Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §min070rU

et notre courtoisie naturelle t'en fais quoi :q :q :q :q :q

.

 

 

Ben je suis resté courtois et poli jusqu'à présent.

Mais si c'est une femme à barbe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

'tain, en Gelbique, y z'ont des travelos géants :w:

 

 

Tu dis ça parce qu'avec tes bottes de drag queen t'arrives pas à 2 mètres :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et notre courtoisie naturelle t'en fais quoi :q :q :q :q :q

.

 

 

Ben je suis resté courtois et poli jusqu'à présent.

Mais si c'est une femme à barbe???

 

ou un joli minois comme ta copine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

depuis ton séjour tu es prêt à tringler n'importe quoi :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

 

Ben je suis resté courtois et poli jusqu'à présent.

Mais si c'est une femme à barbe???

 

ou un joli minois comme ta copine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

depuis ton séjour tu es prêt à tringler n'importe quoi :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

.

 

 

Si elle a un joli minois comme ma copine, ben j'ai déjà ce qu'il faut alors tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

Et puis, je ne tringle pas du virtuel moi, môssieur :o

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

ou un joli minois comme ta copine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

depuis ton séjour tu es prêt à tringler n'importe quoi :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

.

 

 

Si elle a un joli minois comme ma copine, ben j'ai déjà ce qu'il faut alors tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

Et puis, je ne tringle pas du virtuel moi, môssieur :o

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

n empeches , qu avec tes conneries , on va avoir un doute a chaque fois qu il va y avoir un nouveau !!!

 

c est malin ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ben oui mais moi, même si je me suis payé votre tronche, vous vous êtes bien marrés! :D (moi aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

c est vrai que c etait tordu mais bien joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ayé

 

De retour sur le fofo et ce coup çi avec une petite boitouille toute riquiqui mais qui turbine à donf, me reste plus qu'a trouver un illus' pour Mac et ça va chier.

 

Au fait quelqu'un as t'il des nouvelles de notre armorico-belge de service enfin le Mich quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi après midi mon oncle est passé à la maison pour nous montrer son nouveau jouet: une Elise 111S :love:

 

14831290397_61fe0a836c_b.jpg

Lotus Elise 111S (1) by Sprinteur, on Flickr

 

14994829296_0d788415f5_b.jpg

Lotus Elise 111S (2) by Sprinteur, on Flickr

 

14831319297_de428dfe91_b.jpg

Lotus Elise 111S (3) by Sprinteur, on Flickr

 

Que dire à part que cette auto peut donner la banane à n'importe qui, même le plus blasé des conducteurs !

Elle a les watts, une tenue de route d'enfer et procure un max de sensations; j'ai eu du mal a redonner les clés quand on est ressorti de la Lotus ... :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine! :D quelle bagnole cette lotus! la seule chose que je n'aime pas sur cette caisse, ce sont les rétros...

 

la semaine dernière le bouchon de dilluant de zp m'a explosé dans les mains, aujourd'hui, impossible d'ouvrir celui de durcisseur.... obligé de percer le bouchon à la mini perceuse :pfff: quelqu'un a déjà eu des problèmes avec ces conditionnements???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

j'imagine! :D quelle bagnole cette lotus! la seule chose que je n'aime pas sur cette caisse, ce sont les rétros...

 

la semaine dernière le bouchon de dilluant de zp m'a explosé dans les mains, aujourd'hui, impossible d'ouvrir celui de durcisseur.... obligé de percer le bouchon à la mini perceuse :pfff: quelqu'un a déjà eu des problèmes avec ces conditionnements???

 

moi c est le vernis dont le bouchon s est deja collé , ce doit etre pour ca qu ils vendent des bouchons de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme souci que toi ryan, le durcisseur a meme durci dans le pot a cause de cela..... :pfff:

 

les 2 autres bouchons ont également péter, je change de conditionnement des le début maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ah et tu le mets dans quoi du coup? J'ai mis les miens dans des pots en verre avec couvercle, mais j'ai déjà vu un amas blanc se former dans le couvercle du thinner en une semaine...

 

 

j utilise ces flacons quand je transvase a partir d une bombe , j y ai deja mis du vernis zp sans aucun soucis , je les achete en pharmacie 0,50 CTS , il existe plusieurs contenances , dans un comme celui ci , j y met l equivalent d une bombe tamiya

 

http://img15.hostingpics.net/pics/587512008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

a part ca , j ai eu chaud au cul , cet apres midi , je me suis fait chopper aux jumelles a 145 pour 90 , inutile de vous dire que je n etais pas fier quand j ai vu le gendarme me faire signe de m arreter !

a ce moment la , je me suis dit : c est bon , je rentre a pied !!

une fois la marge d erreur retirée il en restait 49 de trop !!

le gendarme me demande mes papiers , examine mon permis , voit que j ai le permis pl , me demande si je suis routier et si je connais le solde de points de mon permis , je lui repond huit pts et lui explique mon boulot et que oui , j ai besoin de mon permis , bref je reconnais mes torts et fait le canard !

il s en va au trafic puis revient au bout d un moment , il me dit : c est votre jour de chance , je ne retiens que 125 , comme ca , vous gardez votre permis , vous perdrez 3 pts et une amende de 90 euros !

 

je me dit que j ai eu un coup de pot de tomber sur un gendarme conciliant !!

 

 

ce recit est veridique , toute ressemblance avec un escroc belge serait involontaire de ma part !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je vais surtout " acheter " 4 pts en faisant un stage , 5 pts en faisant 90 000 kms par an , c est trop risqué !

 

et ce meme si mon patron ne me balance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot petit changement de véhicule ,car en ayant marre de me traîner avec ça

images.jpg

elle commençais a totaliser pas loin de 145000km et avec de plus en plus de petite panne qui chiffre de plus en plus ,pour prendre tddddaaaaa!!!!

 

téléchargement (1).jpg

skyline gtt r33 bon pas vraiment celle là ,car j'ai pas réussi a copier l'image sur le bon coin donc voici l’adresse du lien http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=8_s#

j'ai hâte de toucher la bête depuis ma civic ek4 que j'ai du revendre a contre cœur pour cause de bébé,une bonne cause vous me direz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand comme le dit Tiprost il va falloir être prudent pendant un moment après cette mésaventure qui aurait pu se terminer bien pire ... :)

 

Sympa la Skyline, ça doit pulser ! :bien:

Ca fait combien de chevaux cet engin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

bientot petit changement de véhicule ,car en ayant marre de me traîner avec ça

images.jpg

elle commençais a totaliser pas loin de 145000km et avec de plus en plus de petite panne qui chiffre de plus en plus ,pour prendre tddddaaaaa!!!!

 

téléchargement (1).jpg

skyline gtt r33 bon pas vraiment celle là ,car j'ai pas réussi a copier l'image sur le bon coin donc voici l’adresse du lien http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=8_s#

j'ai hâte de toucher la bête depuis ma civic ek4 que j'ai du revendre a contre cœur pour cause de bébé,une bonne cause vous me direz

 

 

T'as intérêt a faire super gaffe, c'es impossible d'être sage avec ce genre de truc...

Surtout pas forcément discret et en conduite à droite

J'en sais quelque chose!

'reusement, en Belgique pas de permis à points 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif

 

 

Perso, moi, un jour, ça sera ça (un jour elle sera mienne, oh oui,un jour elle sera mienne 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif )

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] c=st|sr,as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bientot petit changement de véhicule ,car en ayant marre de me traîner avec ça

images.jpg

elle commençais a totaliser pas loin de 145000km et avec de plus en plus de petite panne qui chiffre de plus en plus ,pour prendre tddddaaaaa!!!!

 

téléchargement (1).jpg

skyline gtt r33 bon pas vraiment celle là ,car j'ai pas réussi a copier l'image sur le bon coin donc voici l’adresse du lien http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=8_s#

j'ai hâte de toucher la bête depuis ma civic ek4 que j'ai du revendre a contre cœur pour cause de bébé,une bonne cause vous me direz

 

 

T'as intérêt a faire super gaffe, c'es impossible d'être sage avec ce genre de truc...

Surtout pas forcément discret et en conduite à droite

J'en sais quelque chose!

'reusement, en Belgique pas de permis à points 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif

 

 

Perso, moi, un jour, ça sera ça (un jour elle sera mienne, oh oui,un jour elle sera mienne 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif )

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] c=st|sr,as

 

 

les sierra , j en connais deux a vendre pres de chez moi ( deux potes a moi ) une blanche comme celle deton annonce et une noire a coffre , par contre sur ton annonce 5,9 l de consommation :??:

 

c est la conso hors taxes ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as intérêt a faire super gaffe, c'es impossible d'être sage avec ce genre de truc...

Surtout pas forcément discret et en conduite à droite

J'en sais quelque chose!

'reusement, en Belgique pas de permis à points 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif

 

 

Perso, moi, un jour, ça sera ça (un jour elle sera mienne, oh oui,un jour elle sera mienne 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif )

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] c=st|sr,as

 

 

les sierra , j en connais deux a vendre pres de chez moi ( deux potes a moi ) une blanche comme celle deton annonce et une noire a coffre , par contre sur ton annonce 5,9 l de consommation :??:

 

c est la conso hors taxes ? :lol: :lol:

 

là il y a seulement la moitié des chevaux qui ont du picotin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Perso, c'est la 3 portes qui m'intéresse, une des rares voitures tapageuses que j'aime!

Elle pourrait en faire sourire beaucoup et pourtant les performances sont méchantes avec un comportement efficace si assimilé et un turbo à l'ancienne.... benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la R33 ;) bel achat! Comme les copains, attention à la conduite, j'espère que tu as autre chose à coté!

 

Sinon, la sierra, la conso devrait plus être vers les 12/14L que 6L... Ou alors le gars, il est toujours à 80 en 5...

 

Pour moi, en dehors des Lambo, il y aurais deux ou trois petits truc qui me plairait bien, mais plus le temps passe et plus ces modèles grimpent dans les prix...

 

 

Il y aurait :

 

Une 504 V6 cab

Une Volvo P1800 S

Une Alfa GTV6

Une Lancia Montecarlo

Une Bertone Spider Europa

Une Caterham

Une Alpina B7 Turbo série 6

Une BMW 635 CSI

 

et dans les récentes, une que j'ai bien apprécié c'est la Peugeot RCZ R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Perso, c'est la 3 portes qui m'intéresse, une des rares voitures tapageuses que j'aime!

Elle pourrait en faire sourire beaucoup et pourtant les performances sont méchantes avec un comportement efficace si assimilé et un turbo à l'ancienne.... benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je ne peut que confirmer car ces deux potes roulent en rallye sur sierra egalement , j ai deja eu l occasion demonter a droite pour un petit bapteme , en effet ca pousse tres fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Pas mal la R33 ;) bel achat! Comme les copains, attention à la conduite, j'espère que tu as autre chose à coté!

 

Sinon, la sierra, la conso devrait plus être vers les 12/14L que 6L... Ou alors le gars, il est toujours à 80 en 5...

 

Pour moi, en dehors des Lambo, il y aurais deux ou trois petits truc qui me plairait bien, mais plus le temps passe et plus ces modèles grimpent dans les prix...

 

 

Il y aurait :

 

Une 504 V6 cab

Une Volvo P1800 S

Une Alfa GTV6

Une Lancia Montecarlo

Une Bertone Spider Europa

Une Caterham

Une Alpina B7 Turbo série 6

Une BMW 635 CSI

 

et dans les récentes, une que j'ai bien apprécié c'est la Peugeot RCZ R ;)

 

 

 

Idem plus une Golf 1600 16s Oettinger et le rêve inaccessible, une Quattro Sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

mon reve inaccessible , un 8 gord ou une simca 1000 rallye3 voire un visa mille pistes ou une plus modeste visa chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...