Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324


mustang70110

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Rolala :lol:

 

Le sapin est rouge et or, donc ça c'est bon. Le bodypainting, j'aimerais bien mais je sais pas dessiner :D

Donc oui couleur d'un futur craquage, mais pas le prochain, car réalisé à l'instant, une victoire aux enchères, mais quelle victoire!!!! J'ai mal tapé le prix les dernières secondes, et me voilà avec une minia, certes rare, mais à un prix......aussi élevé que la rareté de la minia chez ce fabricant! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol

 

Tu te fais vieux, tu commences à trembler et faire n'importe quoi :D

Donc tu as répondu à la question couleur d'un clic alors :lol:

 

 

Oui l'approche des 27 ans me fait peur :lol:

Non couleur d'une minia pas encore achetée. J'hésite sur la couleur en fait.

 

Rose bonbon kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

Heu non merci, pas de ça chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je le disais, un vert ou un jaune n'ira pas à toutes les nationalités de modèles :p

 

Oui je sais bien, mais là les trois lui vont bien, je ne sais juste pas pour laquelle opter. À vrai dire, j'hésite entre vert et rouge. Si je te dis la nationalité du modèle tu devineras vite, pour ça que je garde ça secret, mais pour combien de temps :p

 

Superbe cette Drophead ! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Jolie le Macan , à quand un shooting ? :D

 

Merci à toi.

Heu, faut que je prenne le temps de le faire, et les journées passent à une vitesse!

 

Moi j'veux savoir ce que c'est ton craquage !

 

Humm, c'est du bon vieux ricain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Oui je sais bien, mais là les trois lui vont bien, je ne sais juste pas pour laquelle opter. À vrai dire, j'hésite entre vert et rouge. Si je te dis la nationalité du modèle tu devineras vite, pour ça que je garde ça secret, mais pour combien de temps :p

 

 

Merci à toi.

Heu, faut que je prenne le temps de le faire, et les journées passent à une vitesse!

 

 

Humm, c'est du bon vieux ricain :ange:

 

ouii mais quoi bondiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Oui je comprend, cette nouvelle technologie c'est plus très fiable, pas l'habitude de ton âge à ces nouveaux gadget :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, cette nouvelle technologie c'est plus très fiable, pas l'habitude de ton âge à ces nouveaux gadget :ange:

 

 

:lol:

Salopard!!!! Nan mais j'ai du appuyer trop vite, et heureusement que le mec n'a pas surenchéri, car l'enchère max que j'ai tapé était 1200€, imagine :lol: , la grosse boulette!

Bah j'ai eu le premier ordinateur je n'avais que 10 ans, et sans internet, je jouais tout le temps à Monster truck madness :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

 

:lol:

Salopard!!!! Nan mais j'ai du appuyer trop vite, et heureusement que le mec n'a pas surenchéri, car l'enchère max que j'ai tapé était 1200€, imagine :lol: , la grosse boulette!

Bah j'ai eu le premier ordinateur je n'avais que 10 ans, et sans internet, je jouais tout le temps à Monster truck madness :)

 

 

:ptdr: effectivement ca fait cher !!

la Autoart 1968 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Trop belle la Bullit :love: :love: :bien:

 

Vivement les photos !

 

Tu as déjà sa grande soeur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le car wash playmobil :D

 

Merci :p

 

Tu as eu du bol parce qu'en effet certains s'amusent des fois à faire monter les enchères pour dévoiler les enchères max des autres!

 

Et va pour vert :p

 

Oui j'ai eu du bol.

Vert, je note, merci pour ta participation.

D'autres avis pour la couleur??

 

Trop belle la Bullit :love: :love: :bien:

 

Vivement les photos !

 

Tu as déjà sa grande soeur ou pas ?

 

Merci Matt, mais elle n'est pas encore arrivée.

J'ai celle de 2001 et de 2008, toutes les deux en vertes. Ne manquait plus qu'elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le jaune

 

Vous ne m'aidez pas là hein :lol:

 

Le jaune prend la première place, qui d'autre??

 

Ah non, là Bullitt 68' c'est vert et uniquement vert !! Trop mythique !!!

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif [:quicksi @ 29:11]

 

Pas mal Fred. Non en fait, pour faire simple, la Bullit reste dans sa couleur d'origine, ça c'est clair et net, ça ne changera pas.

Les couleurs que je propose sont pour l'éventuel futur craquage, hors Bullit. Et le vert proposé n'est pas du tout le même vert que la belle Bullit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Il n'y en a pas des masses des modèles qui soient soit jaune, soit rouge, soit vert. Je verrais bien une Lamborghini, pourquoi pas une Gallardo LP570-4 Superleggera ?

 

Rouge pour moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...