Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

1/18: m3 gt et m1!


nomilk

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Superbes :p

 

 

Normal que le signe Audi de la calandre ne brille pas?

 

J'ai demandé une réduc pour l'A8 (comme c'est ma 2e chez eux^^). Si je l'ai, je prend l'A8. Sinon, je prend la RS4.

J'ai aussi trouvé une RS4 B7 MC 1/18, noire à 60€... Jme tate, mais en Avant je la prendrai p-e aussi^^ Et p-e en bleu si c'est une berline... La bleue existe en Avant?

 

(Demain soir, s'il y a toujours égalité, je prendrai la RS4 B5: moins chère, et c'est la plus susceptible de prendre de la valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Belle collection ! :lover: Moi j'aurais voté RS4, de toute façon, donc c'est parfait ... :p

 

Oui, la RS4 Avant existe en bleu, je l'avais eu il y a quelques temps dans ma collec ;)

 

Bel achat pour la RS4 [:th_72:17]

 

 

Non, les seules couleurs disponibles sont le rouge et le silver. ;) C'est la berline qui est disponible en bleue (devenue rare :non: ) et en noire.

 

Si tu veux des photos de ma RS4 B5 d'OttO elles sont sur mon topic p.9 avec aussi un comparo avec la B7 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat la RS4 b6

 

RS4 B7 la prochaine :p en rouge ?

 

J'ai acheté la B5 :p

 

Pourquoi pas rouge alors... Ou alors bleue, et tant pis pour le Avant... Jme tate du coup, on verra le mois prochain :p

 

Belle collection ! :lover: Moi j'aurais voté RS4, de toute façon, donc c'est parfait ... :p

 

 

 

Non, les seules couleurs disponibles sont le rouge et le silver. ;) C'est la berline qui est disponible en bleue (devenue rare :non: ) et en noire.

 

Si tu veux des photos de ma RS4 B5 d'OttO elles sont sur mon topic p.9 avec aussi un comparo avec la B7 ! :)

 

Ah bah je vais voir, je ne m'en lasse jamais! Dommage qu'elle n'ait pas d'ouvrants :/

Fait chier que la Avant soit pas dispo en bleu, quand même.

En tout cas, sympa le comparo. Et c'est vrai qu'il me fait la S2 aussi...

 

Au fait, qqn a entendu parler de la M5 E39 par Otto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois combien je claque par semaine pour bouffer, mais je prend p-e une 1/18 ce mois-ci.

J'aimerai bien une M535 AA, mais les jantes sont degueu. Qqn sait si AA a fait une BM avec des jantes BBS, ou de même style que ça:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/249494/jantes%20bbs.jpg

 

Sinon, je me paye une autre A8 W12 2010 :p

 

Je crois que j'ai encore 4 jantes comme ça à vendre xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça m'intéresse!

Des AA? Qui viennent de quelle voiture?

 

Pour le vote, trop tard: la RS4 est prise :p

 

Oui des AA ;)

Elles viennent soit d'une M5 E28, soit d'une 635, je te dirais ça si je les retrouve :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme pose une question: la Jag' Type E existe chez quel fabricant? Je sais qu'AA et Bubu l'ont faite, mais la version que je connais de AA ne me plait pas: je voudrais celle qui n'a pas une grille, mais une barre pour la calandre, enfin comme ça:

http://www.allsportauto.com/photoautre/jaguar/e-type/s1/1963_jaguar_type_e_07_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la rs4 n'etait pas chez mon pere, il avait juste l'avis de passage.

D'ailleurs, ce connard de livreur-voleur-branleur de la poste qui devait se pointer OJD pour livrer le colis de la RS4 (et un autre colis pour ma soeur) n'a pas juge bon de faire son boulot et de se pointer. Demain je l'attends avec un cadeau de toute maniere.

Desole de plus donner de nouvelles, mais mon ordi m'a lache, et le nouveau devrait arriver dans la 1ere moitie de decembre... Mais le jeu en vaut la chandelle, il est terrible! (si vous voulez voir, c'est un asus n53sn-sz008v, avec entre autres des enceintes b&o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...