Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

-----993 GT2 road version TAMIYA----


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

Tu as bien avancé, il ne manque plus que les ailes sur tes libellules... :ange::lol:

 

 

Plaisanterie mise à part, c'est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collecteurs c'est : exhaust manifold mais j'ai un poil trop chargé la teinte. Je ferai une commande à livrer à Ransart dont du light burnt metal pour pouvoir éclaircir.

 

Au niveau des sorties : aluminium et ensuite un voile aluminium plus une pointe de pale gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Il faut que j'achète des pastels, je n'y ai pas pensé.

 

Effectivement, l'aéro est un plus pour ce genre de travaux .... j'y ai passé la journée ;) mais ce sont les débuts.

 

Dommage que Tam n'ait pas fait un petit effort pour le dessus même simplement curbside.

 

 

Voilà, le dessous est terminé. Je salirai légèrement le blanc avec les pastels et patinerai les échappements qui sont posés à blanc car l'alclad est assez fragile et il y aura encore beaucoup de manip lors du montage de l'habitacle.

 

IMG_2279.jpg.70b9c6632f14e6af682bd723cebc0df9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif toutes ces pastilles sur ce châssis et personne ne dis rien ?

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif mais avant bravo c'est très propre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas verni l'Alclad car j'ai lu que cela pouvait changer son aspect.... en y réfléchissant, je pense que ça ne s'applique que pour le chrome. Donc, il vaut peut-être mieux vernir car c'est fragile.

 

Bien joué le coup des pastilles, Gabriel :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

bien classe cette porsche,

 

par contre l' echappemet ne m' a pas l' air bien symetrique niveau couleurs ?

 

c' est ce que t' as pas fini ou y' a eu ratage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma courte expérience de l'alclad montre qu'il est d'une absolue fragilité. Donc soit c'est pour poser tout de suite sans souci, soit ça se vernit pour éviter d'avoir à recommencer comme l'arceau de ma Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...