Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[espace détente] le bistrot de maquettistes


Messages recommandés

Salut , moi même ne connaissant pas ton amis cela ma touché , même fais pleuré ... Alors je n’imagine même pas la tristesse que tu doit ressentir . Toutes mes condélances et bon courages .

 

Promis le 29 Mars je lèverais mon verre pour ton amis et toi ;) D'ailleurs la bouteille est déjà prête ange.gif.83f526ae904f94a37ac4044b41866e0b.gif

 

A vous de cherchez l'intrus ;)

 

http://img189.imageshack.us/img189/1098/img0086as.jpg

Je dis juste, te gourre surtout pas de boutanche!!!!!ange.gif.83f526ae904f94a37ac4044b41866e0b.gif

ange.gif.301effb6ff7777de3fb685c4f6cec2bc.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mail0183

    2673

  • toxicat

    2407

  • biker521

    2060

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Perso ,je trouve ça nul cette histoire de réputation mais vous pouvez compter sur moi pour faire monter les votres!

Sans hésiter à l'aéro, léger sur la pression et la peinture. (vive le double effet!) Noir satiné, acrylique genre Tamiya ou même Lacquer.   Et les retouches si nécessaire après démasqua

Bonsoir, je me présente : Rekreation, je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune age qui est aujourd'hui de 53 ans. Ma passion c'est surtout développé vers les maquettes et particuli

 

a3quattros-line.gif.0024f947818c932aaa630400b83c2ae9.gifaxelay.gif.9d2cb92f0c3e1d65bef64993dd7f9be5.gifaxelay.gif.9d2cb92f0c3e1d65bef64993dd7f9be5.gifaxelay.gif.9d2cb92f0c3e1d65bef64993dd7f9be5.gifaxelay.gif.9d2cb92f0c3e1d65bef64993dd7f9be5.gif

 

par contre,elle as ete construite en combien d'exemplaire?ange.gif.c85a2f7b03f0852a0ac1dca5178bf600.gif

 

vous me copierez 200X " je ne dois pas lire en travers "lol.gif.86ce8b064bc6b6fcd42277c11915f3e4.giflol.gif.86ce8b064bc6b6fcd42277c11915f3e4.giflol.gif.86ce8b064bc6b6fcd42277c11915f3e4.giflol.gif.86ce8b064bc6b6fcd42277c11915f3e4.giflol.gif.86ce8b064bc6b6fcd42277c11915f3e4.giflol.gif.86ce8b064bc6b6fcd42277c11915f3e4.giflol.gif.86ce8b064bc6b6fcd42277c11915f3e4.gif

18 voitures ont été modifiées par le carrossier " Paveri " dont c'est le seul exemplaire reconnu par le grand Enzo et bénéficiant d'une carte grise Ferrari

;););););););)

.

axelay.gif.fb75b680a4b5cc85fb9870f70651199b.gif

axelay.gif.f89ca7bf95127627fc0afb948d4ea17d.gif

axelay.gif.663453340743c383d0865ee0b5bb8c36.gif

lol.gif.7bf49e3b770734dd04fca6e562d8d607.gif

lol.gif.02e0bf633483b685819a474c6d1b0138.gif

lol.gif.f1a0bef7c636bae7d004bb854465bd2e.gif

lol.gif.e1461106544dec38c18cde4f993b6f3c.gif

lol.gif.01535b89d93152fcfcf1e9264fd8bdcc.gif

lol.gif.be022c6c4015b6a349f7721c4a02d6a8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pour te faire monter la mayonnaise mail lol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.gif

 

tres interessent ta proposition Vince.ange.gif.479ac64d577ee8e97ea5499894910075.gif

 

tu as vu je démarre comme tu l'espérais lol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.giflol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.giflol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.giflol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.giflol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.giflol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.giflol.gif.74f1a40431fc3cbf9ee3a429fb4d3898.gif

 

 

Tu as du avoir froid aux oreilles à rouler en cabriolet par ce temps !!!

 

Pour le style, moi je n'aime pas ! Mais le coupé non plus !

par contre tu avais sûrement le son en plus de l'image ...

 

même pas il ne faisait pas très froid donc supportable et hors prises de vues j'avais gants et bonnet ;);););)

je ne comprends pas pourquoi il m'a demandé de ne pas le porter ange.gif.479ac64d577ee8e97ea5499894910075.gifange.gif.479ac64d577ee8e97ea5499894910075.gifange.gif.479ac64d577ee8e97ea5499894910075.gifange.gif.479ac64d577ee8e97ea5499894910075.gifange.gif.479ac64d577ee8e97ea5499894910075.gifange.gif.479ac64d577ee8e97ea5499894910075.gif

.

lol.gif.c4c45c83fe38f95c596269b95faa29d0.gif

lol.gif.5e11c66b67abd8cc407e73f6aa764681.gif

lol.gif.7633395f15dc1e410a09f5467caf9a81.gif

lol.gif.85f38fd2df602ab21856d42222a7b18a.gif

lol.gif.e5d8c11143aafcd2c007adf14d7242ef.gif

lol.gif.1ac43d497fadfe7dd2fe46d6b0d77148.gif

lol.gif.5064632e4dd10c077da80747afb630e0.gif

ange.gif.b30f98a40c4ab2f8c0a9694133ff7953.gif

ange.gif.4ce6a0d0929b0c517e688aa36b8794f8.gif

ange.gif.8c375e8ddeb42689d6bea2e7b6d95225.gif

ange.gif.e23b91e013f4a30821a582f3a5470e9e.gif

ange.gif.83c34374b8720e04a43adf9074b4fb51.gif

ange.gif.ad17db6026e087619f5b24a8d7b0411c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §min070rU

Coucou, juste un tit' question: qui a déjà commandé chez HLJ? J'ai trouvé chez eux deux/trois kits qui me motivent, mais venant du Japon j'ai peur des frais de douane (entre autre).

 

 

J'ai déjà commandé, ils sont sérieux.

Pour la douane, j'en ai rarement, mais je suis en Belgique.

Par contre, c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais c'est aussi en troquant qu'on devient trop con... ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/joux.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai vu la photo, j'ai eu la meme pensée que toi !!!

 

Sincèrement si quelqu'un veut que je lui fasse ce cabrio, pas de souci, il fourni le kit et je l'a transforme !!!

Oh pitain!!! Si jamais je la trouve, j'te prend au mot Vince!!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite Fiat de luxe ;)

 

Bon, j'aime bien, sauf la couleur, pourquoi rouge? Le bleu lui va tellement mieux!

 

Il y a un truc sur la 400i que je n'aime pas, c'est la console centrale, je la trouve vraiment énorme... Sinon le reste est top!

 

Et l'endroit ou on été prises les photos me dis quelque chose, c'est pas loin de Breteuil ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais rejoint si ça avait été un rouge Ferrari, mais ce rouge-bordeaux métallisé lui va vraiment à ravir... pis avec le petit intérieur assorti... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

(bah oui, vous connaissez ma prédilection pour les intérieur rouge... :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite Fiat de luxe ;)

 

Bon, j'aime bien, sauf la couleur, pourquoi rouge? Le bleu lui va tellement mieux!

 

Il y a un truc sur la 400i que je n'aime pas, c'est la console centrale, je la trouve vraiment énorme... Sinon le reste est top!

 

Et l'endroit ou on été prises les photos me dis quelque chose, c'est pas loin de Breteuil ça?

Rambouillet et près de Montfort mais chuuuuutttt :D:D:D:D:D

 

Je t'aurais rejoint si ça avait été un rouge Ferrari, mais ce rouge-bordeaux métallisé lui va vraiment à ravir... pis avec le petit intérieur assorti... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

(bah oui, vous connaissez ma prédilection pour les intérieur rouge... :p )

 

seulement les intérieurs :??::??::??::??::??::??: même pas un tout petit fantasme d'extérieur rouge lol.gif.f980d22c07ca79c1c5e1c63ad8ebbb71.giflol.gif.f980d22c07ca79c1c5e1c63ad8ebbb71.giflol.gif.f980d22c07ca79c1c5e1c63ad8ebbb71.giflol.gif.f980d22c07ca79c1c5e1c63ad8ebbb71.giflol.gif.f980d22c07ca79c1c5e1c63ad8ebbb71.giflol.gif.f980d22c07ca79c1c5e1c63ad8ebbb71.giflol.gif.f980d22c07ca79c1c5e1c63ad8ebbb71.gif

lol.gif.ad7b0d0d2f6c0340f98f4354455c4968.gif

lol.gif.4b8e71960aeb5b73d570ecae6a41314e.gif

lol.gif.6c1d2af34bd8910871b656deeaabb992.gif

lol.gif.46a61e73af73a288ff7397ec3b351757.gif

lol.gif.a442a212e16e86cba025319d773fedf6.gif

lol.gif.42d65261f7d5c66e869151a9392d151a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §78p866Yz

Coucou ici,

j'ai vu sur le sujet des derniers achats, que certains comme moi sont excédé du manque de sport auto/moto sur les chaines tout publique. (d'ailleurs cela sera grandement profitable à l'état vu qu'il risque de perdre encore des passionnés auto/moto dans leur course à nous rendre tous pietons et esclaves de la ratp/sncf !)

 

Bref ! pour les personnes ayant un bouquet de chaine avec les chaines étrangères (j'ai sa a la maison sans rien avoir demandé ni payer de plus) sachez que Rai uno diffuse les GP de F1 ! une dizaine en directe, et le reste en différé sur la même journée!

Sa reste une alternative pour pouvoir regarder la F1.... je n'ai pas de solutions pour le moment pour les GP moto...

 

Voila un début de solution pour ce qui ont cette possibilité sans payer canal+ !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...