Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Mario_59] - Ferrari FXX [Tamiya]


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

Invité §sal828sT

trompé ou pas,cette peinture est splendide et le résultat parfait!!fallait bien qu'il y ai une merde,ça fait partie des "grands" mais.....tu vas nous arranger ça n'est ce pas ??? La France compte sur toi !! Moi,je suis sur ma Bugatti et si je pouvais avoir un résultat pareil,je serai le plus heureux.....Salut à toi ....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien que ça ressemblait pas à un intérieur de FXX!!! :p

 

En même temps, il fallait prévoir que les roues risquaient de toucher le pare-brise, ça m'aurait même pas effleuré l'esprit perso!!! :p

 

Mais quelle gueule, quelle gueule!!!!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Coucou

 

Déterrage encore un fois. Je me chauffe avant 2 semaine de vacances. J’espère pouvoir avancer autant celle la que la 458 GT.

 

J'ai commencer à recoller les morceaux suite a ce chute et du coup j'ajoute aussi des truc :p

 

Suis pas Loliv' ais j'aime bien mes siéges

FXX CARBONE 2012040901.jpg

 

L'arceau modifier, qui entre très bien dans le châssis :)

FXX CARBONE 2012040902.jpg

FXX CARBONE 2012040903.jpg

 

Surement plus à partir de Mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, il est vraiment très sympa ton baquet!!!

 

Et avec le p'tit cheval cabré sur l'appuie-tête, c'est très subtile mais ça fait la différence!!!!

 

Au fait, j'me rappelle plus, t'avais réussi à retrouver tous les bouts de ta FXX après son vol planné!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

oui tous. J'ai eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Coucou,

 

Je reprend les hostilités avec espoir de finir ce kit pour l'expo de Châtellerault mais je doute vue le temps qu'il me reste.

 

Bref, cela fait 2 jours que je joue avec le carbone et les anciennes pièces presque fini de carrosserie.

- Voila pour une Porte :

2012090801.jpg

 

- Puis posé

2012090802.jpg

 

 

Et voila ou j'en suis ce soir, tout le carbone est posé ! Ouf ça c'est fait (ou presque). Reste a poncer la première couche de vernis pour certaines, à vernir pour d'autre ou encore à "polisher" (doit mal l'écrire) pour le reste.

2012090804.jpg

2012090805.jpg

2012090806.jpg

2012090807.jpg

2012090808.jpg

 

A bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Petit montage à blanc pour ce motiver. c'est grave ce que j'ai la fléme, j'ai rien foutu aujourd'hui alors que je suis en vacances.

 

2012091101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Des fois il faut lacher un peu. C'est mieux, cà evite de faire des conneries. En tout cas je suis bien content que tu reprennes ce modele :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

C'est vrai, regarde, j'ai terminé mon Enzo d'il y a deux ans la semaine dernière, alors remotive toi, pas forcément sur celle là mais ça va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...