Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

T'es un ouf arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

uper boulot xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gifdjools47.gif.d6eb8b2702c263d8b216cc16dbd2fc37.gifdjools47.gif.1358e2c55ec05f5c06a884689cd7c3aa.gif

 

Il parait ouai kilam26.gif.89d3e43969ce33ee12dd007f201518c8.gif mais j'assume :p Merci !

 

Sa avance vite tout sa :D

 

Et oui, j'en profite pendant que j'ai du temps pour moi :)

 

Mais quel taré.... :love:

 

:lol: encore une fois j'assume :p merci :)

 

Alors là, le rétro!!!.. :eek: :eek:

 

:rs: :rs: :rs:

 

:jap:

 

J'en ai chi** à le faire ce rétro, 1h30 dessus quand même et il en reste encore un à faire (on verra demain :p) et merci :)

 

Je vous prépare une petite vidéo pour vous montrer le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

 

cher.... line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif pour ne pas vous mentir, le système, avec la batterie, le chargeur, la fibre optique, la télécommande etc... bref tout ce qu'il me fallait, m'a couté 172E... mais il me le fallait absolument :D

 

 

 

 

wah c'est sur sa fait mal au c** mais le rendu est géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

wah c'est sur sa fait mal au c** mais le rendu est géniale

 

Merci :D je pense que ça en valait la peine au final.

 

magnifique mais tu n'a pas fait les "veilleuses"?

 

Merci , j'ai essayé essayé et réessayé, mais la fibre optique c'est avérée pourrie et ne conduisait pas bien la lumière comme je le voulais avec les LED du système. Lorsque j'avais fait le petit montage à blanc avec le scotch, la fibre optique était reliée au flash de mon téléphone qui est vraiment puissant, donc la lumière passée pas mal, avec les LED, ce n'était plus pareil... donc je ne les ai pas mises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm
:lol: nan je ne vais pas les faire tant pis, je n'ai pas le choix, les LEDs ne dégagent pas assez de lumière pour faire passer la lumière sur une longueur de 2cm. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

faut savoir se résigner parfois ;) et puis j'ai pas le choix de toute façon. Bon décision prise sinon, il y aura du carbone sur la Veyron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

il a fini par percer :D

monté sur dremel en plus :cyp:

 

Bonne nouvelle pour toi, je vais percer mon habitacle à la Dremel moi aussi :lol: montée sur colonne mais Dremel quand même :p

IMAG1080.jpg.702c7e872cd53a59aa959067be3978dd.jpg

 

Allé je commence aujourd'hui après avoir terminé mon deuxième rétroviseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Mortelle ta "Sang Noir" poto !! Et tes lumières, une vraie réussite !!!

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Et c'est partis pour une série de "teasers" :)

 

UNE FOIS DE PLUS POTO, SI ÇA DÉRANGE JE LES SUPPRIME ;)

 

Bugatti EB Veyron 16.4 "Sang Noir" Edition - 1:12 AutoArt et M18C

 

 

2949824561_2_3.jpg.8ebc3e635b898e0df3e4f01105a7d4f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ca avance bien ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

J'essaye de faire au mieux :) merci

 

Mortelle ta "Sang Noir" poto !! Et tes lumières, une vraie réussite !!!

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Merci poto :D:jap:

 

Et c'est partis pour une série de "teasers" :)

 

UNE FOIS DE PLUS POTO, SI ÇA DÉRANGE JE LES SUPPRIME ;)

 

Bugatti EB Veyron 16.4 "Sang Noir" Edition - 1:12 AutoArt et M18C

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383671/2949824561_2_3.jpg

 

Hâte de voir ça alors :) question, comment tu as fait tes baguettes te toit ? (barre métal ou peinture)

 

Sinon, voila les premiers boutons éclairés de l'habitacle, ceux des vitres électriques côté chauffeur! :D

IMAG1082.jpg.c25629e4bb0bd6288b854c1b83545251.jpg

 

La porte côté chauffeur est 100% terminée et remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Je les aie peint au pinceau avec une couleur gris métal spécial maquette ;)

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour les photos poto ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Et la portière de ta "Sang Noir" est vraiment classe avec les petits leds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Merci beaucoup :D mais je pense que d'autres avant moi ont déjà poussé le détail très loin sur des minias :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

Merci beaucoup :D mais je pense que d'autres avant moi ont déjà poussé le détail très loin sur des minias :p

 

bah je vois pas vraiment comment ils ont faient parce ca voudrais dire qu'ils ont installé la clim ou un gps miniature xd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Veyron 02,

 

Je viens de regarder toutes les étapes que tu as publié...C'EST GEANT ! C'EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: j'adors!!!!!!!!

 

BRAVO POUR CE TRAVAIL ET SURTOUT CE RESULTAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Vraiment dingue poto !!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Dingue Dingue Dingue je suis completement dingue! mikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gif:lol:

 

Oh mon dieu.... Tu fais même les boutons de lève-vitres!

Je savais pas que t'en étais déjà là, et je suis pas venu ici depuis un moment, mais ça, c'est du SUPER BOULOT!

 

Merci beaucoup :D j'essaye de faire le plus de détails possible :)

 

je te dit B R A V O .

 

Thanks! :):jap:

 

bah je vois pas vraiment comment ils ont faient parce ca voudrais dire qu'ils ont installé la clim ou un gps miniature xd

 

J'y avais pensé mais j'ai pas trouvé de Micro TOMTOM... :ange:

 

:lol:

 

BONJOUR Veyron 02,

 

Je viens de regarder toutes les étapes que tu as publié...C'EST GEANT ! C'EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: j'adors!!!!!!!!

 

BRAVO POUR CE TRAVAIL ET SURTOUT CE RESULTAT !

 

Salut l'ami, content de te voir ici :) et content également que mon projet te plaise ! :D n'hésite pas à revenir poster surtout, au contraire :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

rassure moi tu ne compte tout de même pas mettre les lumières qui eclairent la plaque d'immatriculation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

nan.... :ange:

 

nan en fait je veux le faire, mais au final il va me manquer une micro LED... j'avais juste le compte, et j'en ai grillé une à cause d'un fil qui en a touché un autre par accident... je voulais mettre 2 LED pour éclairer la plaque, mais je vais en mettre qu'une. ;) je croise les doigts pour ne plus en griller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

nan.... :ange:

 

nan en fait je veux le faire, mais au final il va me manquer une micro LED... j'avais juste le compte, et j'en ai grillé une à cause d'un fil qui en a touché un autre par accident... je voulais mettre 2 LED pour éclairer la plaque, mais je vais en mettre qu'une. ;) je croise les doigts pour ne plus en griller :p

 

bon courage et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...