Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

-----993 GT2 road version TAMIYA----


JAG DRIVER

Messages recommandés

Invité §sca014FW

et bien superbe ces jantes et hop une binouse pour le chef ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar534Qb

Wha!!! Il est super beau ton verre Duvel, chuis jaloux!!!! (je collectionne les verres tapés dans les bars... :ange: mais attention, je n'en fauche jamais dans les petits troquets ou bistrots, que dans les grands pubs...)

Mais c'est pas une bière "tape dur" la Duvel!?

 

 

demande à loc, comme il nous a gentille ment reçu chez lui pour l'expo de rennes il à eu quelques verres en cadeaux de ma part avec les bouteilles qui vont avec. et tu peu y aller j'avais charger le truc, on a bu tous ensemble dessus pendant 2 jour et il lui en ai resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

demande à loc, comme il nous a gentille ment reçu chez lui pour l'expo de rennes il à eu quelques verres en cadeaux de ma part avec les bouteilles qui vont avec. et tu peu y aller j'avais charger le truc, on a bu tous ensemble dessus pendant 2 jour et il lui en ai resté.

 

 

hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif Ca m'donne soif rien que d'y penser!!!

Mais avec un soiffard comme moi, pas sur qu'il en serait resté beaucoup à la fin... :lol::lol::lol:

 

Hélas je n'ai pas une "grosse" culture bière, je suis déjà trop dans le "sud" de la France pour vraiment m'y connaitre... Ceci dit, je suis Guinnessophile au dernier degré, mais le tout est d'arriver à trouver un pub ou ils savent la tirer d'une part et ou ils ont assez de débit sinon elle prend un gout rance et métallique... :/ (Et je sais où en trouver sur paris, si certains d'entre vous y descendent... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison, t'a 3/10 de mil de trop à droite!! :p

 

Plus sérieux, c'est tip top!!! Mais ta prise, elle descent pas un peu trop bas sur le capot!? Je l'aurais vu plus entre les "nervures" du capot... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

from the box qui disait le gars... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

ça va etre bon!!! :oui:

 

 

 

 

:lol::lol:

 

 

J'adore le "from the box" de Jag! :D

 

 

C'est superbe quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Hé qui ici fait encore du from the box ???? Vas y mon jag te laisse pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/IMG_2254.jpg

 

 

Il n'y aura pas vraiment d'améliorations, le montage se fera quasi from ze box.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/IMG_2253.jpg

 

Merci pour vos conseils, remarques etc ;) .

 

 

Nan nan, j'avais écrit QUASI from ze box :o:lol: .

 

D'ailleurs, je ne découpe plus . Dommage car l'intérieur avec les arceaux etc aurait mérité une portière ouverte mais ce serait une première pour moi et je n'ose pas vu la finesse de l'encadrement de la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

 

Nan nan, j'avais écrit QUASI from ze box :o:lol: .

 

D'ailleurs, je ne découpe plus . Dommage car l'intérieur avec les arceaux etc aurait mérité une portière ouverte mais ce serait une première pour moi et je n'ose pas vu la finesse de l'encadrement de la vitre.

 

 

 

 

 

 

Comme tu dis, c'est dommage...On sent déjà les regrets dans tes propos.... :D Il vaut mieux que tu ouvres cette portière, sinon tu vas t'en vouloir toute ta vie... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

et encore un montage a la sauce jag , j ai hate de voir la suite et de voir ces quoi un montage from ze box a la jag!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

et bien ca a l'air de le faire cette aéro!

 

c'est top!

 

et puis +1 pour la portière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je crois que j'ai quand même trop forcé sur la pression de sortie du compresseur : 2 bar mais,bon, avec un peu de pratique je réglerai ça ainsi que la position de la 'gâchette' du BADGER.

 

Monsieur Chris, j'ai bêtement utilisé du blanc pur Tam car il m'en reste assez pour peindre la maquette. Si j'avais eu la possibilité de me fournir en zéro paint en Belgique, j'aurais choisi un blanc Porsche.

 

Par contre, pour le train arrière il s'agit d'ALCLAD alu mais je pense que l'alu Tam dilué donnerait le même résultat, je vais tester sur le moteur....

 

 

Si une bonne âme possède une photo des dessous de la GT2, je suis preneur :) .

 

 

Edit: pour la portière, c'est non. Elle existe en résine à adapter mais plus de stock chez Domino. Alors je ne risque pas vu la finesse de l'encadrement de la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe151En

Les roues sont très joli, et la tite amélioration du capot est très réussi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...