Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

salut a tous , c est mon jour de chance , aujourd hui , vu le temps qu il faisait , je n ai pas eu envie d aller aux vides greniers , ce matin , et cet apres midi en rentrant de chez un pote , je tombe sur un petit vide grenier de quartier ou le peu d exposants restant remballaient , je me suis arreté vite fait , comme il ne pleuvait plus et j ai bien fait ............................

 

http://img15.hostingpics.net/pics/854197006.jpg[/url]

 

surtout pour 10 euros !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

ca m en fait trois en boite ( je ne les vend pas :ange: ) et c es pourquoi je peut te donner un plan de montage , biker car il me reste celui du kit que j ai monté il y a un petit moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Euh, tu es marié??? :ange:

 

 

non et heureusement , je me poserais des questions , d autant que cet apres midi toujours ...... :ange:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/948703007.jpg[/url]

 

chris , si c est une manière de me faire ta demande , saches que tu n es pas mon type d homme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

[:u-jack:16]

Une R8 et 90 euros... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Te maries pas ! renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

[:u-jack:16] TU COMPTE BIEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , c est mon jour de chance , aujourd hui , vu le temps qu il faisait , je n ai pas eu envie d aller aux vides greniers , ce matin , et cet apres midi en rentrant de chez un pote , je tombe sur un petit vide grenier de quartier ou le peu d exposants restant remballaient , je me suis arreté vite fait , comme il ne pleuvait plus et j ai bien fait ............................

 

http://img15.hostingpics.net/pics/854197006.jpg[/url]

 

surtout pour 10 euros !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

ca m en fait trois en boite ( je ne les vend pas :ange: ) et c es pourquoi je peut te donner un plan de montage , biker car il me reste celui du kit que j ai monté il y a un petit moment !!

 

 

 

belle prise !!!

 

du coup, merci pour le plan de montage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et autres surcharges décalcomanesques ... :bah:

 

le pire, les camions américains Revell (moules Italeri) avec leur déco bien pourrie à base de murals d'un genre de fresque inconnue aux States

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , c est mon jour de chance , aujourd hui , vu le temps qu il faisait , je n ai pas eu envie d aller aux vides greniers , ce matin , et cet apres midi en rentrant de chez un pote , je tombe sur un petit vide grenier de quartier ou le peu d exposants restant remballaient , je me suis arreté vite fait , comme il ne pleuvait plus et j ai bien fait ............................

 

http://img15.hostingpics.net/pics/854197006.jpg[/url]

 

surtout pour 10 euros !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

ca m en fait trois en boite ( je ne les vend pas :ange: ) et c es pourquoi je peut te donner un plan de montage , biker car il me reste celui du kit que j ai monté il y a un petit moment !!

 

 

tu as prévu de faire la grille de départ de quelle course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ceux qui suivent un peu les maquettes que je monte savent sans doute que cela fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'une Lancia Delta S4 de chez Profil24. C'était ma licorne.

Ce n'est pas faute d'en avoir vu passer plusieurs sur ebay, mais je n'ai jamais réussi à en toper une, elles s'envolaient toutes à plus de 200€... Sans parler des fdp souvent depuis l'étranger...

 

 

Tout récemment Profil24 vient de rééditer le modèle ! Inutile de vous dire qu'en voyant ça j'ai voulu sauter dessus illico ! Mais en même temps que je m'apprêtais à passer commande, j'ai vu une annonce d'un marchand sur ebay qui en mettait une toute nouvelle en vente aux enchères. Bien m'en a pris puisque je l'ai remporté pour 170€ avec la livraison gratuite contre 198€ sans les fdp en passant directement chez Profil24.

 

 

Et ce matin, elle est arrivée :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

P1110647.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La longue recherche est maintenant terminée (Roland, tu peux retourner à ta sieste. Merci de m'avoir aidé à chercher tout ce temps :jap: ).

Il ne me reste plus que deux modèles rares à trouver. Tous deux des Delta, mais cette fois ci de chez les Italiens Gass Models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ça, c'est très cool :oui:

 

Oui, très cool :oui:

Merci fmid !

Belle prise!!! :love: :love: :love:

 

Niveau déco, c'est une martini ou la Esso noire et Or!? (de mémoire) :love: :love:

Celle qui a gagné au Monte Carlo en 86 c'était la Martini, Toxi ;)

 

D'ailleurs toutes les Delta, toutes versions confondues, qui ont gagnées au Monte Carl' étaient des Martini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Moi je trouve que ça tombe bien vu que je préfère la Martini :p :p

Et puis celle ci je l'ai vu tourner. J'avais 3 ans mais je m'en souviens. C'est mon premier souvenir de rallye. J'ai en tête ce souvenir de toutes les groupe B garés à côté les unes des autre, c'était absolument magique. C'est précisément ça qui m'a fait tomber amoureux du rallye :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé!!!

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même plus impressionnant de voir des S4 et des T16 garées côte à côte que des Polo et des DS3... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ceux qui suivent un peu les maquettes que je monte savent sans doute que cela fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'une Lancia Delta S4 de chez Profil24. C'était ma licorne.

Ce n'est pas faute d'en avoir vu passer plusieurs sur ebay, mais je n'ai jamais réussi à en toper une, elles s'envolaient toutes à plus de 200€... Sans parler des fdp souvent depuis l'étranger...

 

 

Tout récemment Profil24 vient de rééditer le modèle ! Inutile de vous dire qu'en voyant ça j'ai voulu sauter dessus illico ! Mais en même temps que je m'apprêtais à passer commande, j'ai vu une annonce d'un marchand sur ebay qui en mettait une toute nouvelle en vente aux enchères. Bien m'en a pris puisque je l'ai remporté pour 170€ avec la livraison gratuite contre 198€ sans les fdp en passant directement chez Profil24.

 

 

Et ce matin, elle est arrivée :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

P1110647.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La longue recherche est maintenant terminée (Roland, tu peux retourner à ta sieste. Merci de m'avoir aidé à chercher tout ce temps :jap: ).

Il ne me reste plus que deux modèles rares à trouver. Tous deux des Delta, mais cette fois ci de chez les Italiens Gass Models.

 

 

 

Ouuuuuuuuh, t'as le zizi qui indique midi à l'horloge depuis le matin alors?

Ah je suis content pour toi,surtout sachant qu'elle va devenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

Yapafoto. :o

 

Des Polo et des DS3... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Pfff, rien que le nom on se croirait dans un magasin de fringues! :D

Chérie, on peut p' être attendre le mois prochain? J'ai des bidules à commander dans l'ch'nord...

 

 

Belle acquisition Ced! :)

 

Sinon, j'ai ma katrêle ! :p

Vingt et un euros et des soupières, pour une VRAIE nouveauté Heller, plusieurs versions... niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

 

Ouuuuuuuuh, t'as le zizi qui indique midi à l'horloge depuis le matin alors?

Ah je suis content pour toi,surtout sachant qu'elle va devenir...

 

 

Toutafé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Pas de soucis. J'ai mis un lumignon au bout avec un panneau véhicule long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la Lancia S4, je ne l'ai vue qu'en DVD, mais elle était impressionnante.

 

Cependant si tu voulais une licorne, j'aurais pu t'en fournir une:

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://img0.etsystatic.com/026/0/8622518/il_570xN.529066458_9y3y.jpg&sa=X&ei=FzxKVbSjEMT9UrOmgcAK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG5eCbjSWuLhajMwqcuxY9VRHylkA

 

:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

super bon coup ced :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

je retourne dans mon hamac et ne faites pas trop de bruit SVP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

Fait attention dans le hamac tout de même... On a vite fait de se retrouver saucissonné dans ces merdiers :D

 

sympa la Lancia S4, je ne l'ai vue qu'en DVD, mais elle était impressionnante.

 

Cependant si tu voulais une licorne, j'aurais pu t'en fournir une:

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] xY9VRHylkA

 

:sol: :sol:

 

 

Non merci exnerve. J'ai un zob entre les jambes. Cet objet ne me concerne pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention dans le hamac tout de même... On a vite fait de se retrouver saucissonné dans ces merdiers

merci de t’inquiéter pour moi , mais aucun risque , j'ai eu droit à un cours intensif offert par l'état sur un vieux croiseur en rade de Toulon en novembre 68 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai appris plein de chose le hamac le bruit des sous marins les dortoirs de l'arsenal :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

comme j'avais un peu d'argent de coté dès que j'ai été affecté je me suis trouvé une chambre dans le quartier marin de Toulon ;) ;) ;) ;) ;) ;)

j'étais un fonctionnaire un peu particulier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ouais je connais bien. C'est un quartier chaud coulibaly.gif.2b1494bf0840a0d330ff4a4d955815d5.gif

 

 

 

Dans ta dernière phrase je crois que tu peux enlever le mot fonctionnaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...