Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2010] Porsche 911 type 964 1991 Fujimi


Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

"from the box" mais quand meme tu as mis de la moquette !

 

je suis surpris par les essuie glace, ils sont très fins on dirait presque de la photodécoupe, Fujimi a été bon sur ce coup (du reste rien que les jantes on voit que c'est un bon cru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

la peinture est vraiment magnifique elle brille bien et la peinture du pot est vraiment bien faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. :jap:

 

"from the box" mais quand meme tu as mis de la moquette !

 

je suis surpris par les essuie glace, ils sont très fins on dirait presque de la photodécoupe, Fujimi a été bon sur ce coup (du reste rien que les jantes on voit que c'est un bon cru)

 

Juste ! Je ne pensais pas à la moquette ! Mais depuis que j'ai commencé à en faire, je ne peux plus me résoudre à mettre "bêtement" du noir mat au lieu de moquette ! ;)

 

Et les essuie-glace sont plutôt fin en effet, c'est vrai que Fujimi sait faire de belles pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

nickel!!!!c'est propre!

 

dit moi gt01 quand penses tu commencer ta GTR?

 

pour faire le topic commun, moi je la démarrerais bien après ma z!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel!!!!c'est propre!

 

dit moi gt01 quand penses tu commencer ta GTR?

 

pour faire le topic commun, moi je la démarrerais bien après ma z!

 

 

Merci. :jap:

 

Pour la GTR, une fois cette Porsche finie (ce qui pourrait aller assez vite si je m'y tiens, il reste principalement des détails à terminer) ça me pose pas de problème de la commencer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

carrément!!!!!

 

pour ma part elle va etre méchante !!transkit d'ouverture de portes ,transkit hobby desing pour donner ca!

 

http://www.vividracing.com/catalog/wm.php/images/ventross-gtr_4.jpg

 

plus la photodecet jantes bbs 20" hobby desing!

la couleur sera or to gold de cher 0 paint!

je pense qu'elle devrait bien péter!

 

désolé du hs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément!!!!!

 

pour ma part elle va etre méchante !!transkit d'ouverture de portes ,transkit hobby desing pour donner ca!

 

http://www.vividracing.com/catalog/wm.php/images/ventross-gtr_4.jpg

 

plus la photodecet jantes bbs 20" hobby desing!

la couleur sera or to gold de cher 0 paint!

je pense qu'elle devrait bien péter!

 

désolé du hs!!

 

Pas de souci pour le HS. ;)

 

Moi ce sera plus "simple" : juste le kit d'ouverture de portes et un peu de photodéc. Et peut-être des nouvelles jantes si j'en trouve qui me plaisent...

 

Et pour la couleur, ce sera rouge Nismo Zero Paints, je l'ai déjà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux trois petits trucs de faits sur la 964.

 

Les roues ont reçu leurs écussons.

100819Ecussonderoue.jpg.3087ec21305c6ca553e5898db3b15131.jpg

 

Les feux sont rouges. Reste juste à mettre un peu d'orange derrière au niveau des clignotants.

100819Feux.jpg.26a7a89a3509eca001968df63133158e.jpg

 

Et puis, comme j'étais parti dans les décals, et malgré le fait que les décals de haut-parleurs sur la plage arrière aient été foiré et sont perdus, j'ai découpé l'écusson Porsche à mettre sur le capot.

Et j'ai réussi à le paumer. :pfff: :q

 

Donc si quelqu'un à un écusson Porsche de 3,5 mm sur 2,5 mm de trop, je suis preneur. (J'ai les dimensions car j'ai un kit de 930 turbo fujimi EM, mais il n'y a qu'un écusson aussi, donc je ne sais pas le récupérer. :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:jap:

 

Ouaip, j'ai ça ! Envoie moi ton adresse en MP... Sinon, tu as fait un jus + brossage sur tes sièges ? Je les trouve particulièrement bien mis en relief.

 

 

Pour mes sièges, j'ai juste mis en peinture, et puis j'ai passé un peu de compound finish sans trop insister et sans aller dans les creux.

 

Je suis assez fier du résultat, la technique fonctionne pas trop mal. :)

 

EDIT : le MP est envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'écusson, je continue ! :)

 

Les rétroviseurs sont terminés.

100822Retroviseurs.jpg.2fab9b588c5182c9e2007bcef78b1ff2.jpg

 

100822Retrointerieur.jpg.ab6a52298f9bf4cc029688ef14da6270.jpg

 

Le ciel de toit est peint au pinceau. (La peinture n'était pas encore complètement sèche lors de la photo)

100822Cieldetoit.jpg.d709ff89ac08dcaa0ff2e22b1caf9bfd.jpg

 

Et l'habitacle est presque terminé.

100822Habitacle1.jpg.fbce0065cd19b49b2907c4efad5c07e5.jpg

 

100822Habitacle2.jpg.7be9e4142c349fbd33f7213e34803584.jpg

 

Il approche doucement de la fin ce WIP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde, mais j'ai peut-être un écusson pour toi, celui de ma 930 Heller, je n'en ai pas besoin, donc si il y est, je peux éventuellement te le passer ;)

[Edit] Il y en a bien un, donc si tu le veux, MP ton adresse je te l'envoie des que possible !

[Edit bis] Pas vu que tu en avait déjà un qui arrive, désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tull. :jap:

 

Faut que je regarde, mais j'ai peut-être un écusson pour toi, celui de ma 930 Heller, je n'en ai pas besoin, donc si il y est, je peux éventuellement te le passer ;)

[Edit] Il y en a bien un, donc si tu le veux, MP ton adresse je te l'envoie des que possible !

[Edit bis] Pas vu que tu en avait déjà un qui arrive, désolé :)

 

Merci quand même. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

superbe . bravo le contour des fenêtres est vraiment au top. j'ai aussi des logo d'avance si besoin, sous formes d'autocollants (doit pouvoir trouver ca quelque part dans le topic de ma porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :jap:

 

En cas de problème, je vous préviendrez pour le logo. ;) En espérant qu'il n'y en ait pas quand même ! :o

 

superbe . bravo le contour des fenêtres est vraiment au top. j'ai aussi des logo d'avance si besoin, sous formes d'autocollants (doit pouvoir trouver ca quelque part dans le topic de ma porsche.

 

Ils sont faits au pinceau avec de la humbrol noir satiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te débrouilles super bien avec le pinceau (les tours de vitre)

 

par contre la roue arriere gauche...j'espere que la carrosserie a du jeu ?

 

 

Merci. :jap: Mais on voit moins les défauts sur les photos !

 

Je sais que les roues arrières dépassent "un peu", c'est comme ça des deux côtés. :( Faudra que je retravaille ça pour intégrer plus les roues dans les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. :jap: Mais on voit moins les défauts sur les photos !

 

Je sais que les roues arrières dépassent "un peu", c'est comme ça des deux côtés. :(Faudra que je retravaille ça pour intégrer plus les roues dans les ailes.

 

 

n'hésite pas, ça transformera le réalisme, car le reste est très bien tes rétros sont sensationnels !

 

les voies trop larges c'est le dada de Fujimi sur beaucoup de kits, je corrige systématiquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...