Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Invité §Fla522bX

très jolie

T'as remarquer que les frein de la 1/12 font presque la taille du capot de la pesca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

cava pas etre facile a trouver effectivement.

j'attends la reponse du croquant

on verra je l'adore cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

A mon tour de vous montrer ma dernière acquisition. Il ne s'agit pas d'un kit, enfin si, mais tout monté.

 

 

C'est la Matra MS670 victorieuse au Mans 72 avec l'équipage Pescarolo / Hill. C'est le kit monté en résine de chez Le Mans miniatures ai 1/24.

 

 

 

P1080268.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080267.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080265.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai trouvé à 60€ sur la bay contre 160€ normalement... Et je dois dire après avoir regardé l'engin que ça ne vaut pas le prix fort... Il y a des pièces mal ébavurées, c'est pas très bien peint, certains détails grossiers. Et puis le moteur c'est la même arnaque que sur les 917 fujimi, c'est à dire le bout de la boite apparente et un faut moteur derrière.....

Mais à ce prix là, j'ai pas hésité. Mais elle va donc recevoir un bon upgrade de ma part bientot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

du boulot en perspective alors,tu vas pouvoir retrouver les decals?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air un peu grossière par endroits

Tu peux déjà virer les ceintures rouges Sabelt le cœur léger. C'est une énormité. :D

Les rivets sont très agressifs aussi sur le saute-vent…

 

Belle prise en tout cas, je suis très jaloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Concernant la carrosserie, je sais pas encore ce que je vais faire... J'ai pas encore décidé si je la laisse ainsi ou pas. Ce qui est le plus chiant c'est les marquages des noms des pilotes et le MATRA SIMCA à l'avant qui sont blancs... Je vais refaire l'intérieur et améliorer les moteur et le châssis, mais pour la carro, si je trouve pas ce que j'ai besoin, je la revernirais peut être seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est vrai qu'elle a l'air un peu grossière par endroits

Tu peux déjà virer les ceintures rouges Sabelt le cœur léger. C'est une énormité. :D

Les rivets sont très agressifs aussi sur le saute-vent…

 

Belle prise en tout cas, je suis très jaloux :lol:

 

 

 

Oui, les sabelt j'avais remarqué :D . Le plus moche sur la carro, c'est effectivement les rivets... Faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je sais pas imprimer le blanc :D

Et en réserve je le sens pas trop, trop petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui je vais peut être les contacter... C'est con, sur le site il y a pas ma version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les embêter fréquemment , je peux leur faire un peu de pub ils sont adorables à l'égal de nos amis ED/Pitwall et que l'autre concurrent profil 24 ;) ;) ;) ;) ;)

tous font de la pièce détachée que ce soit décals , roues ou transparents voir PD .

conservons les , en les faisant travailler :D :D :D :D :D

si quelqu'un a besoin de coordonnées j'ai ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je vais leur envoyer un mail (un courrier électronique, pas un 0183 :D ), on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non je demande poliment :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

comment , je mets la pression :??: :??: :??: :??: :??: :??: c'est vivifiant , dans l'intérêt général :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ED a bien fini par la sortir la " N° Résevé " ;) ;) ;) ;) ;) la déco "Andy Warhol " également entre autre

bon d'accord je suis concerné , mais il n'y a pas que moi :p :p :p :p Etienne , Jean Philippe , Angèle " Help me " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris, Ced, je pensais que tu trouvais que les inscriptions n'étaient pas de la bonne couleur :D

 

On peut parfaitement faire de la réserve à cette échelle. Le souci, c'est plus de tomber sur le bon bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Le problème en réserve avec un si petit decalc ça va être la qualité de l'impression. Mon imprimante est bonne mais je sais pas si la ça sera suffisamment net. Si je trouve la planche, pas de problème, mais sinon je referais peut être que la partie blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous montrer ma dernière acquisition. Il ne s'agit pas d'un kit, enfin si, mais tout monté.

 

C'est la Matra MS670 victorieuse au Mans 72 avec l'équipage Pescarolo / Hill. C'est le kit monté en résine de chez Le Mans miniatures ai 1/24.

 

Je l'ai trouvé à 60€ sur la bay contre 160€ normalement... Et je dois dire après avoir regardé l'engin que ça ne vaut pas le prix fort... Il y a des pièces mal ébavurées, c'est pas très bien peint, certains détails grossiers. Et puis le moteur c'est la même arnaque que sur les 917 fujimi, c'est à dire le bout de la boite apparente et un faut moteur derrière.....

Mais à ce prix là, j'ai pas hésité. Mais elle va donc recevoir un bon upgrade de ma part bientot :p

Mouahhhh!

stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

J'ai sa sœur de 74... u-jack.gif.3207374407957877b61bbd912c6dbef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Il me semble que LMM vend ses décals séparément, je n'en suis pas sûr... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Oui ils vendent les planches, regarde le lien a boblebric plus haut ;)

Mais sur la liste il y a pas la mienne :(

Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils n'en ont pas une au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah ben oui, j'aimerais bien aussi les deux :lol: Mais avec une seule voiture c'est difficile :D

Mais peut être que j'en trouverais une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...