Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Bien les charades à tiroirs !!!

je rigole tout seul. !!!

c'est dommage, mon collègue qui ne comprend jamais rien aux blagues de ce genre est en vacances la semaine prochaine, je ne pourrais pas lui raconter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de deux aller-retour à Orléans (environ 65km de chez moi) pour aller chercher le carrelage pour mon rez de chaussé, je suis mort! 34 cartons, plus de 60m2... Une super bonne affaire, j'ai gagné prêt de 500€ sur le prix normal!

 

Restera à la poser... d'ici peu, enfin dés que la dernière pièce à faire sera fini, enduit des murs et plafonds puis peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

J'ai jamais porter de tuile mais du carrelage c'est super dense en 40x40 un paquet de 10 ca fais 9KG.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi,une bonne apres midi de merde fou.giffou.gif

 

je rentrais de l'entrainement de foot du grand et a 500m de la maison,un gros bruit et tout c'est arrete :??:

 

elle est au garage,verdict lundi mais le garagiste est pas tres optimiste pfff.gifpfff.gifpfff.gif

 

112521 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi,une bonne apres midi de merde fou.giffou.gif

 

je rentrais de l'entrainement de foot du grand et a 500m de la maison,un gros bruit et tout c'est arrete :??:

 

elle est au garage,verdict lundi mais le garagiste est pas tres optimiste pfff.gifpfff.gifpfff.gif

 

112521 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opel zafira 1.8 16v ecotech.

 

le garagiste pense a courroie de distribution...

 

je l'avais changer a 85000km,j'ai encore la facture :(

 

bon on en a une deuxieme et on peux se demerder avec une seule voiture mais ca fais chier putein!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde :(

 

C'est vrai que le gros bruit puis rien, c'est pas un symptôme d'une grippe passagère, mais plutôt d'une grosse grippe (surtout le gros bruit)!

 

Mais si t'as quelque chose d'un peu récent, peu de chance que la panne soit de ce genre, sauf si la caisse est mal entretenue (genre truc de fou, pas de vidange, pas de révision... Pas le fait qu'elle soit soit sale depuis longtemps).

Après, sur du vieux, tout peut arriver, d'un coup...Mais les pièces sont moins chères, et du coup, ça se répare! Alors que sur du récent, ça peut être pas grand chose, mais tout de suite cher...Allez savoir pourquoipublivor.gif.83d6c429b43ef126d850f092aa07cf06.gif

 

On croise les doigts pour ton cas damfear.gif.34d4ad97818ecc68c964a7a9c26d4949.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bruit puis plus rien, si le démarreur fait tourner le moteur comme dans le vide, courroie pétée et salade de pignons aux soupapes tordues.

Une culasse de gagnée quoi.

Sauf si tu roulais doucement, j'ai vu des miracles.

Mais regardes bien tes factures, une courroie de 30000, c'est pas normal.alfa131.gif.30172ab0d61088dca2ab11df346044cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pas de bol avec ton zafira. J’espère pour toi que la douloureuse ne le sera pas trop.

 

Un conseil venge toi en faisant plein de maquette dimanche, tu expliqueras à madame que c'est pour rester zen..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigt poires toi tiprost .

Aller un ptit apéro avant d'affronter la longue nuit.

Sur le pont depuis 14h.

Déjà 44 borne pour moi. Et 6h30 de course déjà .

Reste 17h30 à tenir.(pour le moment on est 4 dans l'équipe mais le cinquième éléments viens d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qui y'a plus rien d'etonnant aujourd'hui pfff.gif.fd0a96d879dfa2c7e9904796bd3acb72.gif

 

 

j'aimerais bien en savoir plus sur cette course de 24h aussi math,mon beau frere fait beaucoup de compet'dans la france et roule meme avec absalon,je suis etonné qui ne la fasse pas celle la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec les copains et j'espère que la douloureuse ne le sera pas trop Tiprost sic.gif.09a4e150eaec22f8e79359aebaebd54b.gif

 

Avec mes 3 Alfa je n'ai jamais eu de gros soucis de ce genre; comme quoi on dit toujours que les Alfa c'est de la m*rde ...

Remarquez je suis bien content qu'Alfa ne soit pas recherché parce que du coup elles ne sont pas chères du tout à l'achat :o

 

 

Et bon courage à Math également oui.gif.7c348e19c515bce8ba9321987ed75d77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ayeuh! tiprost une distrib qui lache ça fait rarement du bien à la culasse (et au porte monnaie), mais ces dernières années, j'en ai vu une épidémie (dont mon ex safrane) mais que sur le 2.2 dt renault et ce alors que les kits distri avaient été changés en temps et en heure, ceci dit ça peut arriver.

 

Moi j'essaye de crever ma vieille golf turbo mazout mais à 830 000 bornes elle se porte comme un charme la garce, c'est pourtant facile de ne pas se tromper qu'ils disaient, ben la je peut pas les accuser de pub mensongère du coup!

 

Mon camion à moins de bornes que ma caisse cherchez l'erreur!

 

Je croise les doigts, les orteils et le reste pour ta caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...