quoi faire ... Ils sont pénibles avec leurs manque de rigueur ... Quelle bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

Reçu aujourd'hui un mail de Direkt Collections me demandant de renvoyer la miniature. Ils remboursent les frais d'envoi.

N'arrivant pas à les joindre par téléphone j'avais envoyé 2 mails.

 

oui ils remboursent, j'ai recu un mail ce matin me disant qu'ils avait recu le colis et qu'ils effectuais le virement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par la poste que vous les recevez ?

 

Car si c'est par la poste , ma postière m'en a livré jusqu'en novembre. A chaque fois je lui disais que je n'en voulais pas. Elle le notifiait et repartait avec.

Une fois je n'étais pas là. Elle a laissé le colis à ma femme. Je suis retourné à la poste le lendemain et pareil, sans souci, ils ont notifié que je le refusais et ils l'ont renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

L"adresse d'envoi est en Suisse c'est ça?.

Peux tu me dire quel est le montant de l'envoi?

 

bonjour, attention l'adresse d'envoi est en autriche, c'est,

 

direkt co - rally

swiss mail solutions

industriestrabes 7

3130 herzogenburg

autriche

 

et le montant de l'envoi 12€15 voila !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, attention l'adresse d'envoi est en autriche, c'est,

 

direkt co - rally

swiss mail solutions

industriestrabes 7

3130 herzogenburg

autriche

 

et le montant de l'envoi 12€15 voila !! :jap:

 

 

Merci.

Je vais essayer de le renvoyer via la Poste sans payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Je vais en Suède (pour le rallye) , je pars mardi prochain (le 10/02/2015)

je regarderai si j'en vois ...

39 Kr (Couronnes Suèdoises) = 4,14 €uros ...

Cela peut-être sympa ...

Merci pour l'info .

Je n'ai toujours pas renvoyé la Mini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en Suède (pour le rallye) , je pars mardi prochain

.

 

 

Régale-toi et merci d'avance pour ton témoignage ;)

 

Je n'ai toujours pas renvoyé la Mini ...

 

 

Moi c'est fait ! Ils m'ont répondu aussitôt en m'assurant que je serai très vite remboursé des frais, et que je recevrai non moins vite la DS3 de Kubica...

J'espère aussi qu'ils ne négligeront pas les quelques observations "bien senties" que je leur ai faites ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Voili, voilou : CATALOGUE IXO 2015

 

:p

 

Deux nouveaux moules (Saab 96 et Honda Civic) et la DS3 WRC noire de Loeb Alsace 2013 (Fini les ventes à 60€ sur Ebay !). Pas grand chose à se mettre sous la dent...Personnellement déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Attention ! Un revendeur opère via Le Bon coin sous deux noms "Toulouse Miniatures" et "Le monde la miniature".Il y a 2 sites internet pour les 2 noms et le gars s'appelle (Peut-être) Yannick Auguste.

Il propose des miniatures à moitié prix et il s'y connait le bougre (Il m'a bien fait la différence entre Subaru Legacy HPI et une IXO)

Mais sitôt votre chèque perçu, plus de nouvelles et pas de miniature DONC ARNAQUE !

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

merci pour les renseignements concernant les arnaques il faut être vigilant a qui on achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...