Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

et rétabli les ausweis pour sortir

 

 

:mouais: Il y a encore quelques temps , "ils" pleuraient parce qu'ils n'avaient pas de sous pour mettre de l'essence dans leurs auto ,mais , ..... ils en ont bien trouvé pour s'acheter des "joujoux" radio-commandés ( :int: made in ????? et $$$ ????) . :bah:

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai trouvé mon bonheur chez spotmodel.

Ils ont tout en stock et livrable sous 2 à 4 jours :D

Bon j'ai du rajouter un petit kit pour amortir les frais de port :ange: :ange:

Merci pour vos suggestions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai trouvé mon bonheur chez spotmodel.

Ils ont tout en stock et livrable sous 2 à 4 jours :D

Bon j'ai du rajouter un petit kit pour amortir les frais de port :ange: :ange:

Merci pour vos suggestions :jap:

 

Bien vu, par contre pour la Belgique moi ça a prit une bonne semaine.

Mais vu la situation actuelle je trouve ça tout à fait normal.

 

Sinon tu avais aussi Passion 132 (https://www.passion132.com/fr/) qui assure toujours la livraison en France et qui a un stock assez large encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Domino, commande passée lundi, expédiée mardi !

Maintenant , croisons les fingers et faisons confiance à La Poste !

 

Sinon, les gens, je crois que je suis poursuivi par la malédiction des phares relevables : j'en ai paumé deux, l'un sur la BMW 8.50 i Revell, l'autre sur la Ferrari Daytona Fujimi...

Je ne pensais pas que le trajet entre le canapé et l'appentis c'était Koh-Lanta ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Domino, commande passée lundi, expédiée mardi !

Maintenant , croisons les fingers et faisons confiance à La Poste !

 

Sinon, les gens, je crois que je suis poursuivi par la malédiction des phares relevables : j'en ai paumé deux, l'un sur la BMW 8.50 i Revell, l'autre sur la Ferrari Daytona Fujimi...

Je ne pensais pas que le trajet entre le canapé et l'appentis c'était Koh-Lanta ! :D

 

 

claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

Cela ne m'étonne pas, j'ai personnellement, mais je ne suis pas tout seul, une faille spatio-temporelle sous mon bureau. :o

 

 

Ça disparait, ça revient quelques temps plus tard mais pas toujours à la même place... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas, j'ai personnellement, mais je ne suis pas tout seul, une faille spatio-temporelle sous mon bureau. :o

Ça disparait, ça revient quelques temps plus tard mais pas toujours à la même place... :cyp:

 

pareil chez moi,

 

il y a quelques temps j'ai acheté une GT40 Fujimi car il me manquait une grappe (sur une maquette achetée d'ocasion, donc potentiellement incomplète)

 

 

et il y a deux jours elles sont réapparues dans une autre boite où j'avais mis des épaves de maquettes .

 

moralité, j'ai une GT40 en double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahaaah , les choses qui disparaissent , et réapparaissent , ce n'est évidemment qu'une illusion , exemple : je prend une pince , je fait ce pourquoi je l'ai prise , je la repose , je donne un coup de cutter , je reprend la pince et...put...ing où elle est cette sa..pe , et alors commence à la recherche de l'arche ( heu pince ) perdue ???? Eh voilà un petit travail qui prend 2 minutes ,prend une plombe

Pas de faille spatio-temporelle , juste des neurones qui joue à cache cache .

An..... put.. où il est passé le dré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahaaah , les choses qui disparaissent , et réapparaissent , ce n'est évidemment qu'une illusion , exemple : je prend une pince , je fait ce pourquoi je l'ai prise , je la repose , je donne un coup de cutter , je reprend la pince et...put...ing où elle est cette sa..pe , et alors commence à la recherche de l'arche ( heu pince ) perdue ???? Eh voilà un petit travail qui prend 2 minutes ,prend une plombe

Pas de faille spatio-temporelle , juste des neurones qui joue à cache cache .

An..... put.. où il est passé le dré

 

ah ça je connais aussi et ça a le don de m'énerver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai crée un poste au 1/43ème sous le nom de: ( Models Cars 43 par 911GT3rsr )

comme ça je ne polue pas l'espace détente du bistrot.

 

J'ai posté les dernière images de la finition du Ford Cosworth BDA que j'avais mis en page 1043.

 

Bonne vision et protégez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai crée un poste au 1/43ème sous le nom de: ( Models Cars 43 par 911GT3rsr )

comme ça je ne polue pas l'espace détente du bistrot.

 

J'ai posté les dernière images de la finition du Ford Cosworth BDA que j'avais mis en page 1043.

 

Bonne vision et protégez vous.

 

 

Je mets le lien, le sujet est rangé sous 1/43

Models Cars 43 montages par 911GT3rsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est pas trop le fait qu'il me manque des pièces qui me contrarie, parce que là, j'ai pu les refabriquer...

C'est surtout que je n'ai aucune idée, même imprécise, de l'endroit où j'ai bien pu les paumer ( et ils sont nombreux, les endroits !)

Et çà, ça me gave !

Enfin, chercher quelque chose à quatre pattes, d'abord, ça manque de dignité.... et ensuite, faut se relever ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux !

Pour la Ferrari, j'ai de la chance aussi que Monsieur Fujimi présente deux versions, soit avec les phares relevables, soit avec la version 69/70 et les phares fixes sous vitrine.

De quoi me plains-je t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défauts de jouer à celui qui a la plus grosse,cela ne serait pas plus intéressant de mettre des kits qui ont un réel intérêt ,comme la rareté du kit ,du modèle 1/1,ou une explication concrète pour l'achat d'un kit?

 

 

Stock-voitures-web.jpgVoilà une photo qui illustre mon stock de maquettes… Il manque des boites Heller au 1/43ième, et quelques boites au 1/32 (Matchbox, Airfix, Lindberg…)

C’est amusant, mais ma « collection » ne se base pas sur une thématique historique (une course, une période, un pilote, un championnat, une marque, etc…), mais sur les marques de maquettes. J’ai choisi d’anciennes marques parce qu’elles traitent de périodes qui me plaisent bien, mais aussi parce que j’ai du plaisir à détailler ces kits vénérables (comme l’a déjà si bien décrit Bepvit sur l’un de ses sujets). Ces maquettes sont l’occasion de recherches de documents, de détaillage en carte/profilés plastique, de « re »-trouver, tester de « nouvelles » astuces …

Les deux échelles 1/43ième et 1/32ième permettent de faire des petites saynètes qui ne prennent pas trop de place. Au 1/32ième, il y a beaucoup, beaucoup de choses disponible (figurines, accessoires, matériels…). Au 1/43ième, il est plus facile de créer les bricoles manquantes ; côté figurines, il y a aussi de quoi trouver son bonheur.

Sur la photo, il y a quelques "raretés" (ce ne sont pas non plus des pièces de collection) : le camion Ford au 1/32ième Airfix, le "Fourgon" au 1/32ième de Esci, la Ford Mark II de AMT au 1/43ième… J’aime beaucoup les maquettes en plastique, je trouve ce matériau tellement simple à « travailler », mais j’ai aussi quelques kits en résine au 1/43ième … et la collection Kit Solido en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa j'avais eu peur d'être le seul avec des empilements de boites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

Nan, on doit être plein ;):)

Comme je le disais, il y a d'autres boites/sachets Airfix pas loin, la collection complète des Matchbox au 1/32ième, et l'ensemble des boîtes Heller au 1/43ième quelque part sur une étagère.

 

 

ha ha vous me faites rire !! si vous voyiez ma cave :lol: :lol: :lol: !!!

 

 

à part çà, super la collection de Solido, c'est rare d'en voir autant

 

J'ai l'ensemble des Kit solido. dans le petit sac marron, c'est la Ferrari Daytona, que j'ai récupéré sans boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, je prends !

Je ne sais plus quelles sont les décos proposées dans la boite (il doit y en avoir 3, normalement).

Heller a proposé aussi une version "Rallye" de cette CX, avec la déco du Paris-Dakar (Ickx - Brasseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, je prends !

Je ne sais plus quelles sont les décos proposées dans la boite (il doit y en avoir 3, normalement).

Heller a proposé aussi une version "Rallye" de cette CX, avec la déco du Paris-Dakar (Ickx - Brasseur).

 

Pour la version Dakar, il y avait aussi un transkit Robustelli qui allait très bien sur la Norev ou la Solido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des stocks existants en attente de montage, il est probable que nos deux amis aient signé un pacte avec le diable, à moins qu'ils aient découvert l’élixir de longue vie ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des stocks existants en attente de montage, il est probable que nos deux amis aient signé un pacte avec le diable, à moins qu'ils aient découvert l’élixir de longue vie ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

et encore, y'en a un qui s'est débarrassé de stock d'épaves US de son grenier dans le mien … :cyp:

 

je dis pas qui, sachant qu'il y a que du 1/24 et 1/25 … :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...