Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

[:pitcats:3]

 

J'ai également appris que Luc B Lux B était la branche "résine" des Starline.

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ........

 

Tiens, on dirait que les Osca sont de retour, alors je vais refaire "péter" la mienne..... ;)

 

 

Posté le 30-09-2013

 

 

.

OSCA, la fille des frères Maserati.............. :sol:

 

Après la mort de Alfieri Maserati, le "pilier" de la firme italienne éponyme, celle-ci fut rachetée par la famille Orsi en 1937.

 

Les 3 autres frères Maserati: Bindo, Ettore et Ernesto, liés encore pour une dizaine d'années à MASERATI, créèrent OSCA (Officine Specializate Costruzione Automobili) après la guerre.

 

Cette marque fut rapidement réputée pour la conception et la fabrication de petites voitures sportives très performantes qui se sont illustrées dans les compétition tout au cours des années 50's, parmi elles cette MT-4 1100 , et a même participé aux championnats du monde de F1 et F2.

 

 

DSC07155.jpg

DSC07156.jpg

 

OSCA MT-4 1100 Mille Miglia 1957 ( R.Masperi - E.Foglietti ) ~~ Lux B ~~ 517 928

 

 

 

 

 

......... Déjà en super promo à l'époque! .... ;)alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

:sol:

 

 

J'ai hésité un moment avec celle -ci, mais finalement j'ai trouvé la blanche trop "class" ... :D

 

Lux B, une erreur de marketing ? Un positionnement (prix) trop élevé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver une vieille Brumm, l'Alfa Romeo 158.

 

Le hic c'est que le modèle dont je parle porte le n°8 (Spa, 1947 GP de Belgique, JP. Wimille)

 

Ce modèle n'est plus produit je ne sais pas quelle est sa référence ...

 

Cette Alfa a connu toutes sortes de n° de course avec Brumm ....

 

La plus courante (encore produite ?) porte le n° de course 25, et c'est la référence R36.

 

Pensez-vous que je doive répertorier la mienne ainsi ? Quelqu'un en saurait-il davantage ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'anciennes photos d'une autre Osca :

 

IMGP9349.jpg

IMGP9354.jpg

IMGP9351.jpg

IMGP9348.jpg

 

1955 O.S.C.A. Simpson Special, Bonneville 1955 [ Ugo Fadini, #8 (1985), 1 of 300ex. ]

 

Cette voiture de records est une des dernières Osca connues.

 

Elle remporta pas moins de 18 records internationaux de sa classe (F, 1.500cc) sur le lac salé de Bonneville (les "Salt Flats") in 1955.

 

Ses pilotes étaient "Indy ace" Tony Bettenhausen, et Marshall Lewis.

 

 

;)

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Pour compléter les nombreux envois relatifs à O.S.C.A. , voici encore deux miniatures à verser au dossier ( et pas au fossé ,

 

surtout pour celle des Mille Miglia ! ):

 

 

OSCA MT4 006.jpgOSCA MT4 011.jpgOSCA MT4 013.jpgOSCA MT4 015.jpgOSCA MT4 016.jpg

 

 

O.S.C.A. MT 4 MM Starline "de base " avec roues fil BBR

 

 

OSCA 1600 Zagato 003.jpgOSCA 1600 Zagato 002.jpgOSCA 1600 Zagato 001.jpg

 

OSCA 1600 Zagato 004.jpg

 

O.S.C.A. 1600 GT Zagato - Nèo ( Photographiée au début d'une averse ...)

où l'on retrouve les particularités stylistiques de ce carrossier : double bulle sur le toit, prolongée par des écopes de

 

sortie d'air , pavillon bombé et assez haut ( pour conduire en chapeau haut de forme ? ) , roues alliage en étoile.

 

A noter que les phares , semi carénés, ne reçoivent pas de bulle comme dans l'exemplaire posté par Techart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Osca 1500 TN au 39è Rétromobile :

 

10 ans après l'acquisition de Maserati par l'industriel Adolfo Orsi en 1937, Ettore, Bindo et Ernesto Maserati décident en 1947 de continuer encore les sports d'aventure automobile constituant l' OSCA, l'Officine Specializzata Costruzioni Automobili, pour la société O.S.C.A.

 

La Galerie des Damiers de Christophe Pund a retouvé cette Osca 1500 TN Simpson Special de 1955

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_f6d573_osca-1500-tn-simpson-special-1955-av.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_deebcf_osca-1500-tn-simpson-special-1955-t.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_ce9dba_osca-1500-tn-simpson-special-1955-v.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_9f7fdc_osca-1500-tn-simpson-special-1955-ar.JPG

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_863f96_tony-bettenhausen-1957-bob-sheldon-collection.jpg

Tony Bettenhausen alias "Indy ace" lui fit parcourir en 1955 sur les Salt Flats 10km à 261km/h !

 

Il s'est tué sur le circuit d'Indianapolis en 1961, à l'age de 44ans.

 

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_499b15_osca-m.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_313656_osca-m2.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/79/02/20140222/ob_cb2782_osca-t.JPG

 

source et copyright de ces photos : http://anciennes-etang-apigne. [...] obile.html (Auteur : Denis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre version de la collection presse italienne :

 

Photo8558.jpg

Photo8557.jpg

Photo8556.jpg

Photo8555.jpg

Photo8554.jpg

Photo8559.jpg

 

1955 Osca MT4 1500TN, Mille Miglia 1956, #428 (Giulio Cabianca, 9ème) [ Hachette-Starline, Coll. ''1000 Miglia'' It., #20 ]

 

 

;)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien ... :antosha:1

 

On écrit aussi souvent BMW ...

 

 

;)

 

.

 

 

Si on commence comme ça, il faut écrire et dire A.L.F.A Romeo, F.A.C.E.L. Vega, S.I.M.C.A., etc...

Certaines méchantes langues diront même qu'il faut dire L.O.T.U.S. pour "Lots Of Trouble Usually Serious". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

PORSCHE Gallery.............. :sol:

 

 

Porsche (575).jpg

PORSCHE Cayman 3.4 S Typ 981 2013 ~~ Norev / Porsche ~~ WAP 020 031 0D

 

 

Porsche (574).jpg

PORSCHE 911 GT3 R 997 "Spark - AC Sport" Pikes Peak 2012 ( 2e Général / 1er Open Romain Dumas ) ~~ Spark Models ~~ SF 047

 

 

Porsche (573).jpg

PORSCHE Boxster 2.7 type 981 2012 ~~ Spark Models ~~ S 3394

 

 

Porsche (572).jpg

PORSCHE 911 RSR 3.0 "ASA Cachia" Le Mans 1974 ( R.Touroul - Henri Cachia - Denis Rua ) ~~ Spark Models ~~ S 3428

 

 

Porsche (571).jpg

PORSCHE Boxster 3.4 S type 981 2012 ~~ Minichamps ~~ 410 061 030

 

A suivre..........

 

coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

 

 

GEMBALLA MRIRAGE GT 2011 - Édition 30 Th anniversaire - SPARK - 300 exemplaires ( possède le n° 189/300 )

 

 

 

IMG_5118.jpg

 

IMG_5123.jpg

 

IMG_5127.jpg

 

IMG_5129.jpg

 

:ange:916529471_dricc.gif.3ba1b58f6f324f619cfc1b975566e433.gif

 

 

5556076963_466f9205aa_o.jpg

 

IMG_2847.jpg

 

 

coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Une autre Osca (on devrait dire O.S.C.A) :

 

;)

 

 

[:pitcats:3]

 

Certes, mais qui écrit F.I.A.T. ?

alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

Je sais bien ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

On écrit aussi souvent BMW ...

 

 

;)

 

 

Ou bien, pour rester franchouillard... cobra33.gif.1105cadfbdcc6b8099d6c35775f070b9.gif ...... et aussi rendre un vibrant hommage ( crocodilos.gif.0e11a6f689c0ef7e37b01e479642222a.gif ) à mon ancien employeur: S.A.V.I.E.M ( Société Anonyme de Véhicules Industriels et d'Equipement Mécanique.....

 

 

DSC09284.jpg

SAVIEM S53 M autocar Excursion 1970 ~~ Norev ~~ 53 00 10

 

http://www.mes-annees-50.com/saviem_sg220/logo_saviem.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver une vieille Brumm, l'Alfa Romeo 158.

 

Le hic c'est que le modèle dont je parle porte le n°8 (Spa, 1947 GP de Belgique, JP. Wimille)

 

Ce modèle n'est plus produit je ne sais pas quelle est sa référence ...

 

Cette Alfa a connu toutes sortes de n° de course avec Brumm ....

 

La plus courante (encore produite ?) porte le n° de course 25, et c'est la référence R36.

 

Pensez-vous que je doive répertorier la mienne ainsi ? Quelqu'un en saurait-il davantage ? :jap:

 

Je ne retrouve pas de trace de cette version dans mes brochures Brumm. Voici les références que j'ai repérées :

 

r36-----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 (22) Fangio (course non précisée, sans doute l'Espagne)

r036-update 2012---Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Monaco (34) J.M.Fangio

r36b----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1951 GP Espagne (20) Farina

r036b-update 2012--Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Great Britain (2) N.Farina

r43-----------------Alfa Romeo Alfetta 159 f1 1951 GP Belgique (2) J.M.Fangio

s021----------------Alfa Romeo Alfetta 159 f1 1951 GP Espagne (22) J.M.Fangio

s038----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Great Britain (2) N.Farina

s053----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Italie (10) N.Farina

s054----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP France (6) J.M. Fangio

s055----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Suisse (12) L.Fagioli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous............ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Je viens de retrouver une vieille Brumm, l'Alfa Romeo 158.

 

Le hic c'est que le modèle dont je parle porte le n°8 (Spa, 1947 GP de Belgique, JP. Wimille)

 

Ce modèle n'est plus produit je ne sais pas quelle est sa référence ...

 

Cette Alfa a connu toutes sortes de n° de course avec Brumm ....

 

La plus courante (encore produite ?) porte le n° de course 25, et c'est la référence R36.

 

Pensez-vous que je doive répertorier la mienne ainsi ? Quelqu'un en saurait-il davantage ? :jap:

 

Je ne retrouve pas de trace de cette version dans mes brochures Brumm. Voici les références que j'ai repérées :

 

r36-----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 (22) Fangio (course non précisée, sans doute l'Espagne)

r036-update 2012---Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Monaco (34) J.M.Fangio

r36b----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1951 GP Espagne (20) Farina

r036b-update 2012--Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Great Britain (2) N.Farina

r43-----------------Alfa Romeo Alfetta 159 f1 1951 GP Belgique (2) J.M.Fangio

s021----------------Alfa Romeo Alfetta 159 f1 1951 GP Espagne (22) J.M.Fangio

s038----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Great Britain (2) N.Farina

s053----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Italie (10) N.Farina

s054----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP France (6) J.M. Fangio

s055----------------Alfa Romeo Alfetta 158 f1 1950 GP Suisse (12) L.Fagioli

 

[:pitcats:3] le Did !

 

 

Rien vu ici non plus…

http://www.minichamps.co.it/BRUMM.html

 

 

Malgré une très importante documentation en catalogues Brumm, je n'ai trouvé nulle trace de cette 158.....

 

 

DSCN4578.JPG.d73438e9847faac89764a46d3f62548d.JPG

Image Pops43

 

......... que notre défunt ami Michel possédait également, puisque il l'a postée ici....

 

Monoplaces de formule 1

 

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

The Brooklin Collection...........

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/images/BRK-Logo-Big.thumbnail.jpg

 

44e partie / Listing pour un catalogue raisonné: BRK 108, BRK 109 et BRK 110.

 

 

 

BRK 108.jpg

BRK108 / 1957 - FORD Ranchero pick-up

 

 

 

BRK 108x (4).jpg

BRK108X / 1957 - FORD Ranchero "V.Sattui Winery" - SFBBC 2005 - 1 of 150

 

 

 

BRK 108x (10).jpg

BRK108X / 1957 - FORD Ranchero "Pan Am" - Part 2 BCC 2010 - 1 of 150

 

 

 

BRK 108 + BRK 109 + BRK 124x.jpg

 

BRK 109.jpg

BRK109 / ? - CAR TRAILER Twin axle car transporter

 

 

 

BRK 110X.jpg

BRK110X / 1952 - CHRYSLER Imperial Newport hardtop - Factory Special 2004 30th Anniversary - LTD

 

 

 

BRK 110.jpg

BRK110 / 1952 - CHRYSLER Imperial Newport hardtop

 

 

A suivre.........

 

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/brooklin_theme_logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous remercie pour vos réponses au sujet de cette sympathique (à défaut d'être tout à fait réaliste) petite Afa 158.

 

Le mystère reste donc entier ...

 

J'en rajoute un peu plus, en vous disant que son ancien propriétaire, peut-être pour plus de réalisme ou d'exactitude par raport à la voiture représentée, l'a visiblement repeinte dans un rouge plus sombre.

 

Je m'en suis rendu compte car il a profité de cette recolorisation pour entourer la calandre d'un "masque" rouge vif (sur dautres vesion il est peint en jaune), et parce qu'il n'a pas pu peindre l'intérieur des "8" (les deux cercles), mais ce n'est pas très visible.

 

Le mystère s'épaissit donc, conférant à cette mini sa dose de charme et d'interrogations ... Tous son esprit en quelque sorte.

 

Promis je tâcherai de la photographier prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, TheDid, nous partageons vraiment beaucoup de miniatures en commun !

J'ai aussi cette Osca de record, réduite par l'artisan Ugo Fadini.

 

 

 

 

 

 

 

 

OSCA Simpson Special 1955 - Ugo Fadini

 

J'ai aussi ce modèle de la 750S Aérodynamique Le Mans 1958. Mais il encore à l'état de kit en attente d'être monté !

 

43-26.jpg

OSCA 750S Aerodinamica Le Mans 1958 - Renaissance

Petite question : si vous regardez bien les photos de l'Osca de record, vous verrez une trace blanche dans les profondeurs de la gravure du capot moteur. J'ai cela sur plusieurs modèles en résine. Comment l'enlever ? Je n'ose pas utiliser des produits qui risqueraient d'abîmer la miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

 

Cher Balthazar, les traces blanches visibles dans les gravures du capot de tes miniatures correspondent sans doute à des résidus de pâte à polir .

on peut les enlever sans dommages pour la peinture avec un cure dent en bois , légérement humide , puis un coton tige mouillé ou éventuellement

imbibé de White Spirit ( essai recommandé sur une partie cachée de la miniature ).

 

A.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Pour répondreà la question de notre ami Balthazar, il est assez facile de lustrer une carrosserie ternie si ses surfaces sont

lisses , assez etendues (ex: capot entier ) sans trop de petits accessoires saillants et fragiles.

 

D'abord ,laver à l'eau savonneuse, avec un coton tige pour les endroits peu accessibles , sécher avec une peau de chamois .

 

S'il n'y a pas d 'irrégularités, appliquer de la pâte à polir ( efface rayures pour carrosserie, ou dentifrice ) avec la pulpe de

l'index on commence le polissage à l'eau .

 

Ensuite, on finit à la peau de chamois , propre et si possible neuve.

on peut aussi utiliser un produit liquide de type Miror .

 

S'il y a des irrégularités et que la peinture est assez épaisse , on peut passer du papier de verre super fin (1000) et polir

ensuite.

 

A la fin , on lave à nouveau pour enlever les traces de produit abrasif dans les lignes de gravure .

 

 

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... coulibaly.gif.2b1494bf0840a0d330ff4a4d955815d5.gif

 

 

 

CITROEN A.C4 limousine Taxi de Barcelone 1929 1 ~~ Altaya / Taxis du Monde II ~~ 43

 

 

 

 

J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une récupération du moule UH de la collection Citroën Atlas:

 

P1010001 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Il s'agit d la même carssoerie conduite intérieure 6 glaces mais des détails les différencient : position de la roue de secours, pare-soleil différent, pare-chocs et poignées de portes séparées pour la UH. Tout laisse à croire que les moules sont différents.

 

J'ai toujours trouvé dommage que l'UH représentait un modèle basique sans enjoliveurs ni pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Avenue des Belles Françaises............. tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif

 

 

 

 

DSC08918.jpg

 

DSC08923.jpg

 

DSC08920.jpg

 

DSC08924.jpg

 

DSC08919.jpg

 

DSC08922.jpg

DELAHAYE 175 S coach Motto 1951 ~~ Altaya / Françaises d'Autrefois ~~ 57

 

 

Pour mémoire, la Paradcar.... :)

 

DSC01502.jpg.cc9e7aac8dcfffcea20127eea53b560d.jpg

DSC01503.jpg.eac28c91f72b45acff2108fd08289803.jpg

DELAHAYE 175 coach Motto 1951 ~~ Paradcar ~~ P 153

 

 

905386843_195120Delahaye20Trevoux277-1.jpg1..jpg.96c4a4279adfd9727ce398f799b3e813.jpg

Ce coach DELAHAYE 175, piloté par Jean TREVOUX et Roger CROVETTO

remporta le rallye de Monte-Carlo en 1951.

http://www.vea.qc.ca/vea/logos/delahaye.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une récupération du moule UH de la collection Citroën Atlas:

 

P1010001 - Copie.jpg

 

[:pitcats:3]

 

Il s'agit d la même carssoerie conduite intérieure 6 glaces mais des détails les différencient : position de la roue de secours, pare-soleil différent, pare-chocs et poignées de portes séparées pour la UH. Tout laisse à croire que les moules sont différents.

 

J'ai toujours trouvé dommage que l'UH représentait un modèle basique sans enjoliveurs ni pare-chocs.

 

Je confirme, les deux miniatures sont complètement différentes.... ;)

 

D'autre part, U-H avait reproduit une version différente avec cette C4 F, modèle apparu en 1931 (roues à 5 tocs) alors que le taxi de IXO correspond au premier modèle A.C4 présenté au Salon de Paris 1928...

 

Par ailleurs, si il existait un lien (ténu...et opportuniste..) entre U-H et Norev, ce n'est absolument pas le cas avec IXO qui produit la dernière parue... :o

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, les deux miniatures sont complètement différentes.... ;)

 

D'autre part, U-H avait reproduit une version différente avec cette C4 F, modèle apparu en 1931 (roues à 5 tocs) alors que le taxi de IXO correspond au premier modèle A.C4 présenté au Salon de Paris 1928...

 

Par ailleurs, si il existait un lien (ténu...et opportuniste..) entre U-H et Norev, ce n'est absolument pas le cas avec IXO qui produit la dernière parue... :o

 

:)

 

 

Outre les judicieuses remarques chronologiques de Jacques, on remarque aussi que la gravure des portières, de leurs gonds est plus fine et plus marquée sur l'UH que l'IXO.

 

Un beau modèle que cette Ixo, que je manquerai pas de quérir auprès de mon marchand de journaux préféré !

 

Elle accompagnera de belle manière la Delahaye 175 "Motto" !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, les deux miniatures sont complètement différentes.... ;)

 

D'autre part, U-H avait reproduit une version différente avec cette C4 F, modèle apparu en 1931 (roues à 5 tocs) alors que le taxi de IXO correspond au premier modèle A.C4 présenté au Salon de Paris 1928...

 

Par ailleurs, si il existait un lien (ténu...et opportuniste..) entre U-H et Norev, ce n'est absolument pas le cas avec IXO qui produit la dernière parue... :o

 

:)

 

 

 

Pas convaincu..je pense qu'il s'agit du même moule qui devait se balader chez l'un des nombreux sous-traitants de UH, les différences que l'on constate peuvent toutes avoir fait l'objet de simples retouches...mais bon.. à suivre.

 

Sinon le modèle d'UH me semble bien correspondre au véhicule du conservatoire Citroën que l'on a pu admirer au dernier Retromobile ainsi qu'au mondial 2010, UH a fait l'économie des pare-chocs mais il a rajouté une roue de secours!.

 

PA050012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Outre les judicieuses remarques chronologiques de Jacques, on remarque aussi que la gravure des portières, de leurs gonds est plus fine et plus marquée sur l'UH que l'IXO.

 

Un beau modèle que cette Ixo , que je manquerai pas de quérir auprès de mon marchand de journaux préféré !

 

Elle accompagnera de belle manière la Delahaye 175 "Motto" !

 

:)

 

Tout à fait Pat, à mon avis sa silhouette est plus équilibrée que celle de la U-H qui souffre d'une ligne supérieure de capot avant un poil trop plongeante..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...