Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

tns0-2544052e3f.gif

 

Ce coupé 2+2 sportif tire son matricule du missile air-air « R 530 » produit par la branche Armement de Matra...

 

N°12 - Matra 530 (1968) g.jpg

 

N°12 - Matra 530 (1968) a.jpg

N°12 - Matra 530 (1968) b.jpg

N°12 - Matra 530 (1968) c.jpg

N°12 - Matra 530 (1968) d.jpg

N°12 - Matra 530 (1968) e.jpg

N°12 - Matra 530 (1968) f.jpg

Matra 530 de 1968 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°12

 

N°12 - Matra 530 (1968) h.jpg

 

paru le 28/06/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coupé 2+2 sportif tire son matricule du missile air-air « R 530 » produit par la branche Armement de Matra...

Matra 530 de 1968 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°12

 

 

paru le 28/06/2012

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Claude ! Encore merci pour tes photos :jap:

 

Pour avoir essayé cette Matra à sa sortie , je peux te dire que c'était loin d'être un missile ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Claude ! Encore merci pour tes photos :jap:

Pour avoir essayé cette Matra à sa sortie , je peux te dire que c'était loin d'être un missile ! :lol:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

C'est comme les jouets; çà l'air d'un missile mais c'en n'est pas un!

 

Mais ce fut plusieurs fois le cas pour de nouvelles voitures dite 'sportives' en particulier aux USA; le moteur n'était pas à la hauteur du dessin.

Je pense aux premières Chevrolet Corvette, les premières Ford Mustang, les Pontiac Fuero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Quand je vois toutes ces miniatures , je me dis que quand même ces séries presse sont pour beaucoup dans le fait que l'on a

un choix en automobiles miniatures jamais vu auparavant !

Et de plus , nombre de ces miniatures et séries de miniatures sont réussies et abordables .

Avant , point de tout cela ! Nous avions droit à peu de nouveautés , en marques classiques , un peu plus en marques artisanales , en kit en général , dans des matériaux et d'une fidélité pas toujours au top !

Bon , mais les marques françaises fabriquaient leurs miniatures en France , les anglaises en Angleterre , les allemandes en Allemagne etc .

A présent les marques ont leurs adresses sociales des leurs pays respectifs , mais inutile de chercher où sont fabriquées les miniatures .

Quand je vois sur Auto Modélisme la nationalité de la marque de miniatures de telle ou telle marque , je me dis qu'on pourrait écrire pour toutes CN !

Il ne reste guère de marques qui fabriquent localement !

Parmis elles , sans être exhaustif , Best en Italie , BBR aussi ( mais pas toute la production ) , Trofeu au portugal , bien sûr et pourvu que cela dure Brooklin en Angleterre , je dis pourvu que cela dure car entre les prix qui ont flambé , ajouté au fait du risque d'une autre possible augmentation due à la probable punition de nos si gentils dirigeants européens infligée aux anglais pour avoir choisi de se barrer de cette commission européenne mortifère . . . On y voit gros comme une maison . . .

Ceci est pour moi une chose que je regarde : le lieu de fabrication !

Bien sûr j'ai du " made in China " , mais de temps en temps je choisis une Best , ou Brooklin pour ce qui concerne plus précisément ce fil de forum pour cette raison : c'est une marque anglaise donc c'est du " Made in England " !

J'aimerais bien voir une marque refabriquer ses modèles en France ( il y a bien Heller pour les kits plastiques mais je crois savoir que le lieu de fabrication français va fermer ! ) je sais ce n'est pas dans la logique économique du moment , mais ça le deviendra de plus en plus quand même quand on aura fait le tour des pays dans lesquelles la main d'œuvre est moins chère , hier la Chine , aujourd'hui l'Inde et le Bungladesh . . . Pays où les usines demandent , avec leurs employés , à être de mieux en mieux payés ( ce qui est normal et rassurant ) . Et demain ? Mars , Vénus ?

Ajouté au problème écologique non négligeable des transports des produits bruts ou/et finis . . .

Alors oui il nous faudra faire des efforts car les petites mains chinoises , à partir du moment où elles sont bien encadrées à qui ont demande et on permet de faire de la qualité , nous ont montré , aidés certes des dernières technologies , qu'elles nous font des merveilles par rapport à certains ( désolé mais ça ne s'appelait pas autrement ) tas de merdes que nos firmes nationales produisaient !

Bref , ceci pour dire que je souhaite voir de mon vivant une marque de miniatures faire refabriquer en France .

Certains vont me traiter de doux rêveur , d'autres vont me demander qu'est-ce que ça peut faire que ce soit fabriqué ici ou ailleurs etc . . .

 

 

 

 

Tout à fait d'accord, surtout les classiques et les marques françaises disparues.

Ce coach TALBOT me faisait rêver et, chaque fois que j'allais à Lyon voir mon fils pendant ses études, j'ai longuement hésité à acheter à LYON MINIATURES la seule repro disponible à l'époque !

Jacques l'avait dans ses étagères:

 

 

1456795351_big-2440236e6f.thumb_jpgv6.941ec657676b09ca908f9b9c216d5e65

 

A près de 300€, la raison l'a emporté à chaque fois , et comme j'ai plusieurs exemplaires de la série presse, une re-peinture n'est pas exclue, bleu nuit intérieur rouge ...

 

 

844685971_img-24444529e0_jpgv6.9bf329f368427c36f47d3828910113b5

 

1750088881_img-2444450e0a_jpgv6.4c9dbbc84025d329bf97d62cc123a218

 

 

144822129_img-244444949b_jpgv6.ef0f33abd498065b40f47e13b6b503bdcabriolet 1938 Ma Collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Soucieux de diversifier l’activité de son entreprise, Jean Tastevin décide en 1967 de créer une voiture de sport luxueuse, la Monica, ainsi baptisée en hommage à son épouse Monique...

 

N°13 - Monica 560 V8 (1974) g.jpg

 

N°13 - Monica 560 V8 (1974) a.jpg

N°13 - Monica 560 V8 (1974) b.jpg

N°13 - Monica 560 V8 (1974) c.jpg

N°13 - Monica 560 V8 (1974) d.jpg

N°13 - Monica 560 V8 (1974) e.jpg

N°13 - Monica 560 V8 (1974) f.jpg

Monica 560 V8 de 1974 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°13

 

paru le 17/07/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai acheté un lot de brooklin

DSCN5732 - Copie.jpg

La moins commune, la plus rare, est certainement l'Oldsmobile 1953; beau coup de filet. :bien:

 

Comme elle est en bleu et blanc elle formerait un fameux de beau trio avec ma Road Champs 1955 et ma Franklin 1956 qui ont les mêmes couleurs. :love:

Mais c'est toi qui l'a et pas moi. :spamafote:

Mais je suis content pour toi. stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif

Je ne pense pas que le modèle 1954 existe en miniature, encore moins en bleu et blanc... pour un quatuor ou encore un quatrain s4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Le coupé Pourtout est dessiné par Georges Paulin, aérodynamicien autant que styliste, dont le style se caractérise par un dépouillement et une harmonie des proportions...

 

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) g.jpg

 

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) a.jpg

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) b.jpg

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) c.jpg

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) d.jpg

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) e.jpg

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) f.jpg

Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°14

 

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) h.jpg

 

paru le 08/08/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Dernier modèle de la marque, commercialisée qu'au début du mois de septembre, alors que la société Facel ferma ses portes un mois plus tard, fin octobre 1964...

 

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) g.jpg

 

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) a.jpg

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) b.jpg

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) c.jpg

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) d.jpg

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) e.jpg

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) f.jpg

Facel Vega "Facel VI" de 1964 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°15

 

N°15 - Facel Vega Facel 6 (1964) h.jpg

 

paru le 23/08/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

Le coupé Pourtout est dessiné par Georges Paulin, aérodynamicien autant que styliste, dont le style se caractérise par un dépouillement et une harmonie des proportions...

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) g.jpg

N°14 - Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé (1938) a.jpg

Delage D8 120-S Pourtout Aéro Coupé de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°14

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Il faut rappeler que Paulin a dessiné de la même manière la Bentley 4 1/2 L dite 'Embiricos' qui participa aux 24 hres du Mans à quelques reprises et termina 6ième en 1949.

ors_BW-44-web.jpg

Spark l'a, à mon avis, très bien reproduite (n°3816).

 

L'erreur majeure est heureusement uniquement sur le socle alors que Spark a confondu la désignation avec une autre Bentley, la 'Corniche'...

.

... qui était aussi un dessin de Paulin pour le carrossier VanVooren, moins heureux toujours selon mon avis.

UK Bentley 14B-V (1939) carr, Paulin-VanVooren.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que les deux sont des Spark ? :??:

Celle non boitée semble différente dans les vitrages

La mamienne est lourde (ma première et WM) et plairait au Patron ! :jap:

20180210 032.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Tu as raison.

Dans ma photothèque elle est légendée Spark mais c'est sûrement une erreur; d'ailleurs elle n'a pas de caches-roue arrières.

Je l'avais ajoutée dans mon post car l'autre photo, dans son boîtier, n'était pas très bonne.

Je l'ai effacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Tu as raison.

Dans ma photothèque elle est légendée Spark mais c'est sûrement une erreur; d'ailleurs elle n'a pas de caches-roue arrières.

Je l'avais ajoutée dans mon post car l'autre photo, dans son boîtier, n'était pas très bonne.

Je l'ai effacée.

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

J'ai trouvé celle-ci sur le Net:

s3816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins commune, la plus rare, est certainement l'Oldsmobile 1953; beau coup de filet. :bien:

 

Comme elle est en bleu et blanc elle formerait un fameux de beau trio avec ma Road Champs 1955 et ma Franklin 1956 qui ont les mêmes couleurs. :love:

Mais c'est toi qui l'a et pas moi. :spamafote:

Mais je suis content pour toi. stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif

Je ne pense pas que le modèle 1954 existe en miniature, encore moins en bleu et blanc... pour un quatuor ou encore un quatrain s4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gif

 

 

tu finira bien par la trouver aussi. J'ai aussi les 2 que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Construite entre 1926 et 1933 à six exemplaires par Ettore Bugatti et son fils Jean Bugatti...

 

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) g.jpg

 

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) a.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) b.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) c.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) d.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) e.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) f.jpg

Bugatti Royale type 41 "coupé de ville" de 1929 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°17

 

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) h.jpg

 

paru le 19/09/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Ce coupé sportif sera équipé d'un moteur Ford V6 issue de la capri 2600 RS et par la suite du moteur et boite de vitesse de la Citroën SM...

 

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) g.jpg

 

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) a.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) b.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) c.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) d.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) e.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) f.jpg

Ligier JS2 coupé de 1972 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°18

 

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) h.jpg

Les feux arrière empruntés au coupé Peugeot 504.

 

paru le 03/10/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Jidé est un constructeur artisanal français d'automobiles dont le nom vient des initiales de son fondateur Jacques Durand. La production a commencé en 1969 et a cessé en 1973 suite au choc pétrolier...

 

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) g.jpg

 

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) a.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) b.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) c.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) d.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) e.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) f.jpg

Jidé 1600 TS de 1973 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°21

 

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) h.jpg

 

paru le 14/11/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Matford est un constructeur d'automobiles français créé en 1934 à la suite d'un accord entre Ford SAF (ancien nom de Ford France) et le constructeur alsacien Mathis...

 

N°22 - Matford V8 (1939) g.jpg

 

N°22 - Matford V8 (1939) a.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) b.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) c.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) d.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) e.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) f.jpg

Matford V8 de 1939 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°22

 

N°22 - Matford V8 (1939) h.jpg

 

paru le 28/11/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ballade avec Madame ce dimanche (32 ans de mariage), en commençant par Citro Retro à Haisnes:

 

P1040900.jpg

 

P1040902.jpg

 

P1040910.jpg

 

P1040914.jpg

 

P1040913.jpgFamiliale juste avant guerre (portes asymétriques, roues pilote)

 

P1040912.jpg

 

P1040906.jpgl'hydropneumatique !

 

P1040905.jpgExpo de modèles (pour) disparus

 

P1040909.jpgLa C6 plaisait beaucoup à Jacques.

 

Petit restau pour arriver l'après midi à Roubaix et sa superbe piscine art déco

 

P1040948.jpg

 

pas si HS que çà ... Un peu de Citroen:

 

P1040916.jpg

 

P1040920.jpg

 

P1040917.jpg

 

P1040918.jpg

 

P1040919.jpg

 

Et, en marge de Molsheim, une petite concentrationde (Rembrandt) Bugatti:

 

P1040977.jpg

 

P1040986.jpg

 

P1040981.jpg

Pas pu décapoter entre les nuages, notre seul regret ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HK 500 si j’avais fait la même chose pour mes 35 ans de mariage c’etait Le divorce assuré lol. Magnifique reportage, :)

 

 

 

Il y avait la pause restau et j'ai donné une version partiale et partielle du musée, un Orsay régional, avec peintures, sculptures, ... très accessibles.

Notre regret est de n'avoir pu compléter cette visite par celle de la Villa Cavrois (Mallet Stevens) mais il y avait trop d'averses pour le jardin et le miroir d'eau.

Nous sommes passés par des orages bien plus graves, rassure toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y avait la pause restau et j'ai donné une version partiale et partielle du musée, un Orsay régional, avec peintures, sculptures, ... très accessibles.

Notre regret est de n'avoir pu compléter cette visite par celle de la Villa Cavrois (Mallet Stevens) mais il y avait trop d'averses pour le jardin et le miroir d'eau.

Nous sommes passés par des orages bien plus graves, rassure toi !

 

Pour info le club Ravera d,'Arras suivait une visite guidée ce même après-midi. Nous ne sommes pas "coincés " anciennes, heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Georges Irat est un constructeur automobile français, spécialisé dans les voitures sportives. Son slogan était « La voiture de l'élite »...

 

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) g.jpg

 

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) a.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) b.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) c.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) d.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) e.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) f.jpg

Georges Irat OLC3 Roadster de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°23

 

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) h.jpg

 

paru le 15/12/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosengart est une marque automobile française créée par Lucien Rosengart. Elle a produit des voitures particulières de 1928 à 1955...

 

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) g.jpg

 

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) a.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) b.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) c.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) d.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) e.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) f.jpg

Rosengart Super 5 LR4N de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°24

 

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) h.jpg

 

paru le 02/01/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosengart est une marque automobile française créée par Lucien Rosengart. Elle a produit des voitures particulières de 1928 à 1955...

 

Rosengart Super 5 LR4N de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°24

 

 

paru le 02/01/2013

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Claude ! Merci pour ta constance à nous rafraîchir la mémoire avec des véhicules d'hier................et d'aujourd'hui jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Claude ! Merci pour ta constance à nous rafraîchir la mémoire avec des véhicules d'hier................et d'aujourd'hui jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

Alain...alfa131.gif

 

La passion et le plaisir continu, je pense que notre regretté Jacques aurait également apprécié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Le mot « Aronde » signifie en ancien français « hirondelle », ce qui était le symbole de la marque Simca...

 

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) g.jpg

 

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) a.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) b.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) c.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) d.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) e.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) f.jpg

Simca Coach Aronde Grand Large de 1955 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°25

 

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) h.jpg

 

paru le 16/01/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alain...alfa131.gif

 

La passion et le plaisir continu, je pense que notre regretté Jacques aurait également apprécié. :)

 

 

+1

 

Bonjour à tous,

 

Merci pour ces belles présentations complètes avec la bonne formule de Jacques :jap: :

les voitures échelle 1 :love:

la miniature sous tous les angles, :love:

les références de la miniature, :love:

le logo de la marque :love:

Tous le jours je prends 5 minutes pour vous lire pour le plaisir et la passion ,

aujourd'hui je prends 5 minutes pour vous saluer :jap:

et vous remercier,

Amicalement, Jean-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...