Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

très jolie pièce :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

j'avais fait l'acquisition des transparents de cette voiture pour améliorer le réalisation de la 275 P Monogram pour réaliser la voiture victorieuse au Mans 1964 ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait ;) ;) ;) ;)

j'ai remplacé les énormes plastoc transparents par du rhodoïd de 2-3 dixièmes ça change drôlement l'aspect

 

oui c'est bien une " monogram " et dans un prochain temps elle sera équipée de son moteur ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

 

 

P10200381.jpg

 

 

P10200401.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Je la trouve superbe, surtout pour l'époque ...

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe, surtout pour l'époque ...

 

:love: :love: :love:

 

 

merci mon bon mich :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

je suis effectivement assez contant du résultat pour une maquette de 1964 , mais avec un moteur et tout ce qui va autour , elle sera beaucoup plus mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle réalisation :love: . Et c'est le même moteur que le 250 GTO Si je ne me trompe pas

Rémi :)

 

merci Rémi :jap: :jap: :jap: :jap:

tout à fait pour le moteur il n'est pas monté , mais j'en dispose ;) ;) ;) ;) ;) ;)

mais avant il faudra faire le châssis pour pouvoir l'installer façon fmid et sa 250 LM ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise!!! :love: :love: :love:

 

Mail, je suis soufflé du résultat que tu as obtenu de cette base!!! balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

Hé Hé si tu venais en expo tu l'aurais déjà vu :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

fmid a réalisé un joli document relatif aux 4 maquettes étant allé à Palerme ,

je ne pourrai donc pas faire autrement que de les ramener à la prochaine expo où nous serons tout les deux , peut être " Lesquin " ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Cadeau de fête des pères!

 

Suis content, ça fait un petit temps que l'ancienne est morte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce week-end la fête des pères ? A moins qu'en Belgique ça soit une semaine plus tôt :o

 

Beau cadeau en tout cas, avec ça tu vas nous faire de beaux trucs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Hier j'ai reçu ma Civic et je pense sincèrement avoir affaire à un vendeur malhonnête, la poste n'en parlons même pas...

La boîte était écrasée à droite, ce qui me laissait craindre le pire!

La carrosserie était heureusement à gauche.

Le vendeur avait mis la carrosserie à l'envers pour qu'on ne voie pas qu'elle était croquée...

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/slAAAOSwBLlVcLlp/$_57.JPG

 

Je suis quasiment certain que c'est volontaire.

Heureusement, je l'ai redressée directement avec le sèche-cheveux délicatement.

Heureusement aussi que je l'ai pécho à 19.49€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles rentrées :bien:

Merci Sprinteur!

Ils sont petits les togueuls souitchs. :D

 

C'est pour quand le montage de la 250?? 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

C'est pour une 250 mais celle du thème,la 250 GT PF coupé!

 

P015Web.jpg

Pour la Sperimentale,il va falloir patienter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Voici mes dernières acquisitions...pour ma vieille caisse :D .

 

Une paire d'antibrouillards d'origine, neufs et en boîte dégotés par le plus grand des hasards en...Suisse :

 

http://c.tutti.ch/images/nebelscheinwerfer-mitsubishi-colt-92-96-ca1a-1477041754.jpg

 

http://c.tutti.ch/images/nebelscheinwerfer-mitsubishi-colt-92-96-ca1a-1442948478.jpg

 

Et puis, j'ai craqué pour ça :

 

Un Pioneer modèle 95 tout haut de gamme, un DEH-P815RDS avec son chargeur CD!

J'en rêvais à l'époque car il coûtait une couille : 29900fb soit 750€ (presque mon salaire de l'époque: 900€!)

Le chargeur, lui s'échangeait contre la modeste somme de 16900fb soit 425€...

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/Tc8AAOSwgQ9Vh8yt/$_57.JPG

 

http://oyvind.servehttp.com/images/Pioneer/DEH-P815RDS.jpg

 

Elle va être contente ma vieille charrette, moi aussi benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif .

 

Par ailleurs, la turbo fait son lifting début septembre ainsi que 2-3 histoires qui le feront bien, histoire de passer les 200cv yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Je penserai à toi Sprinteur puisque je vais faire un nettoyage par le vide de l'arrière histoire de dégager une cinquantaine de kilos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai à toi Sprinteur puisque je vais faire un nettoyage par le vide de l'arrière histoire de dégager une cinquantaine de kilos!

 

oui tous ces trucs inutiles comme la roue de secours le bombe anti-crevaison qui n’empêche rien le cric et la croix de démontage , peut être même le tapis de sol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être contente ma vieille charrette, moi aussi benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif .

 

Par ailleurs, la turbo fait son lifting début septembre ainsi que 2-3 histoires qui le feront bien, histoire de passer les 200cv yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Je penserai à toi Sprinteur puisque je vais faire un nettoyage par le vide de l'arrière histoire de dégager une cinquantaine de kilos!

Tu comptes te faire un lavement!? :??: 50Kg, tu dois être constipé depuis un bout de temps mon pauvre... momoss30.gif.0aaa576816f22d6d58f2649f0d8f4e48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...