Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

sunbeam alpine tiger, chez AMT mais avec un V8 et au 1/25 avec plein de pièces optionnelles, comme d'hab' :oui:

 

Oui, mais là, c'est plus du jeu! Déjà des voitures qui terminent...Si en plus, il faudrait faire des autos crashées....et au I/25ème en plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Mon bon mail, y a plu ka trouver une AMT au 1/25 ème.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vous faire un grand coucou, car après le gros du chantier, environ trois mois pendant lesquels nous avons été hébergés chez mes beaux parents, nous sommes enfin de retour chez nous.

J'ai encore pas mal de boulots à la maison mais je vais tenter de reprendre un peu le chantier maquette avant l'arrivée de la petite :)

Avec presque 7 pages de retard, j'ai rattrapé le temps perdu et même si je n'ai parfois pas tout lu, j'en ai pris pleins les mirettes.

 

Ça fait plaisir de passer alors pour le coup c'est ma tournée mdelaney.gif.a63c09e6b5d004c627066a62417ca011.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

bon retour chez toi Dwich!

De plus, tu vas avoir une miniature fonctionnelle à échelle évolutive, la plus belle des miniatures qui existe... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je passe vous faire un grand coucou, car après le gros du chantier, environ trois mois pendant lesquels nous avons été hébergés chez mes beaux parents, nous sommes enfin de retour chez nous.

J'ai encore pas mal de boulots à la maison mais je vais tenter de reprendre un peu le chantier maquette avant l'arrivée de la petite :)

Avec presque 7 pages de retard, j'ai rattrapé le temps perdu et même si je n'ai parfois pas tout lu, j'en ai pris pleins les mirettes.

 

Ça fait plaisir de passer alors pour le coup c'est ma tournée mdelaney.gif.a63c09e6b5d004c627066a62417ca011.gif

 

 

 

Bon retour dwitch !

 

 

Allez patron, je remets la mienne 449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif449792724_bobrazovski.gif.610591dba06dc3d86c91c7cff3f613c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

bonjour tous y a t il des personnes qui vont a l expos replica 2014 a le verpilliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai un nouveau chassis, ca va aller vite... enfin, il faut juste que je m'y remette.

 

Ce week end, je n'ai pas maquetté, j'ai fait des essais de peinture Keno en regardant l'athlé à la télé.

 

 

les essais:

 

006.jpg

je me suis bien amusé à colorier tous ces petits carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il y a sur la photo au dessus...

 

j'en ai fait d'autres à voir ici:

 

http://www.artmajeur.com/fr/ar [...] no/1407061

 

les (chefs d') oeuvres sont peintes à partir des tirages du Keno, le jeu de la Francaise des jeux. Mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour gagner à chaque fois.

:o ah ouais !!!! quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

c'est quoi comme insecte

 

 

IMG_0009.jpg

 

IMG_0017.jpg

 

 

 

C'est un Sphinx-colibri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

bravo le taulard :lol: :lol: :lol: :lol: appris dans " la hulotte " ou tes heures de bibliothèque ;) ;) ;) ;)

si vous voulez en savoir plus un lien

http://lahulotte.fr/courrier_colibri5.php

.

 

 

 

:lol: :lol: :lol: non j'en ai croisé il y'a 2 ou 3 ans et ça m'avais stupéfié!

C'est de là que j'ai fait ma recherche et que j'ai découvert ce que c'était!

Je déteste rester dans l'interrogation quand je n'ai pas de réponse tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Apparemment, c'est assez peu courant en Belgique.

 

Sinon, je connais "La hulotte" de par mon père, "le journal le plus lu dans les terriers"

Je pense avoir feuilleté les premiers exemplaires tout gosse.

Une époque pas si lointaine où internet n'existait pas et où on faisait des recherches dans des bouquins ou à la bibliothèque.

Et c'était bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie petite chouette l'effraie qui a un cri justifiant son nom ;) ;) ;) ;)

j'ai près de chez moi en forêt de Rambouillet un parc ornitho superbe où j'amène mes petits enfants où ils peuvent approcher les oiseaux

, et ou en plus il y a des sangliers et des chevreuils pas trop farouches

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est un Martin Pêcheur que j'ai vu aujourd'hui, je l'ai même pris dans ma main! Il c'est cogné dans une des vitres de la maison... Il était complètement sonné, j'ai mis ma main sur ces pattes, il a grimpé sur mes doigts et ensuite il c'est envolé pour ce mettre sur une accroche de lampadaire que l'on a au mur de la maison, il a du y rester environ 1h30 avant de repartir.

 

Heureusement que je l'ai vu avant mon chat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Voilà je suis de retour de vacances après une route très longue à cause des bouchons sur Orléans !!!

 

On est allez pendant 15 jours dans un camping à côté de Lascaux, le paysage et les visites étaient magnifiques, le camping et le temps un peu moins.

 

Bon demain je récupère mon retard sur le fofo et je vous montre mes petites avancées sur la 2cv limousine (j'avais emmené un peu de matos pour travailler)

 

A demain et bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie petite chouette l'effraie qui a un cri justifiant son nom ;) ;) ;) ;)

j'ai près de chez moi en forêt de Rambouillet un parc ornitho superbe où j'amène mes petits enfants où ils peuvent approcher les oiseaux

, et ou en plus il y a des sangliers et des chevreuils pas trop farouches

.

 

En effet son cri n'est pas très rassurant ...

J'ai quand même mis quelques semaines avant de trouver sur internet :ddr:

Bonsoir les amis,

 

Voilà je suis de retour de vacances après une route très longue à cause des bouchons sur Orléans !!!

 

On est allez pendant 15 jours dans un camping à côté de Lascaux, le paysage et les visites étaient magnifiques, le camping et le temps un peu moins.

 

Bon demain je récupère mon retard sur le fofo et je vous montre mes petites avancées sur la 2cv limousine (j'avais emmené un peu de matos pour travailler)

 

A demain et bonne nuit les amis

 

Bonnes nouvelles Vince, vivement la remontée du WIP de la Deuche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gars

 

Je passe en coup de vent juste pour dire que je vous suit toujours mais du téléphone dans la mesure ou mon Pc a rendu son dernier souffle il y'a trois semaines (alors que j'allais le mettre dans sa sacoche pour qu'y puisse lui aussi se faire dorer au soleil ce fumier!), c'était le dernier promis juré! J'ai balançé mon performa alors qu'il marchait encore très bien sans parler de l'iMac G3 dont la petite se servait encore l'année dernière (12 ans le Mac et refourgué 50 €), j'ai donc recraqué et je dois aller chercher un Mac Mini le WE prochain chez les costarmoriciens.

 

Je vais donc repourvoir poster des conneries et accessoirement quelques bouts de plastique!

 

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...