Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

en fait, j'aime bien :

 

- faire des "familles" verticalement

 

- faire des "matching year" horizontalement

 

globalement, ça donne toutes les cox et assimilées de la plus vieille à la plus récente, les voitures entre 1990 et 1995 etc

 

et les Bel Air 57 sous toutes leurs formes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

tant qu'à faire,

ramener une série comme ça en expo ça doit en imposer quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ouais ça fait de sacré collections... J'en connais un de monomaniaque, quand il ramène "les Ferrari au Mans" ou "les porches au Mans" ou les petites françaises au Mans" ou "les rillettes au Mans", j'peux te dire que ça fait du mètre linéaire a lui tout seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait de sacré collections... J'en connais un de monomaniaque, quand il ramène "les Ferrari au Mans" ou "les porches au Mans" ou les petites françaises au Mans" ou "les rillettes au Mans", j'peux te dire que ça fait du mètre linéaire a lui tout seul :o

 

je trouve que tu as de drôles de fréquentations :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: tu devrais faire attention c'est sûrement contagieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oula ! Tu n'imagine pas l'énergumène que c'est ! En plus il passe son temps à racoler les petites vieilles en expo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Oula ! Tu n'imagine pas l'énergumène que c'est ! En plus il passe son temps à racoler les petites vieilles en expo...

 

Ouais même que c'est un peu " agées se niquent et vieilles mancelles " :ddr::biggrin::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Tu n'imagine pas l'énergumène que c'est ! En plus il passe son temps à racoler les petites vieilles en expo...

 

Ouais même que c'est un peu " agées se niquent et vieilles mancelles " :ddr::biggrin::ddr:

 

Oui, très fin ! :lol:

 

Ah oui, fallait la trouver celle-la!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Nico, j'ai hâte de voir ton petit doublé... :D

 

même pas vrai , c'est de la jalousté :q :q :q :q :q

d'abord elle était pas mancelle et c'est elle qui avait faim , très faim :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

bonjour les amis

 

nouvelles arrivées chez moi ce midi. 3 petites boites qui devraient plaire a certains ici..

 

 

IMG_20140127_141742.jpg

 

la leyton et la tyrrell sont quasi neuve

mais la jordan lui manque les pneu et les jante ( au passage si quelqu'un en as faites moi signe )et le moteur est assemblé mais pas peins donc ca va

 

et 1 photo des mes f1

 

 

IMG_20140127_142043.jpg

 

petit recapitulatif...

ferrari, leyton ,et tyrrell compléte

la jordan sans roues et williams pas complete manque les decals et 2 ou 3 trucs donc je pense que la williams va offrir ses roues a la jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

salut a tous

je viens de denicher sur la bay une ptite saleen mustang 98 pour 10euros j'allais pas laisser ca.

par contre kit revell a voir!!

 

voila

DSCN1873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

La leyton me dit quelque chose elle aurai pas été monté par quelqu'un qui est dessus depuis un bon moment soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif:lol: :lol: :lol:

Nan sérieux prend exemple sur Fmid elle est sublime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Pitxu pour monter la Leyton House juste après le Wip de FMid !! Ou alors tu es fou! surtout si tu veux aller aussi loin dans le détail microscopique !!

 

Ce midi, j'avais un petit livre (environ 12cm de côtés) dans ma boite aux lettres:

 

007.jpg

 

le catalogue de la ventes aux enchères MicrocarMuseum qui a eu lieu en février 2013.

Bon d'accord j'ai un an de retard, mais à l'époque il était vendu 80$ ce qui m'avait paru hors de prix pour un catalogue de vente.

 

Cet été j'en ai eu un exemplaire entre les mains, et j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté...

 

la semaine dernière, j'en ai raté un aux enchères sur ebay (vendu 55$ plus port) et je suis allé voir sur le site de la maison de vente à quel prix il était vendu à l'origine. Et coup de chance il est maintenant disponible pour 40$ frais de port inclus !!

 

Me voilà avec plus de 800 pages de lecture !! et de superbes photos :love: :love:

 

008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

La leyton me dit quelque chose elle aurai pas été monté par quelqu'un qui est dessus depuis un bon moment soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif:lol: :lol: :lol:

Nan sérieux prend exemple sur Fmid elle est sublime :love:

 

Bon courage Pitxu pour monter la Leyton House juste après le Wip de FMid !! Ou alors tu es fou! surtout si tu veux aller aussi loin dans le détail microscopique !!

 

Ce midi, j'avais un petit livre (environ 12cm de côtés) dans ma boite aux lettres:

 

007.jpg

 

le catalogue de la ventes aux enchères MicrocarMuseum qui a eu lieu en février 2013.

Bon d'accord j'ai un an de retard, mais à l'époque il était vendu 80$ ce qui m'avait paru hors de prix pour un catalogue de vente.

 

Cet été j'en ai eu un exemplaire entre les mains, et j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté...

 

la semaine dernière, j'en ai raté un aux enchères sur ebay (vendu 55$ plus port) et je suis allé voir sur le site de la maison de vente à quel prix il était vendu à l'origine. Et coup de chance il est maintenant disponible pour 40$ frais de port inclus !!

 

Me voilà avec plus de 800 pages de lecture !! et de superbes photos :love: :love:

 

008.jpg

alors les mecs pour la leyton m'inspirer de maitre fmid oui lui ressembler ou tenter d'y arriver non le niveau est trop haut.

et je vais pas la monter de suite apres lui ou alors pas sur le forum je risque de paraitre trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Super le bouquin :love:

pixtu : n'hésite pas à la montée sur la forum au contraire, ça te permettra d'avoir les conseils de Fmid notamment et tu sais bien que peu importe ce que tu fais tu ne passera pas pour un nul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, c'est pas un achat mais j'ai trouvé sur un album fotki de maquettistes hollandais, les plans de montage du Mack DM 800 ERTL (pas la bonne version mais ça va le faire :oui: ) et un extrait de la première version du plan de montage de la tri axle dump trailer d'ERTL car sur la réédition, y'avait pas l'astuce pour faire le train double avec le découpage de la benne et du chassis de la deuxième remorque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

J'ai rien compris, mais je suis content que tu sois content :)

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

ben moi, c'est pas un achat mais j'ai trouvé sur un album fotki de maquettistes hollandais, les plans de montage du Mack DM 800 ERTL (pas la bonne version mais ça va le faire :oui: ) et un extrait de la première version du plan de montage de la tri axle dump trailer d'ERTL car sur la réédition, y'avait pas l'astuce pour faire le train double avec le découpage de la benne et du chassis de la deuxième remorque :oui:

ben moi je sais pas de quoi vous parlez.... y a pas une photo pour nous éclairer?

 

Sinon,les F1 sont sympa aussi, une photo des roues manquantes serait la bienvenue aussi.

 

Guy, elle est excellente cette maquette,me tarde de voir le montage, essaie de me faire passer le dossier de Ransart pour 2015 quand tu l'auras,je vais voir pour y monter,je vais en parler avec Bertrand 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

hier ,je suis allé chercher un p'ti colis resté en otage tout le week-end à la Poste :(

 

avec à l'intérieur :

- la capot de la Pesca ,MAGNIFIQUE !!!! :love:

- des pièces moulées de Z4 2012 (aileron ,rétro et calandres) pour ma VDS :sol:

- et quelques bricoles pour la Enzo 1/12 ,set kit de frein ,set amortisseurs et divers marquages ,le tout de TMM :love:

 

http://www.ducatistes4.com/lolo/Pesca09/Pesca%20049.jpg

 

trop content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...