Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche 917 LH 24H du Mans 1971 N°17


chris3712

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

ces kits MFH sont magnifiques, dommage qu'ils ne fassent pas les versions courtes de la 917 car esthétiquement je n'aime pas les longues...

 

 

Pas mieux, j'aurai aimer une "K" mais bon je prend un plaisir de monter deux "LH" :love::D

Merci Phicanam pour la photo :jap:, intérieure teint beige siège noir et tube en alu.

Merci pour vos commentaire et votre aide :jap::jap:

 

@+

chris3712 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mieux, j'aurai aimer une "K" mais bon je prend un plaisir de monter deux "LH" :love::D

Merci Phicanam pour la photo :jap:, intérieure teint beige siège noir et tube en alu.

Merci pour vos commentaire et votre aide :jap::jap:

 

@+

chris3712 ;)

 

 

Fais gaffe, le ciel de toit semble beige (sur la photo, on dirait qu'il est couleur fibre) mais le reste de l'habitacle est peint en gris clair!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un petit répéculatif:

 

Cockpit: gris

Châssis AV: alu

Carrosserie EXT: bleu+orange

Carrosserie INT partie AR: beige

Toit INT: beige

tableau de bord: noir matt

Siège: noir matt+beige (dessous)

Châssis AR: alu

 

@+

Chris3712 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais beaucoup moins la LH, mais sur la K, tout l'intérieur de carrosserie est peint en gris souris avec le treillis du chassis noir (mais ici alu)...

 

 

Comme là Porsche 917 "L" Le Mans 1970 N°3 kit MFH.

DSC01406.jpg.c3f26bcf52b4a57a6291b4ec7096a0fa.jpg

 

@+

Chris3712 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait!!! :D

 

Il est à toi ce kit!? Il est bien beau!!! :love::love:

 

 

Oui se kit et à moi tout seul :D

Petit avancement du kit avec le montage du bloc moteur avec ces culasses, les grille qui représente les ailettes de refroidissement des cylindre sont en photo-découpe.

LHLM17_38.jpg.29cd6e3ffd0e05741ec84efa8c58aded.jpg

 

@+

chris3712

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Sur cette photo, on dirait que les cylindres sont les blocs en WM qui tu présentes sur la page 1.

Me gourge?

 

 

NON pas du tout tu te goure pas, cet en effet 2 blocs en WE qui représente les cylindres puis j'ai installer les photo-découpes par dessus, qui ont ètait pas facile à plier :cry:

 

@+

Chris3712 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@ toxicat: Oui MFH vend le moteur en kit avec sont support http://www.modelfactoryhiro.com/shop/index.html

Et cet bien le 5L, 4,9L sur la version LM 1970.

Autrement pas grand chose de fait dessus juste les jantes.

La partie central avec les branches qui sont en WM, et la partie extérieure qui et une pièces tourner reste à installer les valves.

LHLM17_25.JPG1..jpg.55c21dac4826c0d5b206a6d48afcfd7e.jpg

 

@+

Chris3712 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Ce kit est vraiment magnifique et Chris ton lien il fait très mal tellement c'est beau ce qu'ils font chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

J'ai pas craqué, pour l'instant j'ai déjà pas mal de stock et ces kits sont beaux mais cher, mais un jour j'en essayerais un c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose mais tellement beau... :love::love:

 

Ce site est un danger pour la santé publique et pour mon compte en banque!!!!

Ya que des anciennes, c'est la caverne d'Ali Baba!!!! (celui qui me sort "au rhum" sera condamné à m'en ramener une bouteille... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà le moteur et la boite de vitesse et fini enfin presque reste plus qu'a fait un apprêt et de peindre, Alternateur, tête d'allumage, et pompe d'injection seront mis en place bien plus tard.

Une première couche d'apprêt à était mis se matin sur la carrosserie, et les jantes.

LHLM17_43.jpg.57c447736dd068017e3e8da2507b279f.jpg

 

Merci pour vos message :jap::jap:

 

@+

Chris3712 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est beau !

Les pièces ajoutées sont elles en photo-découpe?

 

 

Merci :jap: , Non il saut tout en WM que ses soit les 2 prise d'air que les deux grille d'évacuations d'air au dessus des roues AV.

 

@+

Chris37 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

'tain!!! encore un topic que j'avais raté!!! et quel topic!!!

 

c'est le genre de kit qui demande beaucoup de préparation, et tu maitrise avec brio!!!

 

vais suivre ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je vous remercie pour vos message :q , si vous avez des chose à dire sur se kit ne vous gênez surtout pas.

Assemblage du cockpit et d'une partie du châssis tubulaire. Il faut faire très attention de celle-ci car il et très fragile à manipuler.

Tout en WM bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...