Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Réalisation des optiques de phares (pastilles SCALA 43)

 

 

17  917 K SALZBURG DAYTONA 70 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

collage des roues sur les axes après mise en place; je mets des REMEMBER en lieu et place des PM :non: J'en ai plusieurs jeux en stock

 

 

18  917 K SALZBURG DAYTONA 70 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

Mais ce matin, petite modif rapide tranquille :) ; on a beaucoup parlé ces derniers temps de la modif des MINICHAMPS 020 et 023 en version essais LE MANS 70, et comme je n'avais pas encore les miennes alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif j'en ai sorti une du stock (minichamps bien sur)

 

 

 

01  917-023 essais LE MANS 70.jpg

 

j'ai enlevé toutes les PUBS indésirables :) pour faire celle dont MARC nous a posté la photo il y a quelques jours + un essuie glace AXEL'R

 

 

13  917-023 essais LE MANS 70.jpg

 

avec bien sur, le becquet transparent pour une petite touche d'originalité :ange:

 

 

;)

256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif A l'époque on était très content d'avoir les Super Champion

 

 

P917DaytonaSuperChampion.jpg

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif A l'époque on était très content d'avoir les Super Champion

 

 

P917DaytonaSuperChampion.jpg

 

 

:)

 

 

Ben kèskila le Roger ?

Un petit coup de blues peut-être ?

Allez, fais-toi un coup de Stairway to Heaven, tu verras, ça ira mieux !

http://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&ved=0CAUQjBw&url=http%3A%2F%2Fwww.noblescribe.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2Fled-zeppelin.jpg&ei=9efpVMzuOYitUYTLgpgE&psig=AFQjCNE1N7NaoS-HBgnguLtsLvrlUftoIA&ust=1424701814036984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Le Roger il s'est juste amusé à retoucher cette photo glanée sur Ebay il y a 2 jours :D

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: Ah ! Led Zeppelin ! un de mes groupes préférés !

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYA

 

 

flamingo98039.gif.905a01878c7b5c40cc1e1a0cb043f7cd.gif

 

 

COUAAAAAAAA ?

Comment ça UN de tes groupes préférés ???

 

Mais LedZep c'est LE groupe, le seul, zionliouaneforèveur qui ait jamais existé au firmament de toute la musique...

 

Un Stairway suivi d'Immigrant Song & d'un Black Dog & t'es paré pour la semaine :bien: :bien: :bien::coolfuck::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

COUAAAAAAAA ?

Comment ça UN de tes groupes préférés ???

 

Mais LedZep c'est LE groupe, le seul, zionliouaneforèveur qui ait jamais existé au firmament de toute la musique...

 

Un Stairway suivi d'Immigrant Song & d'un Black Dog & t'es paré pour la semaine :bien: :bien: :bien::coolfuck::bien:

Vache, les gars, vous n'écoutez rien de plus récent?! :ange:

Je ne vais pas faire la liste exhaustive de tout ce que l'on a fait mieux depuis Led Zep, il faudrait quelques pages ;)

C'est rigolo, cette absence quasi totale de curiosité et cette fixation sur la musique de votre (notre) jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

COUAAAAAAAA ?

Comment ça UN de tes groupes préférés ???

 

Mais LedZep c'est LE groupe, le seul, zionliouaneforèveur qui ait jamais existé au firmament de toute la musique...

 

Un Stairway suivi d'Immigrant Song & d'un Black Dog & t'es paré pour la semaine :bien: :bien: :bien::coolfuck::bien:

 

 

LED ZEPP absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif la même époque que les SOLIDO alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

On peut rajouté KASHMIR, style différent mais superbe aussi ; immigrant song et black dog, comme le dit MARC :love: et tout est dit :)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous êtes vieux? ;)

Vous devez avoir louper le virage de la fin des années 70, quand un grand vent de liberté et d'innovations musicales (qui souffle encore) a radicalement changé la musique :p

Young Marble Giants, Joy Division, Godspeed You Black Emperor! ou Under Byen (pour ne citer que quatre vieux groupes) ont bien plus fait avancer le schimillibilik :)

 

Think different! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, les gars, vous n'écoutez rien de plus récent?! :ange:

Je ne vais pas faire la liste exhaustive de tout ce que l'on a fait mieux depuis Led Zep, il faudrait quelques pages ;)

C'est rigolo, cette absence quasi totale de curiosité et cette fixation sur la musique de votre (notre) jeunesse :)

 

 

 

Et alors il a un problème le père Philippe ;) avec le rock des 70's y'aura rien de mieux, et c'est pas ses chanteuses sans voix ! parfumée ! et maquillée! comme des voitures volées qui va me faire dire le contraire, le rock faut que ça sente la pisse, la sueur, pas l'eau de Cologne. :q poischack.gif.f0fcf969ff51371c48b4be7c4b01aca7.gifmdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gifath.gif.d9b8871af82ff89833c528a718c3cd3b.gifblearkbl.gif.4c72cc5e56fb7ee4e3ee253f179be50e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous êtes vieux? ;)

Vous devez avoir louper le virage de la fin des années 70, quand un grand vent de liberté et d'innovations musicales (qui souffle encore) a radicalement changé la musique :p

Young Marble Giants, Joy Division ou Under Byen (pour ne citer que trois vieux groupes) ont bien plus fait avancer le schimillibilik :)

 

 

 

Ben oui faut aller de l'avant y a plein de belle choses à écouter et nos jeunes ont plein de talent !!!

 

certes j'aime bien un petit coup de retour en AR de temps en temps mais il faut de tout pour trouver l'équilibre ...

 

 

ou https://www.youtube.com/watch?v=a4UMQ1iCsfc pour rester dans les années 2005/6

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben oui faut aller de l'avant y a plein de belle choses à écouter et nos jeunes ont plein de talent !!!

 

certes j'aime bien un petit coup de retour en AR de temps en temps mais il faut de tout pour trouver l'équilibre ...

 

 

ou https://www.youtube.com/watch?v=a4UMQ1iCsfc pour rester dans les années 2005/6

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

J'ai écouté ces deux morceaux et malgré que je ne soit plus de cette génération j'ai beaucoup apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, les gars, vous n'écoutez rien de plus récent?! :ange:

Je ne vais pas faire la liste exhaustive de tout ce que l'on a fait mieux depuis Led Zep, il faudrait quelques pages ;)

C'est rigolo, cette absence quasi totale de curiosité et cette fixation sur la musique de votre (notre) jeunesse :)

 

 

Si :

 

 

 

 

Et aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et alors il a un problème le père Philippe ;) avec le rock des 70's y'aura rien de mieux, et c'est pas ses chanteuses sans voix ! parfumée ! et maquillée!

Il est clair que tu n'as rien compris au truc ;)

Ecoute (entre autre) les diverses versions de "Carry me over" d'Anna Calvi, en live et tu te rendra direct à la maison de retraite la plus proche :)

 

Le rock des années 70... hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

Quand aux chanteuses sans voix, va falloir que tu changes les piles de ton sonotone ou que tu te rendes compte que la vilaine fermière n'est qu'un plan marketing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben oui faut aller de l'avant y a plein de belle choses à écouter et nos jeunes ont plein de talent !!!

 

certes j'aime bien un petit coup de retour en AR de temps en temps mais il faut de tout pour trouver l'équilibre ...

 

 

ou https://www.youtube.com/watch?v=a4UMQ1iCsfc pour rester dans les années 2005/6

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Je plussoie.

 

Pis, pour secouer la pulpe au fond des vieux 70sards coincés dans leur déambulateurs :p

Âmes sensibles (notamment ceux qui croient écouter de hard rock :ange: ) s'asbtenir pour GYBE!

 

Et pour coller à la triste actualité, des Ukranien(e)s

https://www.youtube.com/watch?v=jIgpvp6vfiw

 

Suis trop vieux pour perdre mon temps à écouter de poussiéreux trucs surannés, il y a tellement groupes/artistes plus intéressants, faut juste se tenir au courant et être curieux de choses nouvelles :)

 

Je ne puis que me répéter, je suis effaré de voir que 95% (estimation basse) des gens que je connais ont arrêter de s'intéresser à la musique une fois leurs études terminées, ont commencé a travailler et/ou fondé une famille (au choix et dans le désordre :D ).

 

Bref, quand ils ont décidé de vieillir ;)

Autant continuer à regarder "la petite maison dans la prairie" plutôt que "Game of Thrones", "Hatufim" ou "Utopia" hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gifbatista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

Think different!, et arrêtez de regarder tfhein? ou d'écouter reuteuleu.

 

Les petites routes sont bien plus belles et intéressantes que les autoroutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche907 tu fais un travail fantastique avec ta Porsche 917 Gulf.

 

 

La base est une Super Champion. En fait c'est toi le Super Champion !

 

 

 

;)

Bonjour,merci beaucoup surtout de la part d'un artisan qui fait de bien beaux modèles ( Porsche 907 ). :jap::ouimaitre::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte mais je ne la connaissais pas :non: :non: :non:

 

qui aurait d'autres photos ?

 

Elle a été réalisée en minia ?

 

917 jager.jpg

 

 

PTDC0001 (3).jpg

 

Source et copyright, livre Vic Elford.

 

917/30, vainqueur Interserie Hockenheim 1973

 

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

 

C'est la 917/30-001, modifiée pour l'Intersérie 73 et 74

 

On a parfois appelé cette évolution 917/20 ("moyenne" entre 917/10 et 917/30) à ne pas confondre avec la 917-20 du Mans 71.

 

Si on observe bien, le capot avant et une grande partie du châssis sont ceux d'une 917/30, alors que l'arrière du châssis, le capot et les réservoirs sont ceux d'une 917/10. D'où cette étange découpe des passages de roue avant.

C'est à ma connaissance le seul modèle du genre, et sa seule course sous ces couleurs, de même que sa seule participation au championnat Intersérie 1973.

 

L'année suivante (74), elle a fait tout le championnat Intersérie sous les couleurs du Martini Racing, le numéro O, des Firestone et le suisse Herbert Müller au volant. Elle a remporté 4 manche sur 6 et seconde aux deux autres.

 

En 75, elle n'a couru qu'à Hockenheim (1ère manche intersérie) qu'elle a remporté, comme d'habitude.

 

Minichamps a sorti les deux modèles :#7 Elford et #0 Muller au 1/18ème (Magnifiques, j'ai les 2).

Je ne les ai jamais vues au 1/43.

 

.

 

Rectification : Elle a aussi couru a Hockenheim en septembre 73 sous les couleurs du Felder Racing (qui n'alignait normalement que des McLaren), numéro 3 et Helmut Kelleners au volant. 5ème derrière Kauhsen.

Précision, c'était la 917/30 de tests restée à Weissach, seules les 917/30-002 et 917/30-003 ayant été livrées à Penske.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la 917/30-001, modifiée pour l'Intersérie 73 et 74

 

On a parfois appelé cette évolution 917/20 ("moyenne" entre 917/10 et 917/30) à ne pas confondre avec la 917-20 du Mans 71.

 

Si on observe bien, le capot avant et une grande partie du châssis sont ceux d'une 917/30, alors que l'arrière du châssis, le capot et les réservoirs sont ceux d'une 917/10. D'où cette étange découpe des passages de roue avant.

C'est à ma connaissance le seul modèle du genre, et sa seule course sous ces couleurs, de même que sa seule participation au championnat Intersérie 1973.

 

L'année suivante (74), elle a fait tout le championnat Intersérie sous les couleurs du Martini Racing, le numéro O, des Firestone et le suisse Herbert Müller au volant. Elle a remporté 4 manche sur 6 et seconde aux deux autres.

 

En 75, elle n'a couru qu'à Hockheim (1ère manche intersérie) qu'elle a remporté, comme d'habitude.

 

Minichamps a sorti les deux modèles :#7 Elford et #0 Muller au 1/18ème (Magnifiques, j'ai les 2).

Je ne les ai jamais vues au 1/43.

 

.

 

 

 

Merci pour ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la 917/30-001, modifiée pour l'Intersérie 73 et 74

 

On a parfois appelé cette évolution 917/20 ("moyenne" entre 917/10 et 917/30) à ne pas confondre avec la 917-20 du Mans 71.

 

Si on observe bien, le capot avant et une grande partie du châssis sont ceux d'une 917/30, alors que l'arrière du châssis, le capot et les réservoirs sont ceux d'une 917/10. D'où cette étange découpe des passages de roue avant.

C'est à ma connaissance le seul modèle du genre, et sa seule course sous ces couleurs, de même que sa seule participation au championnat Intersérie 1973.

 

L'année suivante (74), elle a fait tout le championnat Intersérie sous les couleurs du Martini Racing, le numéro O, des Firestone et le suisse Herbert Müller au volant. Elle a remporté 4 manche sur 6 et seconde aux deux autres.

 

En 75, elle n'a couru qu'à Hockenheim (1ère manche intersérie) qu'elle a remporté, comme d'habitude.

 

Minichamps a sorti les deux modèles :#7 Elford et #0 Muller au 1/18ème (Magnifiques, j'ai les 2).

Je ne les ai jamais vues au 1/43.

 

.

 

Rectification : Elle a aussi couru a Hockenheim en septembre 73 sous les couleurs du Felder Racing (qui n'alignait normalement que des McLaren), numéro 3 et Helmut Kelleners au volant. 5ème derrière Kauhsen.

Précision, c'était la 917/30 de tests restée à Weissach, seules les 917/30-002 et 917/30-003 ayant été livrées à Penske.

 

.

 

 

Sorties en kit au 1/43 chez March Models

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...