Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 06.10


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Le 17/07/2023 à 19:40, facel55 a dit :

de toute façon, on commence à saturer avec les thèmes, donc c'est pas grave si un thème revient deux fois.

 

Sages paroles ....  Au lieu d'ergoter avec des si ou des que .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Après pas mal de faut/faut pas/déjà proposé/suis d'accord/ mais ..... quelqu'un se décide enfin à poster ! Bravo ...  Je le suis ... Bien obligé, c'est mon thème il parait ....

003.thumb.JPG.32cad5d06f9c747dd07762ac617f9aed.JPG

 

Alfa Romeo 1900 ti - 1956 - M4 -

 

Modifié par Ptite auto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 16:11, ATALANTE RACING a dit :

donc le thème est : Bicolore ?

 

Ah bon ??? T'es sur ????  Faut demander au 1° qui a posté ....Ce n'est pas toi ?????  Je croyais que tu t'adaptais .... :lol:  :lol:   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous .... :)

Bon, on récapitule :

 

    - @nono318

- @Papet

    - @LybraJTD

    - @nono1964

- @Oreip

- @ptitgibus

- @bmwm1

- @facel55

 

C'est tout bon bien sur !

   Merci à vous et à demain pour une suite éventuelle !

P.S : Un oubli

@Ptite auto c'est bon aussi !:)

 

ET COMME DIRAIT NOTRE BOSS  =====>                  " DÉJÀ 9 PARTICIPATIONS " 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 23:22, Ptite auto a dit :

Bonsoir à tous ...

 

   Bien, bien bien ... Que ne voilà pas un joli podium avec un beau trio d'Alfa !!  :lover:  J'aime beaucoup :lover: :lover:  Il faudra recommencer plus souvent ...:)

 

   Bravo à mes voisins de podium et merci à ceux m'ayant permis d'obtenir cette 1° place .... Merci aussi à ceux n'ayant pas voté pour moi  !!!

 

Je rentre de soirée je verrai demain matin (de bonne heure et de humeur :)) pour une proposition de thème. 

 

P.S : Juste une question pour Sandrine : La  33 que tu as présenté est bien une Tecnomodel ??? J'en cherche une rosso alfa .....:)

Je ne peux te dire, il n'y a rien d'inscrit en dessous, je demander à mon homme s'il retrouve la boite ;) 

Le 17/07/2023 à 07:23, Ptite auto a dit :

Bonjour à tous ..

 

Voici ma proposition pour cette nouvelle étape :

 

" Une miniature bicolore "

Sans distinction de nationalité ou de marque 

 

Espérant que ce thème vous convienne ....

OK  je vais mettre à jour

Le 17/07/2023 à 08:20, nono318 a dit :

 

:bonjour: j'ai bien peur que ce thème n'ait été proposé à maintes reprises.

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un nouveau sujet.

 

Non pas sur ce concours j'ai regardé 2022/2023.... ou alors il y a longtemps donc OK ;) 

Le 17/07/2023 à 18:09, ATALANTE RACING a dit :

Ce serait bien que @sand25000 passe pour donner son avis :siffle:

Me voilà rhoooooo :o :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 22:00, sand25000 a dit :

Je ne peux te dire, il n'y a rien d'inscrit en dessous, je demander à mon homme s'il retrouve la boite

Bonsoir ...

Merci Sand pour ta réponse, mais je ne pense pas me tromper quand au réducteur. Tecnomodel fait de très belles réalisations ...

Au fait, tu as vu ??? Tu as deux chiens de garde qui veillent sur le concours lorsque tu es absente :) !!! Et tu as beau leur dire ce que tu veux, entre autres que le thème actuel n'a pas été pris en 2022 et pas encore en 2023, rien n'y fait :lol:... Enfin Atalante pourra dormir sur ses deux oreilles (s'il y arrive...):lol: maintenant et j'espère qu'il sera aussi vigilant sur les prochaines manches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Véhicule bi-colore

Bonsoir ...

 

Psttttttttttttttt .... Psttttttttttttttttttttttt ..............   @sand25000   erreur dans le récapitulatif !  En 7 ce n'est pas "P'tite Auto" mais "P'tit Gibus"

 

Enfin j'dis ça ...J'dis rien .............. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:32, Ptite auto a dit :

Bonsoir ...

 

Psttttttttttttttt .... Psttttttttttttttttttttttt ..............   @sand25000   erreur dans le récapitulatif !  En 7 ce n'est pas "P'tite Auto" mais "P'tit Gibus"

 

Enfin j'dis ça ...J'dis rien .............. :)

Oops :rougit: c'est rectifié ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 22:26, facel55 a dit :

comme dit Ptigibus dans la guerre des boutons: si j'aurais su, j'aurais pas vnu!

 

Eh ben si j'aurai su que Sand allait refiler ma photo à PtitAuto, j'aurai pas venu non plus ! :classic_biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ma participation avec cette deudeuche forcément chic près des plages en orange et blanc...

 

Thierry 2CV bicolore.JPG

 

J'aurai presque pu la faire sur la plage mardi à Gruissan
où j'ai d'ailleurs croisé quelques belles Méhari.

Modifié par thierry310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 30.07

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...