Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Garages, stations services et dioramas des rues de notre enfance


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LULU 71,

Messages recommandés

Et le jour ou je casserai ma pipe,n'ayant personne qui s'interresse à mes 2500 miniatures,ce sera sans doute un cravaté de notaire qui donnera trois sous à ma femme pour cette collection que j'ai mis trente ans à réaliser,alors je ne vais encore pas lui garder les boites à ce vautour!

Ben,si,mais une boite en sapin pour usage immédiat alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

C'est une Nissan fairlady. Les premières générations de ce que l'on connaît sous le nom de Silvia ou z .

Celle ci et la sr311 si je ne me trompe pas était de véritables voitures de plaisir. Le moteur était assez rageur et le confort pour l'époque aussi bien que ce qu'on pouvait trouve chez les anglais et allemand.

D'ailleurs je crois que Nissan et Honda ont était aidés dans leurs reconstructions jusque dans les années 60 par des pays occidentaux en leur fournissant des châssis et des prix réduit de l'acier.

Je ne suis pas sur, mais faudrait que je vérifie

 

 

:hello: Cobra.

Merci pour ces explications, c'est sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Bientôt les vacances, alors on emmène le break en révision.

 

 

PC180007.jpg

 

 

PC180008.jpg

 

 

PC180009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,j'ai trouvé ceci dans une brocante nanceenne,ça m'as permis de renflouer un peu ma carence en gugusses et décors divers......

180610061932160253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jour ou je casserai ma pipe,n'ayant personne qui s'interresse à mes 2500 miniatures,ce sera sans doute un cravaté de notaire qui donnera trois sous à ma femme pour cette collection que j'ai mis trente ans à réaliser,alors je ne vais encore pas lui garder les boites à ce vautour!

 

 

Michel, fais-nous une donation de ton vivant, je suis sur que l'on doit bien être deux où trois dans ton entourage forumal (je ne suis pas sur que ce mot existe!!!!) à se moquer des boîtes..... et puis, tu peux nous faire confiance, nous sommes des connaisseurs, pas des charlots :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Michel, fais-nous une donation de ton vivant, je suis sur que l'on doit bien être deux où trois dans ton entourage forumal (je ne suis pas sur que ce mot existe!!!!) à se moquer des boîtes..... et puis, tu peux nous faire confiance, nous sommes des connaisseurs, pas des charlots :lol: :lol: :lol:

 

 

Je te mets déjà de coté mes cinq R16...... :lol: :lol: :lol: :lol:

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli ce Kharmann noir. Et sympa le comparatif mini/ réel.

Belle brochette de véhicule sur cette bourse auto on dirai.

Et les photos des Cox, superbe. J'ai eu dans mon jeune temps 2 Cox. Une 1302 et une 1200.

Tiens vu que tu apprécie les belles VW. Un Kharmann croisé une année en vacances.

 

 

P8170132.jpg

 

Et vu dans un bar en Espagne. Ce Combi T2 a en partie une nouvelle vie. Il sert pour un DJ.

 

 

P8170049.jpg[/

 

 

 

 

 

 

Salut ace et merci,

 

 

 

Très belle ta Karmann . Je préfère encore ce modèle de 1966 ;

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la belle Cox, le T1 vitré est superbe :love: .

Le Buggy est très chouette. Ce n'est pas un LM, l'ouverture devant me laisserai penser à un Meyer.

Tiens au passage, en cherchant dans le PC, la 1302 que j'avais eu.

 

 

7.png

 

8.png

 

 

 

 

 

Of course ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, de bien belles choses a voir, ce week-end j'ai travaillé sur le hall d'expo, mise en place du parquet et de l'éclairage.

 

DSC_0321.jpg

 

DSC_0323.jpg

 

DSC_0324.jpg

 

DSC_0322.jpg

 

 

 

 

 

Une exposition mise en valeur par l'éclairage intérieur . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une exposition mise en valeur par l'éclairage intérieur . :bien:

L'éclairage intérieur n'était pas au programme, mais hier en allant faire un tour chez Gifi, je suis tombé sur des leds auto-collants découpables, et je me suis dis pourquoi pas, vu le résultat, je vais peut-être en mettre dans le bureau et l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage intérieur n'était pas au programme, mais hier en allant faire un tour chez Gifi, je suis tombé sur des leds auto-collants découpables, et je me suis dis pourquoi pas, vu le résultat, je vais peut-être en mettre dans le bureau et l'atelier.

 

 

 

 

 

Hervé Waguet qui m'a construit le relais du Quercy et le garage du Causse m'en a mis aussi avec chaque bâtiment, mais

 

je n'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des leds qui marchent via une prise USB, faut avoir un ordi a proximité, c'est sympa pour des scènes de nuit. Du coup, il faut que je fasse un caisson sous le garage pour caser les fils et les interrupteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...