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Maquettes ou Kits à monter

Porsche 917 LH 24H du Mans 1971 N°17


chris3712

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  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Que dire sinon que cela ressemble à un bijou?

Sur les photos, ce qui m'étonne le plus, c'est la finesse de la carrosserie en résine ainsi que les parties en WM.

J'ai hâte de voir les parties transparentes et la photo-découpe.

Et pour le montage, je ne suis pô inquiet !!

Viiiiiiiiiiiiiite, des photos...

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:love::love::love:

Impressionnant.

Cela confirme ce que je pensais.

En plus, j'ai passé une soirée à compulser les photos en ma possession pour comprendre les côtes du châssis entre la cloison moteur et l'avant, tout est là !! :cry:

Ce qui amusant, c'est que le châssis à ce niveau est faux sur la Fujimi alors que celui de la Heller est plus juste...

Mais Quelle finesse du châssis sur ton modèle !!

Ah vi, ôssi, bravo pour la qualité de tes photos. :jap:

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Invité §Mar534Qb

Ta teinte de moteur est splendide!!! :love::love::love:

 

 

+1, si on pouvais avoir des info sur comment tu l'a peint. ca serais bien sympa :p

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Bonjour,

 

Merci pour vos commentaire :jap: , alors pour le moteur le lès peint à la façons des avionneurs.

Après l'ébavurage, ajustage, et montage j'ai passer une couche d'apprêt de chez Mr Hobby gris 24H de repos.

Puis sur la boite de vitesse, et le bloc moteur j'ai passer du "gris métal" de chez Model Master, puis du "acier" de la même marque.

On laisse sécher 24H à 48H, un jus en noir (peinture à huile) et un brassage à sec de couleur argent.

Et voilà me reste à installer la pompe à injection, Etc....Cet vrai que des photos vaux mieux que des long discours moi pas fait de photo :cry:

 

@+

Chris3712 ;)

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Bonjour,

 

Pendant que le moteur sèche tranquillement dans son coin, je fait commencer par les disque de frein de la belle.

-à droite disque de frein Renaissance

-à gauche disque de frein MHF

LHLM17_47.jpg.e8a93088f79aadc13be94690fbd8aa2b.jpg

Mais je me pose une question Es-que les freins ventilé et percer on était utiliser sur les Porsche 917 LH?

Si oui essai ou course.

Merci part d'avance de m'éclaircir sur se sujet là.

 

@+

Chris3712 ;)

 

 

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Bonjour,

 

Pendant que le moteur sèche tranquillement dans son coin, je fait commencer par les disque de frein de la belle.

-à droite disque de frein Renaissance

-à gauche disque de frein MHF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649371/LHLM17.47.jpg

Mais je me pose une question Es-que les freins ventilé et percer on était utiliser sur les Porsche 917 LH?

Si oui essai ou course.

Merci part d'avance de m'éclaircir sur se sujet là.

 

@+

Chris3712 ;)

 

 

 

 

OUI, avec des étriers GIRLING, essais et course

 

;)

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Ceux sont lesquels les Girling ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/646222/Etriers 917.jpg

 

 

Le 4ème à partir de la gauche si mes souvenir sont bon.

alors, d'après le livre de F.Hurel "Porsche au Mans 1966-1971" les disque de frein ventilé et percé ont était utiliser que pour les essais non pour la course sur les LH.

 

@+

Chris3712 ;)

 

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