Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §06r627WL

avec une app sur mon iphone ;)

 

Tu crées ton topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Sinon pas plus d'idée pour le nom de mon topic??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Bah regarde par rapport aux autres, ça va te donner des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Je veut sortir du lot^^

Un truc original qui dechire quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Je sais pas c'est de l'humour et pour lancer la discution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Bah du moment que c'est ton premier montage et que y'a pas mal de monde au courant, tu vas avoir pas mal de personnes qui vont venir poster pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal nanana.gif.642dddc955c7eeacaa6950a1e529d3ba.gif

 

zig-zag.gif.84109b0afb5135343be566ff148a6de5.gif Abs...olument pas jeune homme sans culture!

 

La seule loi qui l'interdisait, la fameuse loi du 16 Mars 1915 (loi qui fut créée à l'aide d'un groupe de pression défendant , à l'époque, un créateur français connu de spiritueux anisé qui ne souhaitait pas perdre sa bataille économique pour conquérir le marché français, ce groupe étant allé jusqu'à dire que cette boisson rendait fou, et on peut considérer que leurs efforts ne furent pas totalement vains, puisque jusqu'ici, ils avaient gagné.), et j'ai bien dit "l'interdisait", car elle a été abrogée part la Loi du 17 Mai 2011, qui est une loi de simplification et d'amélioration de la qualité du droit, donc, en cela, une loi de législateur.

 

On a pas pour autant le droit de vendre cette boisson sous ce nom à cause des règles européennes qui n'ont pas encore défini l'existence de ce nom...Mais ça va venir!

 

En attendant, on la trouve, en France, sous le nom de "boisson spiritueuse - absinthe" ou "liqueur d'absinthe"! Et de l'avis des connaisseurs, il s'agit de la liqueur la plus aromatique de toute les liqueurs.

 

Ceci dit, l'alcool, sous quelque forme que ce soit, est bon pour la santé (ça fait du bien temporairement, et donc c'est pas plus mauvais pour la santé que de manger), mais n'est pas bon pour vivre vieux (ben voui, l'alcool tue! Et sous plein de formes différentes!).

 

darkmo0n.gif.e06ab69bec17d599221dc3ef0fe8c1d9.gifAttention, ce message peut contenir des traces d'humour et des vrais morceaux d'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

J'espere car l’ambiance est vraiment sympas sur cette partie du forum (bien plus que sur le topic BMW^^) Alors j'ai toute la nuit pour penser a un nom pour mon topic ;)

En attendant tu saura peut etre me donner des conseil pour la peinture au pinceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §78p866Yz

puis je suis pas d'accord ^^

l'absinthe n'est plus illégal (le composé chimique qui rendais fou à été supprimé ;) )

De plus je suis aller noté quelques prix de bouteille dans mon magasin, (ba ui jvais en espagne en fin de semaine faut bien partir en vacance quant on peut ^^)

Et j'ai trouvé => http://lovelypackage.com/pandor/

Made in France faut le faire quand même :D pour info 20.5€ la bouteille ...

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §78p866Yz

(pas d'accord avec l'interdiction de l'absinthe dite plus haut bien sur RV pas avec ce que tu as dit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Merci pour cette tranche de culture RV ;)

Ce fut un bel exposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je voudrais pas faire mon Biker521, mais on n'est pas là pour parler boulot, ici, c'est le bistrot!

 

 

 

 

 

 

Alors écoute Raph06, fais ton sujet, et on y parlera de tes pinceaux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Et puis, je voudrais pas faire mon Biker521, mais on n'est pas là pour parler boulot, ici, c'est le bistrot!

 

 

 

 

 

 

Alors écoute Raph06, fais ton sujet, et on y parlera de tes pinceaux! ;)

 

 

maaah.gif.bbccae5430153a7fc539f29c9b0a72d7.gif

T'as encore abusé de l'absinthe RV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Je me ravise de parler pinceau parlon bistrot ^^

Triste nouvelle que la disparition de Patrick.. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du moment que c'est ton premier montage et que y'a pas mal de monde au courant, tu vas avoir pas mal de personnes qui vont venir poster pour t'aider ;)

 

599GTO rien qu'avec ce nom là tu va attirer les monteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

J'etait déçu de ne pas trouver de maquettes au 1/18 (etant collectionneur de 1/18)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

C'est trop gros le 18ème …

Et puis les maquettes au 24 sont plus détaillées que les 18, surtout quand c'est monté sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ravise de parler pinceau parlon bistrot ^^

Triste nouvelle que la disparition de Patrick.. =(

Ben maintenant, sans lui, les apéro vont avoir un goût amer ange.gif.9c4c09bdbcd77840b4317c2f7da0f62c.gif

Allez, une tournée à sa santé!

 

J'etait déçu de ne pas trouver de maquettes au 1/18 (etant collectionneur de 1/18)..

Ça y est, t'as déjà rechuté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

C'est clair que rien que par son parcoure Mr.Ricard etait un grand homme (RIP et a la tienne)

Ah bon j'ai vraiment pas le droit de parler maquette alors??.. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zig-zag.gif.1ee2eee39c0a5faee9b70e58eaae9bc4.gif Abs...olument pas jeune homme sans culture!

 

La seule loi qui l'interdisait, la fameuse loi du 16 Mars 1915 (loi qui fut créée à l'aide d'un groupe de pression défendant , à l'époque, un créateur français connu de spiritueux anisé qui ne souhaitait pas perdre sa bataille économique pour conquérir le marché français, ce groupe étant allé jusqu'à dire que cette boisson rendait fou, et on peut considérer que leurs efforts ne furent pas totalement vains, puisque jusqu'ici, ils avaient gagné.), et j'ai bien dit "l'interdisait", car elle a été abrogée part la Loi du 17 Mai 2011, qui est une loi de simplification et d'amélioration de la qualité du droit, donc, en cela, une loi de législateur.

 

On a pas pour autant le droit de vendre cette boisson sous ce nom à cause des règles européennes qui n'ont pas encore défini l'existence de ce nom...Mais ça va venir!

 

En attendant, on la trouve, en France, sous le nom de "boisson spiritueuse - absinthe" ou "liqueur d'absinthe"! Et de l'avis des connaisseurs, il s'agit de la liqueur la plus aromatique de toute les liqueurs.

 

Ceci dit, l'alcool, sous quelque forme que ce soit, est bon pour la santé (ça fait du bien temporairement, et donc c'est pas plus mauvais pour la santé que de manger), mais n'est pas bon pour vivre vieux (ben voui, l'alcool tue! Et sous plein de formes différentes!).

 

darkmo0n.gif.5f84eff8b3a5fe91e759e37a62fdc1a7.gifAttention, ce message peut contenir des traces d'humour et des vrais morceaux d'ironie.

Si j'ai bien compris, le groupe de pression est en bière maintenant. :D

Pour des zigotos qui ont interdit une boisson...

Merci pour ton soutien tôôôt le matin mais je me suis débrouillé avec ma chignole.

Fontaine, je ne boirais jamais de tonneau. :o

Que des vouteilles...wildone.gif.0debebcbee5508262641e25b3ef52498.gif

Allez, tournée d'asbsein, dabtinte, de liqueur quoi !!

Genepi faire moins.ange.gif.3c836f5e2cff0434b936a875edd4cbeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Pour la colle au congélo ça marche d'enfer avec la cyano, pour la colle à maquettes je sais pas!

 

Bienvenu amaury mais kestufout au bistrot à ton age graine d'ivrogne va!

 

Patron un café calva, mais sans café siouplait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...