Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

...

Un Ford Transcontinental avec la cabine du Berliet ...

...

Et autant faire celui que l'on a vu le plus sur les routes de France ...le Prost . ;) ...

 

 

Le modèle emblématique, chez PROST, c'était le porteur remorquant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1163

  • Lezard07

    1011

Bonjour à tous!!! Si qqu'un peut m'en trouver un, ce serait super cool!!!! Même le tracteur tout seul, je prends, les remorques ne me sont d'aucune utilité....

 

Merci à vous!!!

Je regarderais ce week-end, je les trouve encore assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sur le site altaya

prochain N°

 

[h1]N°28 + Berliet TLR 8 (1950-1953)[/h1]

http://photos.planetadeagostin [...] 557691.jpg

a+ alain

 

 

Pour l'instant ça correspond à la liste que j'avais communiqué le 1er aout...

 

24 - SAVIEM JM 200 - 1964 - Antar

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/27_sav10.jpg

 

25 - UNIC 270 - 1970 - Transports Grany Frères

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/28_uni10.jpg

 

26 - MERCEDES-BENZ Cabine SK 1948 - 1988

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/29_mer10.jpg

 

27 - VOLVO F12 - 1977 - Oeschger Internationale Transporte AG

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/30_vol10.jpg

 

28 - BERLIET TLR 10M - 1959 - Transports Régis Martellet

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/31_ber10.jpg

 

29 - EBRO B45 - 1962 - Remorque transport de passagers Iberia

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/14_ebr10.jpg

 

30 - BERLIET TLM 10 - 1967 - Citerne Shell

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/38_ber11.jpg

 

31 - RENAULT Fainéant - 1950 - Grands Moulins

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/35_fai10.jpg

 

32 - UNIC ZU 50 - 1956 - Sarl Dany

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/37_uni11.jpg

 

33 - HENSCHEL HS 19 TS - 1969 - Escudé

http://i86.servimg.com/u/f86/12/71/74/65/34_hen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il pourraient nous sortir un beau globetrotter sur cette base.

Dis monsieur Ixo, tu peux pas nous le faire un peut plus haut ;)

 

Hello tertous,

Dis monsieur IXO le Centaure tu peux pas nous le faire un peu plus bas...

 

 

Olivier

 

 

 

Dis monsieur Ixo le Unic tu peux pas nous le faire un peu plus large ..... :oui:;)

 

 

 

03-Unic-porte-autos-6.jpg

 

dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection des semi-remorques (Planeta DeAgostini/Altaya - Espagne)

 

J'ai récupéré ces photos dans un forum espagnol.....

 

43 - Renault G 340 - PCT - 1990

 

http://www.subeimagenes.com/img/01-1660463.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/02-1660464.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/03-1660465.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/04-1660467.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/05-1660468.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/06-1660469.jpg

Photos prisent sur autoescala.net et mises en ligne par lucaszam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est un camion que je désespère de voir un jour produit par IXO, cet Unic un peu plus large. Il a sa place ici puisqu'on se l'est fait volé dans les camions d'autrefois... pour un camion qui n'en est pas un !!! :siffle:

Ça me fout les boules à chaque fois que j'y repense :colere:

À+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection des semi-remorques (Planeta DeAgostini/Altaya - Espagne)

 

J'ai récupéré ces photos dans un forum espagnol.....

 

43 - Renault G 340 - PCT - 1990

 

http://www.subeimagenes.com/img/01-1660463.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/02-1660464.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/03-1660465.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/04-1660467.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/05-1660468.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/06-1660469.jpg

Photos prisent sur autoescala.net et mises en ligne par lucaszam

 

 

Merci Tony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est un camion que je désespère de voir un jour produit par IXO, cet Unic un peu plus large. Il a sa place ici puisqu'on se l'est fait volé dans les camions d'autrefois... pour un camion qui n'en est pas un !!! :siffle:

Ça me fout les boules à chaque fois que j'y repense :colere:

À+

Olivier

 

 

Patience !! Tout espoir n'est pas perdu ....Il en a été sérieusement question ici avec le grand Patron .

C'est pourquoi je me permettais un petit clin d'oeil , afin de savoir si le projet avait avancé ?

Il faut bien évidemment l'aval d'Hachette . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection des semi-remorques (Planeta DeAgostini/Altaya - Espagne)

 

J'ai récupéré ces photos dans un forum espagnol.....

 

43 - Renault G 340 - PCT - 1990

 

http://www.subeimagenes.com/img/01-1660463.jpg

 

 

 

 

 

Merci midlum :jap:

 

Voila deux bonnes nouvelles . Un G 340 .. :love: :love:

Et une nouvelle semi . :bien:

Une Tautliner !!! :crazy:

Bravo Hachette-Ixo .

 

faro-g.gif.82c83751d1ce27166500102705e52fad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Volvo me plait bien, la version retenue ne fait pas doublon avec le modèle Eligor, c' est très bien.

 

Le G340 est intéressant à plus d' un titre.

 

Eligor a reproduit la version la plus récente, le G 340 TI Manager, ultime restylage d' une cabine qui a bien vécu.

 

IXo a pour sa part reproduit une version de courte durée sur le marché, ce qui fait qu' il y avait bien peu de chance de le retrouver un jour réduit au 1/43 è.

 

La cabine est celle des G habituels, mais il a fallu la relever par rapport au chassis pour accueillir le moteur de 340 CV plus encombrant.

 

Renault a donc ajouté une lame sous la calandre, ainsi que des joues d' ailes sous les passages de roues pour compenser la nouvelle hauteur de la cabine.

La calandre est celle des G restylés, mais le pare-chocs conserve les quatre phares ronds.

Auparavant la calandre était noire.

 

La phase ultime proposera de nouveaux pare-chocs avec les phares carrés et le passages de roues seront redessinés sur tous les G.

 

 

12195915_909059992463402_9064068807339395385_n.jpg

 

G340.jpg

 

12238495_918259458253953_4180793529318282500_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Collection des semi-remorques (Planeta DeAgostini/Altaya - Espagne)

 

J'ai récupéré ces photos dans un forum espagnol.....

 

43 - Renault G 340 - PCT - 1990

 

http://www.subeimagenes.com/img/01-1660463.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/02-1660464.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/03-1660465.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/04-1660467.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/05-1660468.jpg

 

http://www.subeimagenes.com/img/06-1660469.jpg

Photos prisent sur autoescala.net et mises en ligne par lucaszam

 

 

La semi a l'air d'être splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...