Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2010] Porsche 968


Dwitch

Messages recommandés

Oh bah ça, c'est classique, tant qu'on ne trouve pas mieux, la théorie en cours est un dogme acquis, avant Darwin, les gens croyaient dur comme fer être un tat de boue et les femmes un bout de côtelette venu d'Adam, alors... (et bien évidament, c'est Eve la salope de l'histoire qui a condamné l'homme au turbin) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila les petites avancées du soir,

 

Je trouvais les freins pas très beaux, ni très bien détaillé, j'ai donc décidé de récupérer des disques en pd que j'avais de côté.

 

Voici ce que ça donne en terme de modifs:

 

Un exemplaire du disque d'origine et de la modif en cours. il restera à creuser l'étrier de frein pour le faire rentrer dans le disque

 

IMG3699.jpg.b9f06e8bfbcaf0e1767615e409a5a220.jpg

 

Désolé pour la qualité de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

bin moi je dirais que ce sera beaucoup mieux avec la photo net, mais si tu veux la découper gt01, c'est une question de point de vue^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis tellement loin que je suis floux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui, c'est clair que ça rend mieux, ceci dit, je ne suis pas persuadé à 100% que les disques d'une 968 "de base" étaient ventillés-percés... ;)

 

 

On va dire qu'elle sera passé par le département "exclusiv" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des par-chocs qui trainent par terre, paupières de phares, jantes Norauto et cartouches de pot que tu peux mettre ta tête dedans sans toucher les bords!!! :D

 

 

yo, zyva, ma caisse, c'est d'la bombe ...

 

sur l'autoroute, y'a personne qui m'taxe, c'est trop d'la balle ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh wesh à 350 hier soir sur avec mon 330d tuné l'A1 rodéo sauvage jt'edis sur la tet" de ma mer (je nik la tienne) meme que les keuf y pouvaint pas nous suivre et z'avaient la trouille d'une bavure nous on leur met la honte chaque fois qu'y bavent on leur balance des coctayls molotofe et on rameute tf 2 :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

j'ai déjà vu aussi une voiturette tunée...c'était peut etre le meme que celle vue par Toxi automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Bah, par chez moi, c'est monnaie courante les "sans permis tunées".

Sont pas bien méchants, juste un peu limités, tu leur tape des graines, ils picorent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Celle-là est particulièrement excellente :lol::lol: !!!

 

Bah, tu habites ma région, tu connais les phénomènes, cousins apparentés des Ronny tuning de base qui retapent des merdes (audi 80 1982, astra break 92) sur un coin de trottoir à coup de mastic polyester mélangé par brouettes entières , de jantes alu de démolition et de buse de poële à mazout choppée chez le marchand de loques. Tout ça sous le regard blasé de madame, assise sur le seuil de porte, qui tape dans les 25 ans et enceinte jusqu'aux oreilles du 6eme, la clope au bec. Le top c'est qu'ils ont un club : "FANJO TUNING" , c'est vrai de chez vrai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Comme disait mon Tonton qui bosse dans le milieu du "one man show" pour qu'un truc soit marrant, ya 3 trucs, le premier, je sais pu (j'étais au 2em verre de rouge après 3 de Chassagne-montrachet et une bonne dizaine de flutes de champ, j'ai des circonstance atténuante!!! :ange: ) le deuxième, faut que ça soit vrai et le troisième, chais pu non plus... mais c'est le 2em qui m'avait marqué, et là, c'est marrant parce que c'est vrai!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

tres jolie la teinte dwitch!!! et c'est tres propre!! bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir Loc ;) et merci.

 

Pas beaucoup d'avancées ces derniers jours (j'ai pas fait exprès mais je me suis un peu remis ma mustang :) , je vous montrerais dès que je peux faire deux trois photos)

 

La suite ne devrait néanmoins pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content, content....mouais...il va partir en dernier et tous nous griller la premiere place sur le topic Porche :ange:

 

il a dit avoir le cutter entre les dents, moi je dis...il est dangereux benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

content, content....mouais...il va partir en dernier et tous nous griller la premiere place sur le topic Porche :ange:

 

il a dit avoir le cutter entre les dents, moi je dis...il est dangereux benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

 

 

 

C'est clair!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec un peu de chance en l'accueillant gentiment, il va se relâcher et on garde des chances :)

 

Alors que si on lui met de suite la pression, c'est plus risqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet repart ( après la fin de la Z8)

 

Et je peint mes jantes en noir... seul problème les décals de centre de roues sont...noirs

 

Si l'un d'entre vous disposait de décals porsche de préference blanc/argent ou couleur porsche, j'en cherche 4 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...