Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

1/18: m3 gt et m1!


nomilk

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT3547xS

Une saxo c'est moins cher et plus drole

Oui surtout si c'est un Saxo VTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme prix qu'une belle e39, sauf en vide. Je sais je viens de regarder si y'en a des bien. Mais elles ont toutes ete possedees par au moins un jacky. Inutile donc la vts. J'en prendrai une de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais saxo, 106, c'est la meme

C2 t'es ouf, si j'achete une caisse comme ca c'est 3000€ max!

 

Et golf vr6, vla les guez en puissance, je sais pas s'il en reste encore des propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Ouais saxo, 106, c'est la meme

C2 t'es ouf, si j'achete une caisse comme ca c'est 3000€ max!

 

Et golf vr6, vla les guez en puissance, je sais pas s'il en reste encore des propres

A Roubaix y'en a mais elle sont toute sacé sa veut dire le moteur est rinsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que le look vieillit mal, en particulier le TDB. Ge,re une Opel neuve c'est pas mal, mais 5 ans après ça fait vieux.

Skoda je sais que c'est bien fini, on est à notre 2 à la maison, y'a rien à dire à ce niveau! Mais y'a quoi comme Skoda un peu sympa? L'Octavia RS, inassurable, et la Fabia RS, que je trouve moche et qui est trop petite, le reste c'est de la bonne voiture mais rien de bien folichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Non j'aime pas. Aucune emotion, finitions merdiques (materiaux ou assemblages, souvent les 2)

Skoda moi j'ai rien contre! Mais l'octavia rs niveau budget c'est limite, c'est pas super fun a conduire apparemment, et ca passe pas a l'assurance (a mon avis pcq c'est marque rs dessus, mais bon...)

 

 

ta qua la desigler xp20100.gif.6b79e95db0b853903fca02beef4e88b0.gif

 

legendcars.gif.e5e070ac9ad835bada7517114043b4bf.giflol.gif.348b2dd1c005e20e58bce992c0fe3cef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

bha non comme celle de nico je sais pas si tu voit?

 

EDIT/ jte confond avec nomik nico --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ bha ouais une a3 cest plutot beau ou une s4 :D

Une RS4 carrément, meilleur rapport poids puissance :o

 

Une A3 8l ? :/

Je sais pas, une comme la S3 d'Otto, mais en 1.8T Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

bha ma rs4 bleu 1/18 :p ma maj serat faite cette nuit si je mendors pas sur le pc ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que le look vieillit mal, en particulier le TDB. Ge,re une Opel neuve c'est pas mal, mais 5 ans après ça fait vieux.

Skoda je sais que c'est bien fini, on est à notre 2 à la maison, y'a rien à dire à ce niveau! Mais y'a quoi comme Skoda un peu sympa? L'Octavia RS, inassurable, et la Fabia RS, que je trouve moche et qui est trop petite, le reste c'est de la bonne voiture mais rien de bien folichon...

 

Pour les Opel je ne trouve pas, elles ne vieillissent pas plus que d'autres marques. Après si tu compare à BMW, ou Audi, bah c'est tout simplement pas comparable.

Je parlais des Skoda parce que mon père en est à sa deuxième aussi, et rien à leur reprocher. AAprès, c'est sûr que si tu parles niveau style et voitures "sympa", y a pas de choix. En effet, la RS est plutôt pas mal, bizarre que l'assurance ne veuille pas, elle n'est pas plus puissante ou guère plus que celle que tu veux. Le RS n'est pas une excuse très valable je trouve. La Fabia, bah ça reste une fabia, la taille ne me gène pas, mais ils n'ont pas encore compris qu'une RS se vendrait sûrement mieux si elle existait en 3 portes!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore monté dans une Vectra avant, et j'ai trouvé ça vieillot... Question de goûts sûrement.

Non effectivement, pour qui cherche un déplaçoir costaud, bien motorisé et bien fait, pas moche, c'est LA marque. Quand tu vois le prix d'une Superb V6 Praha avec une bonne dose d'options, et ce que t'as pour le même prix chez BM... Y'a pas photo!

cherche pas... Ils me demandent moins pour une 528i que pour une 323i, et la 728i c'est 300€ de plus que la 528, alors que ça marche moins et c'est plus costaud, moins à l'aise quand tu la brusques, ... Mais une A8 1.8T Quattro, c'est bon aussi.

D'une part, et même, je cherche plus gros qu'une Fabia. J'aurai besoin d'une grosse bagnole, sans faire dans l'abus (genre une e39 :p )

 

Sinon j'ai pensé à acheter une caisse ignoble exprès, genre A4 2.5TDI, et la défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas payer pour une voiture tranquille :o

Je veux une vraie voiture, mais visiblement le plus gros soucis c'est pas l'assurance, mais l'achat.

Il me reste une chance, mais faut que je trouve qqn pour l'essayer (elle est à paris), mais pour le moment le type répond même pas.

Du coup, je regarde un peu tout. A3, MG, e43, e38, et même 106 s16, saxo vts, et ce genre de caisses, mais ça vaut cher pour ce que c'est, et la plupart sont démolies par des jackys de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

moi hier soir je regardais les 306 cab bha jen ait trouver une tte options de 96 avec 185 mille bornes pour 3000e et elle est en super bonne etat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

moi hier soir je regardais les 306 cab bha jen ait trouver une tte options de 96 avec 185 mille bornes pour 3000e et elle est en super bonne etat ;)

Moi ma mère a une 306 cab de 1997 donc la 1996 c'est une phase 1 avec les anti-broulliard rectangulaire après sa dépent de la motorisation si c'est une 1,6 8 soupape 90 ch ou et la plus grosse motorisation dans c'est année c'est 2,0l 8 soupape a 123 ch et a partir de 2000 y'a les 2,0l 12 soupape a 135 ch mais c'est que sur les phase 2,1 et 2,2

après faut voir si c'est dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Je compte pas payer pour une voiture tranquille :o

Je veux une vraie voiture, mais visiblement le plus gros soucis c'est pas l'assurance, mais l'achat.

Il me reste une chance, mais faut que je trouve qqn pour l'essayer (elle est à paris), mais pour le moment le type répond même pas.

Du coup, je regarde un peu tout. A3, MG, e43, e38, et même 106 s16, saxo vts, et ce genre de caisses, mais ça vaut cher pour ce que c'est, et la plupart sont démolies par des jackys de merde...

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=210719330 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas payer pour une voiture tranquille :o

Je veux une vraie voiture, mais visiblement le plus gros soucis c'est pas l'assurance, mais l'achat.

Il me reste une chance, mais faut que je trouve qqn pour l'essayer (elle est à paris), mais pour le moment le type répond même pas.

Du coup, je regarde un peu tout. A3, MG, e43, e38, et même 106 s16, saxo vts, et ce genre de caisses, mais ça vaut cher pour ce que c'est, et la plupart sont démolies par des jackys de merde...

 

c'est pas plus gros qu'une Fabia lol.gif.8672f761100147a23958532315b56b85.gif

 

Encore une qui t'es passée sous le nez, eh beh, t'as le cul pas bordé de nouilles toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil456gt

Bon, bah elle est vendue... C'est donc la 10e que je rate, en 2 semaines!

Au moins, c'est clair que là je suis pas cocu!

 

 

Même avec la crise, le marché de l'automobile ( à l'essence en plus ! ) marche bien on dirait 327401603_dric20c.gif.1414b303958f86575c1b28a140330d58.gif ( DCi Power )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...