Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Savez-vous en quoi roulent les "stars" ?


S-XVI

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

[citation][nom]JCM a écrit[/nom]

 

chépo mais Joey Starr roule en F360 Modena, il était l'autre soir aux Bains, et il a foutu la grouille comme d'hab...

Joey Starr, c'est bien l'abruti de NTM? Si oui c'est bizarre qu'il ait les moyens de rouler en ferrari non?[/citation]

bin tu sais apres plus de 10 ans de carriere dans la chanson, on commence à avoir des pépétes.

surtout quand le bruit qu'il fait se vend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre310wz

Guillaume Durand roulait en 360 Modena avant que Jamel ne lui plie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

>bin tu sais apres plus de 10 ans de carriere dans la chanson, on commence à avoir des pépétes.

surtout quand le bruit qu'il fait se vend bien.

 

Les boules quand même un débile pareil, ca devient comme les USA la france apparemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

 

Joey Starr, c'est bien l'abruti de NTM? Si oui c'est bizarre qu'il ait les moyens de rouler en ferrari non?

c'est bien le déchet humain avec les dents en or qui cogne sur les hotesses de l'air.

 

Niveau pognon, tu n'as pas l'air de réaliser la nébuleuse financière autour de la plupart des rappeurs ou possees : non seulement tu as les classiques marges sur la vente de disques (et crois moi, NTM a placé chacun de ses albums tout en haut des charts, pendant plusieurs semaines, chacun de leurs disques est au moins disque d'or). Ensuite, tu as les droits d'auteur puisqu'ils font eux même leurs paroles. Egalement les droit de compositeurs, même si bcp de rappaeurs utilisent des samples d'autre chansons, ce qui les oblige à rétrocéder une partie de ces droits.

 

Ca c'est seulement pour les disques. Au delà de ça, tu as l'aspect production : Joey Starr (Didier pour les intimes) et Kool Shen ont monté leur propre boîte de prod (B.O.S.S.) qui produit outre leurs albums, ceux de nombreux rappeurs de Seine Saint Denis. Plus les labels comme 4MyPeople.

 

Rajoute à ça les concerts et tournées, et tu obtiens largement de quoi t'offir et entretenir une Modena, tout en crachant à la gueule de l'état et des "puissants" qui font rien qu'à emmerder les jeunes des cités dans la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcs405wX

Guillaume Durand roulait en 360 Modena avant que Jamel ne lui plie.

 

c'était à cause de la boite manuelle - avec la F1 plus de problème :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[

Joey Starr, c'est bien l'abruti de NTM? Si oui c'est bizarre qu'il ait les moyens de rouler en ferrari non?

 

SI, si, avec tous les blaireaux qu'achètent ses disques de merde, il peut (P.S: j'aime pas les mecs qui tapent leur(s) gonzesse(s), ou les hotesses de l'air), et qui ne respectent rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

je crois que djamel debouz roule en 360 modena aussi !

roulait, avant que des "fans" dépités de ne pas pouvoir rentrer à une soirée privée organisée à l'Olympia ne la lui explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcs405wX

 

[

Joey Starr, c'est bien l'abruti de NTM? Si oui c'est bizarre qu'il ait les moyens de rouler en ferrari non?

 

SI, si, avec tous les blaireaux qu'achètent ses disques de merde, il peut (P.S: j'aime pas les mecs qui tapent leur(s) gonzesse(s), ou les hotesses de l'air), et qui ne respectent rien....

 

comme nacery et djamel par ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Debouze, il porte bien son nom celui la ...

Il est nul a chier ce mec la ...

Il parait qu'il y en a qui le trouvent drole.

Surement ceux qui regardent Taxi, c'est le meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]burnout a écrit[/nom]

je crois que djamel debouz roule en 360 modena aussi !

roulait, avant que des "fans" dépités de ne pas pouvoir rentrer à une soirée privée organisée à l'Olympia ne la lui explosent.

[/citation]

Explose, explose...

 

J'avais lu qu'il n'y avait que le retro arraché, le pare-brise cassé, et quelques bosses. Bon, c'est chiant, mais c'est mieux que la voiture en bouillie quand même ;)

 

Sinon heu, NTM, je m'auto-censure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale675hP

Debouze, il porte bien son nom celui la ...

Il est nul a chier ce mec la ...

Il parait qu'il y en a qui le trouvent drole.

Surement ceux qui regardent Taxi, c'est le meme niveau.

Faut pas critiquer jamel!!! vous êtes des racistes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Ptain les gars faut de tout pour faire un monde.

 

Debouze, Joey Starr sont les stars d'une partie de la population et non plus Iglesias ou Le Luron.

Vi c'est comme ca il existe des sub-cultures en France.

Il faut pas s'étoonner de l'américanisation de la société, elle est véhiculé par le TV et le cinéma depuis 20 ans

 

Bon Debouze il me fait vraiment pas souvent rire, et NTM j'ai changé de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

[citation][nom]Gaaaz a écrit[/nom]

 

Joey Starr, c'est bien l'abruti de NTM? Si oui c'est bizarre qu'il ait les moyens de rouler en ferrari non?

c'est bien le déchet humain avec les dents en or qui cogne sur les hotesses de l'air.

 

Niveau pognon, tu n'as pas l'air de réaliser la nébuleuse financière autour de la plupart des rappeurs ou possees : non seulement tu as les classiques marges sur la vente de disques (et crois moi, NTM a placé chacun de ses albums tout en haut des charts, pendant plusieurs semaines, chacun de leurs disques est au moins disque d'or). Ensuite, tu as les droits d'auteur puisqu'ils font eux même leurs paroles. Egalement les droit de compositeurs, même si bcp de rappaeurs utilisent des samples d'autre chansons, ce qui les oblige à rétrocéder une partie de ces droits.

 

Ca c'est seulement pour les disques. Au delà de ça, tu as l'aspect production : Joey Starr (Didier pour les intimes) et Kool Shen ont monté leur propre boîte de prod (B.O.S.S.) qui produit outre leurs albums, ceux de nombreux rappeurs de Seine Saint Denis. Plus les labels comme 4MyPeople.

 

Rajoute à ça les concerts et tournées, et tu obtiens largement de quoi t'offir et entretenir une Modena, tout en crachant à la gueule de l'état et des "puissants" qui font rien qu'à emmerder les jeunes des cités dans la misère.[/citation]

à ca tu oublie d'ajouter les marques de fringues

 

joey starr a lance la marque COM8 !

 

avec des sweat shirt taille XXXXXXXL a des prix Lacoste et +

 

et pour se les acheter ,on tire le sac a main d'une vieille ou une voiture !!

et allez hop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

[citation][nom]Gaaaz a écrit[/nom]

 

Joey Starr, c'est bien l'abruti de NTM? Si oui c'est bizarre qu'il ait les moyens de rouler en ferrari non?

c'est bien le déchet humain avec les dents en or qui cogne sur les hotesses de l'air.

 

Niveau pognon, tu n'as pas l'air de réaliser la nébuleuse financière autour de la plupart des rappeurs ou possees : non seulement tu as les classiques marges sur la vente de disques (et crois moi, NTM a placé chacun de ses albums tout en haut des charts, pendant plusieurs semaines, chacun de leurs disques est au moins disque d'or). Ensuite, tu as les droits d'auteur puisqu'ils font eux même leurs paroles. Egalement les droit de compositeurs, même si bcp de rappaeurs utilisent des samples d'autre chansons, ce qui les oblige à rétrocéder une partie de ces droits.

 

Ca c'est seulement pour les disques. Au delà de ça, tu as l'aspect production : Joey Starr (Didier pour les intimes) et Kool Shen ont monté leur propre boîte de prod (B.O.S.S.) qui produit outre leurs albums, ceux de nombreux rappeurs de Seine Saint Denis. Plus les labels comme 4MyPeople.

 

Rajoute à ça les concerts et tournées, et tu obtiens largement de quoi t'offir et entretenir une Modena, tout en crachant à la gueule de l'état et des "puissants" qui font rien qu'à emmerder les jeunes des cités dans la misère.[/citation]

il me semblait que B.O.S.S. (faut pas se trimballer avec un costard Boss dans les cités sinon tu ressors à poil) appartenait exclusivement à Didier Morville a.k.a. Joy truc, et 4 my people à Kool shen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

[citation][nom]Bart a écrit[/nom]

Debouze, il porte bien son nom celui la ...

Il est nul a chier ce mec la ...

Il parait qu'il y en a qui le trouvent drole.

Surement ceux qui regardent Taxi, c'est le meme niveau.

Faut pas critiquer jamel!!! vous êtes des racistes !!! ;)

[/citation]

Non etre raciste, c'est traiter differemment les uns par rapport aux autres.

C'est pas parce qu'ils sont beurs qu'on n'a pas le droit de dire qu'ils sont nuls et qu'ils me font gerber.

Ca ce serait du racisme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez sympa, je viens de voir que le dernier membre inscrit s'appelle "dansmaBENZ" :D

 

Voyez l'accueil qu'on lui réserve en parlant ainsi de Monkey Joey !

 

Bienvenue dansmaBENZ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Bart a écrit[/nom]

Debouze, il porte bien son nom celui la ...

Il est nul a chier ce mec la ...

Il parait qu'il y en a qui le trouvent drole.

Surement ceux qui regardent Taxi, c'est le meme niveau.

Faut pas critiquer jamel!!! vous êtes des racistes !!! ;)

[/citation]

Parallele stupide... :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale675hP

[citation][nom]Alexxio a écrit[/nom]

Le 2001-10-11 15:51, Bart a écrit:

Debouze, il porte bien son nom celui la ...

Il est nul a chier ce mec la ...

Il parait qu'il y en a qui le trouvent drole.

Surement ceux qui regardent Taxi, c'est le meme niveau.

Faut pas critiquer jamel!!! vous êtes des racistes !!! ;)

[/citation]

Non etre raciste, c'est traiter differemment les uns par rapport aux autres.

C'est pas parce qu'ils sont beurs qu'on n'a pas le droit de dire qu'ils sont nuls et qu'ils me font gerber.

Ca ce serait du racisme !

[/quotemsg]

bart, t'as pas vu mon clin d'oeil?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

[citation][nom]Alexxio a écrit[/nom]

Le 2001-10-11 15:51, Bart a écrit:

Debouze, il porte bien son nom celui la ...

Il est nul a chier ce mec la ...

Il parait qu'il y en a qui le trouvent drole.

Surement ceux qui regardent Taxi, c'est le meme niveau.

Faut pas critiquer jamel!!! vous êtes des racistes !!! ;)

[/citation]

Non etre raciste, c'est traiter differemment les uns par rapport aux autres.

C'est pas parce qu'ils sont beurs qu'on n'a pas le droit de dire qu'ils sont nuls et qu'ils me font gerber.

Ca ce serait du racisme !

[/quotemsg]

ou de la couille-mollisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plaisantait justement il me semble ;)

 

Un peu comme la maîtresse qui met une punition au petit black qui n'a pas fait ses devoirs. C'est forcément une raciste !

 

Y a pas plus raciste que les noirs et les arabes c'est bien connu ;)

 

Heu, sinon les voitures de star on en était où ? :D

 

Nan pas de Joey Star ! de star tout court :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

 

à ca tu oublie d'ajouter les marques de fringues

 

joey starr a lance la marque COM8 !

 

avec des sweat shirt taille XXXXXXXL a des prix Lacoste et +

 

et pour se les acheter ,on tire le sac a main d'une vieille ou une voiture !!

et allez hop !!

exact. Pour revenir au sujet initial, ils ont aussi pour le groupe une vieille merco 500 SEC coupé des années 80 avec l'énorme étoile sur la calandre, celle du clip "dans ma benz, benz, benz".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale675hP

Je crois qu'André verchuren roule (ou roulait) en + Mercedes 350 SLC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcs405wX

[citation][nom]burnout a écrit[/nom]

 

à ca tu oublie d'ajouter les marques de fringues

 

joey starr a lance la marque COM8 !

 

avec des sweat shirt taille XXXXXXXL a des prix Lacoste et +

 

et pour se les acheter ,on tire le sac a main d'une vieille ou une voiture !!

et allez hop !!

exact. Pour revenir au sujet initial, ils ont aussi pour le groupe une vieille merco 500 SEC coupé des années 80 avec l'énorme étoile sur la calandre, celle du clip "dans ma benz, benz, benz".

 

[/citation]et est ce qu'il était arrogant comme les allemands en alsace? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

et Yvette Horner dans un accordeon géant à roulette!!

 

non je délire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcs405wX

pas assez de place pour les caisses de bouvard et collaro!

 

voynet en mégane diesel.

 

yves contassot en vélo dans les couloirs de bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale675hP

Ok, j'arrête avec les fossiles ;)

Dans les + jeunes, Thomas Langman, le fils de Claude Berry roule en ML 320 avec vitres tintées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

et est ce qu'il était arrogant comme les allemands en alsace? :D

t'as fini toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

y a aussi vincent perrot

 

en ZX12R la semaine

et satanic machine le week end

 

et lui il fait pas semblant quand il appuie sur le champignon !! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale675hP

François Bayrou roule en mercedes euh... en Bus Mercedes "super diester colza" nommé AIR FORCE ONE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho612Xx

Pierre Bellemare (d'accord c'est pas une star mais bon :) ) en BMW 750iL gris métal.

Gerard Darmon en Mercedes S600 (ancien modèle, je l'ai appercu dans paris l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcs405wX

fabius en ferrari (y'a une dizaine d'années, plus revu depuis) sur Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str134od

mimie mathy en range rover

 

si si ! je l'ai vue dans paris cet ete !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...