Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

film & séries tv


ourson510

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

achat d'une maison pour moi et ma petite famille... j'en racheterais une plutard je pense d'içi 5 ans mais peu être pas une torino... j'aimerai bien une fastback ou une corvette stingray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Quel interet d'avoir acheter une torino

Pour en profiter que quelques mois !!!

Perso entre 1 vrai et mes 50 1/18 ???

Je choisi la vrai sans discuter !!!

Mais bon c domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet d'avoir acheter une torino

Pour en profiter que quelques mois !!!

Perso entre 1 vrai et mes 50 1/18 ???

Je choisi la vrai sans discuter !!!

Mais bon c domage...

 

Je pense qu'à l'époque il n'avait pas prévu d'acheter une maison ange.gif.03347596073762910df4afc0b9a89587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

La maison tu peus en acheter une quand

Tu as finis de payer la voiture !!!

Et vue qu'une torino coute environ 120€/ans en assurance collection

Avec 50% de bonus !!!

J'ai pote qui a la meme et c'est ce qu'elle lui coute environ.

C'est largement jouable...

Tu peus acheter la maison et garder la voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Mmmouais... Je ne suis pas convincu !!!

Ce n'est pas avec le prix de vente de sa torino qu'il va se payer

Une maison !!!

Enfin c'est mon avis...

Je trouve sa debile de vendre une merveille pareil

Pour investir dans une barraque.

Et je revendique totalement l'idee de payer d'abord la toto

Pour pouvoir la garder et acheter la maison ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

C'est un long debat qui merite reflexion !!!

On pourrai en discuter pendant des heures et chacun pourrais exposer

Son point de vue !!!

En tous cas pour moi si tu me donne le choix

Entre la torino et une barraque ?

Je prend la torino direct :-) lol...

Moi une maison je m'en fou , aucun interet !!!

Je suis vrai passionner et je ne vis que pour cela...

Donc la toto l'emporte sur l'habition :-)

Une maison sa m'interesse , le jour ou j'orai l'argent pour payer cash.

Pas question de payer pendant 20 ou 30 ans :-(

En attendant ce jour , VROOM :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un long debat qui merite reflexion !!!

On pourrai en discuter pendant des heures et chacun pourrais exposer

Son point de vue !!!

En tous cas pour moi si tu me donne le choix

Entre la torino et une barraque ?

Je prend la torino direct :-) lol...

Moi une maison je m'en fou , aucun interet !!!

Je suis vrai passionner et je ne vis que pour cela...

Donc la toto l'emporte sur l'habition :-)

Une maison sa m'interesse , le jour ou j'orai l'argent pour payer cash.

Pas question de payer pendant 20 ou 30 ans :-(

En attendant ce jour , VROOM :-)

 

 

Bref chacun ses priorités,une maison pour un foyer est plus importante qu'une voiture telle qu'elle soit ;)

Peut-être qu'Ourson rachetera une dodge charger ....comme Général Lee love.gif.a67c089458cf5f1ab28a29a017c2daaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais... Je ne suis pas convincu !!!

Ce n'est pas avec le prix de vente de sa torino qu'il va se payer

Une maison !!!

Enfin c'est mon avis...

Je trouve sa debile de vendre une merveille pareil

Pour investir dans une barraque.

Et je revendique totalement l'idee de payer d'abord la toto

Pour pouvoir la garder et acheter la maison ensuite.

 

 

disons que c'est toujours les 30000€ qui se rajouteront au capital, et qui fera peut-être un prêt moins élevé. Après, effectivement, dommage de la vendred, surtout vu son état.

 

C'est un long debat qui merite reflexion !!!

On pourrai en discuter pendant des heures et chacun pourrais exposer

Son point de vue !!!

En tous cas pour moi si tu me donne le choix

Entre la torino et une barraque ?

Je prend la torino direct :-) lol...

Moi une maison je m'en fou , aucun interet !!!

Je suis vrai passionner et je ne vis que pour cela...

Donc la toto l'emporte sur l'habition :-)

Une maison sa m'interesse , le jour ou j'orai l'argent pour payer cash.

Pas question de payer pendant 20 ou 30 ans :-(

En attendant ce jour , VROOM :-)

 

 

Moi si j'ai le choix, je prends les 2!!!! Honnêtement, à part si tu est un bon avocat, médecin ou ce genre de taf où tu gagnes plus que la plupart des gens, ta maison, tu ne la paieras pas cash, à moins que tu sois issu d'une famille qui a ce qu'il faut, ou un bel héritage.

 

Ou alors ta maison cash sera une petite bicoquelol.gif.31d45f5a55b24337e11423ca00ebf7bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Moi , je suis un ouvrier et j'ai pas les moyens

D'acheter une maison !!!

Et quand on a pas les moyens et bien faut payer pendant 30 ans :-(

Et sa je refuse totalement !!!

Donc je choisis la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Moi , je suis un ouvrier et j'ai pas les moyens

D'acheter une maison !!!

Et quand on a pas les moyens et bien faut payer pendant 30 ans :-(

Et sa je refuse totalement !!!

Donc je choisis la voiture...

Et bah dans ce cas t'auras jamais de Maisons et puis dans la Torino le plein sa dépasse les 100e j'pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Alors tu vois le plein ne me fais pas peur du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je suis un ouvrier et j'ai pas les moyens

D'acheter une maison !!!

Et quand on a pas les moyens et bien faut payer pendant 30 ans :-(

Et sa je refuse totalement !!!

Donc je choisis la voiture...

 

Et payer un loyer toute ta vie, et pour au final n'avoir aucun chez toi, pas sûr que ce soit mieux.

Après, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja d'un la torino me coute 520 euro de credit par mois + l'assurance... de deux j'en ai profiter un max et le mec qui me l'achete habite pas loin de chez moi et il ma dit que quand je veux je peu venir chercher les clefs car je connai bien la voiture... trois, j'achete une maison car ma famille s'agrandit et la je vie dans un deux pièces, et mes parents mon dit que ces mieux d'acheter quand on est jeune ^^ et de toute facon d'içi 3 4 ans je pense racheter une américaine.

 

pour info la torino par a 30000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Moi , je suis un ouvrier et j'ai pas les moyens

D'acheter une maison !!!

Et quand on a pas les moyens et bien faut payer pendant 30 ans :-(

Et sa je refuse totalement !!!

Donc je choisis la voiture...

Fallait pas voter UMPS !!! alano54.gif.8522fbe9c54c885fb804db4f7ae6e2e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je prefère donner 800 euro par mois dans un credit pour une maison et avoir un chez moi a moi que donner 800 euro dans le vent... et mes enfants auron un jardin pour jouer et grandir en paix pas comme dans le quartier ou j'habiter...

 

chaqu'un ces priorité moi je prefère avoir une maison et rouler avec mon scenic que rouler en ferrari et avoir un appart pourri ^^

 

dans 4 ans je rachete une américaine de toute facon sa c'est clair... sa sera surment une torino peu être ou une mustang ou corvette ou peu etre une charger ou une gto on vérra ce qui ce présentera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh merde, trop chère pour moi. Mais si j'avais eu les moyen de craquer 30000 dans cette caisse je serais venu la chercher^^

 

Tu dois être deg quand même non?

ouai c'est clair sa fait un pincement au coeur mais bon elle par pas loin et j'aurai l'occasion de rouler encore avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

et je prefère donner 800 euro par mois dans un credit pour une maison et avoir un chez moi a moi que donner 800 euro dans le vent... et mes enfants auron un jardin pour jouer et grandir en paix pas comme dans le quartier ou j'habiter...

 

chaqu'un ces priorité moi je prefère avoir une maison et rouler avec mon scenic que rouler en ferrari et avoir un appart pourri ^^

 

dans 4 ans je rachete une américaine de toute facon sa c'est clair... sa sera surment une torino peu être ou une mustang ou corvette ou peu etre une charger ou une gto on vérra ce qui ce présentera

Ouais enfin bon ça me fait sourire quand même, quand on a une Ferrari, on ne se loge pas dans appart miteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair sa fait un pincement au coeur mais bon elle par pas loin et j'aurai l'occasion de rouler encore avec ^^

 

oui vu comme ça, si tu peux la revoir par la suite. En espérant que le mec la gardera dans son état actuel.

 

Moi je sais que le jour où j'arrive à me payer mon rêve, je crois que j'en chierais si je devais la revendre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vu comme ça, si tu peux la revoir par la suite. En espérant que le mec la gardera dans son état actuel.

 

Moi je sais que le jour où j'arrive à me payer mon rêve, je crois que j'en chierais si je devais la revendre par la suite.

le mec c'est un grand fan de la série aussi il va la bichoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ça me fait sourire quand même, quand on a une Ferrari, on ne se loge pas dans appart miteux.

 

ne rigole pas, je suis sûr qu'il y en a. Y en a qui serait prêt à mettre le prix d'une maison difficilement acquise pour s'acheter un rêve. et après, bah tu as juste le droit de dormir dans un siège en cuirlol.gif.d7bca86b579f1f6fe815b0bd5ddb8e40.giflol.gif.d7bca86b579f1f6fe815b0bd5ddb8e40.gif

lol.gif.54204d3b83bc6b1154b9a94f0f27f7be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ça me fait sourire quand même, quand on a une Ferrari, on ne se loge pas dans appart miteux.

c'était façon de parler... mais tu voit dans le quartier miteux ou j'habite ou il brule des voiture et squate les entrer y'a des gens qui roule en 330i en slk amg et qui les laisse dehors dans un quartier pourri et il habite dans un apprt pourri... au lieu de ce payer des caisse a 50000 euro il devrai mieux s'acheter un appart ou une maison... je comprend pas ces gens moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

c'était façon de parler... mais tu voit dans le quartier miteux ou j'habite ou il brule des voiture et squate les entrer y'a des gens qui roule en 330i en slk amg et qui les laisse dehors dans un quartier pourri et il habite dans un apprt pourri... au lieu de ce payer des caisse a 50000 euro il devrai mieux s'acheter un appart ou une maison... je comprend pas ces gens moi

AHHHHHHHH mais là c'est différent mon ami !! Ouvre les yeux !! C'est voiture là c'est des magouilles, du trafique !!! Tu crois vraiment qu'elles sont payées 50 000 toutes ces caisses de luxe? Non c'est l'argent de la drogue ou autre... Ca me dégoute. Mais je comprend ton incompréhension ;)

 

C'est comme un camp de gitan à Strasbourg à 15 min de chez moi, ils ont une SLS AMG 609572286_quicksi20@2029.gif.c033da050d6eab759897310eea54c914.gif609572286_quicksi20@2029.gif.c033da050d6eab759897310eea54c914.gif

463342140_quicksi20@2029.gif.7af57968b28ffdf63485333b72e62520.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHH mais là c'est différent mon ami !! Ouvre les yeux !! C'est voiture là c'est des magouilles, du trafique !!! Tu crois vraiment qu'elles sont payées 50 000 toutes ces caisses de luxe? Non c'est l'argent de la drogue ou autre... Ca me dégoute. Mais je comprend ton incompréhension ;)

 

C'est comme un camp de gitan à Strasbourg à 15 min de chez moi, ils ont une SLS AMG 496836924_quicksi20@2029.gif.01ce38cd8df638cecf2dd1031846aebc.gif496836924_quicksi20@2029.gif.01ce38cd8df638cecf2dd1031846aebc.gif

ouai sa m'énerve sa nous on ce casse le cul pour ce payer des bagnole a peux près bien et eux il glande et ce paye des voiture de luxe

2128366450_quicksi20@2029.gif.55995e5ee7c07bedc8db45995ef790cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

ouai sa m'énerve sa nous on ce casse le cul pour ce payer des bagnole a peux près bien et eux il glande et ce paye des voiture de luxe

100% d'accord !! Les Français se trouent le cul pour gagner leurs vies et eux ils nous crachent dessus et roulens avec des caisses que plus de la moitié des Français n'auront jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, cherchez l'erreur. Tout ces gens vivants en caravanes( je voudrais pas être banni), qui roule avec des caisses qu'on pourra peut-être jamais se payer, dites moi comment ils font. C'est certainement pas en travaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ya pas que les gitans ya les merdeux de quartier qui ce paye des bmw des golf r32 et mercedes alors qui son au chomage ou au rmi... faudrai meme pas les assurer ces gens la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ya pas que les gitans ya les merdeux de quartier qui ce paye des bmw des golf r32 et mercedes alors qui son au chomage ou au rmi... faudrai meme pas les assurer ces gens la...

 

Oui ceux là aussi. Je les mets tous dans le mm panier moi ces pourris qui profitent de la société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que la torino ne parte pas loin de chez toi,quand tu auras une autre Américaine,tu pourras rouler en compagnie de ton ancienne torino :)

Moi j'ai habité un quartier ou ma mere,à l'époque ,c'était fait forcer la supercinq five 25 fois en un an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...