Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Bonsoir les amis,

 

Voilà je suis de retour de vacances après une route très longue à cause des bouchons sur Orléans !!!

 

On est allez pendant 15 jours dans un camping à côté de Lascaux, le paysage et les visites étaient magnifiques, le camping et le temps un peu moins.

 

Bon demain je récupère mon retard sur le fofo et je vous montre mes petites avancées sur la 2cv limousine (j'avais emmené un peu de matos pour travailler)

 

A demain et bonne nuit les amis

 

 

 

Bon retour parmis nous ;)

Et vivement les avancées !!!

 

Salut les gars

 

Je passe en coup de vent juste pour dire que je vous suit toujours mais du téléphone dans la mesure ou mon Pc a rendu son dernier souffle il y'a trois semaines (alors que j'allais le mettre dans sa sacoche pour qu'y puisse lui aussi se faire dorer au soleil ce fumier!), c'était le dernier promis juré! J'ai balançé mon performa alors qu'il marchait encore très bien sans parler de l'iMac G3 dont la petite se servait encore l'année dernière (12 ans le Mac et refourgué 50 €), j'ai donc recraqué et je dois aller chercher un Mac Mini le WE prochain chez les costarmoriciens.

 

Je vais donc repourvoir poster des conneries et accessoirement quelques bouts de plastique!

 

Voili voilou!

 

 

Je crois que c'est plus sage :oui:

En plus je crois qu'il est récent ton PC ? Il me semble me souvenir que ton ancien avait grillé recement...

Regarde tout de même sur le site d'Apple dans les produits reconditionés. Il y a souvent de très bonnes affaires et en plus ils sont vendus avec une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Salut les Schpountz,

 

C'est l'heure de partir à la charcuterie de Quimper-Sud. J'vous dis adios aucazou ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Salut les Schpountz,

 

C'est l'heure de partir à la charcuterie de Quimper-Sud. J'vous dis adios aucazou ...

 

:D :D :D

 

 

J'ai confiance, ton mécano c'est un fortiche !

 

A+ mich !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

 

 

Bon retour parmis nous ;)

Et vivement les avancées !!!

 

 

 

Je crois que c'est plus sage :oui:

En plus je crois qu'il est récent ton PC ? Il me semble me souvenir que ton ancien avait grillé recement...

Regarde tout de même sur le site d'Apple dans les produits reconditionés. Il y a souvent de très bonnes affaires et en plus ils sont vendus avec une garantie.

 

Salut les Schpountz,

 

Non en fait c'était toujours le même que j'avais réussi à bricoler, quant aux reconditionnés de l'Apple store j'y ai bien pensé mais y z'ont pas de Mac Mini en ce moment, j'en ai trouvé un quasi neuf (il date de juillet) à un prix très intéressant même en me tapant les 400 bornes pour aller le chercher, c'est dire!

 

C'est l'heure de partir à la charcuterie de Quimper-Sud. J'vous dis adios aucazou ...

 

:D :D :D

 

 

Bon ben salut alors! A très bientôt dans ce monde ou dans un autre (je préférerai quand même celui la), mais vu qu'il te reprends les travaux au titre de la garantie décennale pour tes histoires de plomberie ça devrait bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ben salut alors! A très bientôt dans ce monde ou dans un autre (je préférerai quand même celui la), mais vu qu'il te reprends les travaux au titre de la garantie décennale pour tes histoires de plomberie ça devrait bien se passer!

 

quote foireux, n'est-il pas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le retour de vacances, les impots :cry: :cry: :cry:

 

ca fait plaisir de rentrer a la maison a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

 

j'ai pas reçu les miens, je sais pas si c'est parce que je suis mensualisé :bah:

 

j'ai calculé ce que je devais payer, je sais que ça va augmenter donc ça va être saignant en novembre et décembre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca a augmenté.

 

je m'inscrit a la mensualisation. avant je faisait pas car ca me gonflait de payer tout les mois et je pouvais payer le montant en 1 fois, mais plus ca va et plus c'est chaud.

 

enfin au moins on sait pourquoi on ce leve le matin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

apres le retour de vacances, les impots :cry: :cry: :cry:

 

ca fait plaisir de rentrer a la maison a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

 

 

Perso, je retouche 3500€... alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Déjà, je suis belge :D .

Et mon prêt hypothécaire est renseigné dans ma feuille d'impôt.

L'année passée, je n'avait que 5 mois à déclarer et j'ai retouché 1400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je bénéficie des promesses de monsieur le président qui a dit que les impôts pour les plus bas salaires allaient baisser.

j'ai reçu la note ce midi, et effectivement la baisse est appliquée. Merci Francois. je dois payer 18euros de moins que ce qui était prévu. Reste encore à sortir un demi mois de salaire (moins les deux tiers déjà versés)!!!

quelle misère... c'est pas encore ce mois-ci que je vais acheter de la viande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Moi j ai mon argent de poche. :D

 

ben profite , parcequ un jour , tu seras comme tout le monde a payer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je bénéficie des promesses de monsieur le président qui a dit que les impôts pour les plus bas salaires allaient baisser.

j'ai reçu la note ce midi, et effectivement la baisse est appliquée. Merci Francois. je dois payer 18euros de moins que ce qui était prévu. Reste encore à sortir un demi mois de salaire (moins les deux tiers déjà versés)!!!

quelle misère... c'est pas encore ce mois-ci que je vais acheter de la viande...

C'est bien les cordonniers les plus mal chaussés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la France......!

Et ses impôts ....! :non:

 

salut loliv'

mais ne serait ce pas aussi 20ans de laisser allez politique , je crains qu'il faille plusieurs présidences pour voir une redressement :bah: :bah: :bah:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Et ce ne sont pas les nouvelles mesures qui vont améliorer les choses !

De toute façon la France est un pays d'assisté ! Les travailleurs n'ont plus leur place !!!

J'ai même appris que je pouvais toucher une aide au logement pour mon appartement en Suisse,étant Français !

Du grand n'importe quoi !!!!

Je devrais en profiter tiens .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce ne sont pas les nouvelles mesures qui vont améliorer les choses !

De toute façon la France est un pays d'assisté ! Les travailleurs n'ont plus leur place !!!

J'ai même appris que je pouvais toucher une aide au logement pour mon appartement en Suisse,étant Français !

Du grand n'importe quoi !!!!

Je devrais en profiter tiens .....!

 

encore une fois, je suis d'accord :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est ma tournée! Une année de plus au compteur!

 

Après une année en Loire Atlantique, je passe au Loiret :D

 

 

 

Bon anniversaire urraco !!!

J'espère que tu vas avoir une lambo comme cadeau (mais j'ai précise pas l'échelle :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...