Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1:43] Ma collection des 24 heures du mans!


pprv94
 Partager

Messages recommandés

les redoutables Mercedes C11

 

Sauber, pas Mercedes, même si Mercedes a toujours été très impliqué. Le Mans 1991 marquera par ailleurs la dernière apparition des C11 en course.

 

Voiture mythique que cette 787, oui :) Perso, j'ai revendu mon Altaya pour acheter une HPI. Y'a pas photo entre les 2 miniatures. En cherchant bien, tu peux encore en trouver pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes821Wa

Cette mazda est super je l'ai en altaya aussi et la vidéo... Quelle bruit c'est impressionnant !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien, tu peux encore en trouver pour pas trop cher.

 

Salut gennaro :) oh oui une bien jolie voiture !! J'en ai vu à 20 euros cette année ou l'an dernier je ne sais plus, en HPI dans une boutique au mans, effectivement c'est tentant pour si peu chere et une superbe qualité! mais plutôt que d'acheter un modèle que je possaidais déjà, j ai opté pour acheter une autre HPI, mais que je n'avais pas en une autre marque dans ma vitrine, d'ailleur je la présenterai sur ce topic :)

 

une photos prise a la parade et une petite vidéo ne pas oublier de monter le son ;)

Cette mazda est super je l'ai en altaya aussi et la vidéo... Quelle bruit c'est impressionnant !!! :o

 

Clean la photo ! Malheureusement je n'avais pas eu la chance d'aller à la parade des pilotes, et son bruit est encore mieux quand elle roule :D en tout cas video sympa (avec le son bien sûr!)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe collection :bien:

 

moi aussi je suis un fan des 24H !!! :D

 

Merci Massi eh bien un nouveau fan des 24 heures qui poste sur mon topic, ca fait plaisir ^^ en espérant que la suite te plaira

 

antof1 Magnifiques la bentley et la mazda :rs: :rs: :bien:

 

Merci poto!

 

 

Pour finir la journée, je vais maintenant présenter une voiture bien plus récentes que les dernières postées, une belle voiture d'un grand homme qui a su devenir un incontournable des 24 heures du mans, Henri Pescarolo.

 

Photo0674.jpg.b0c7322bd20944cadd796778e2744752.jpg

 

Ce modèle est la (ou plutot une) C60 Hybrid de 2005. Avant celà, Pescarolo associé avec Peugeot lui fournissant ses moteurs, utilisait le chassis de la courage C52. Courage s'interessant particulièrement au Mans, sortit le chassis C60 en 2000, et celui ci attirat particulièrement l'attention d'Henri Pescarolo. Il en fit l'acquisition et utilisa ce modèle de chassis dés l'année suivante en 2001.

 

Photo0673.jpg.99a61ede0171f75d8b95c400f312ab49.jpg

 

Il équipa alors sa C60 du même moteur qui occupait auparavant la C52. Elle fit alors ses débuts au Mans en 2001, sous le nom de Courage C60. Tirant encore une fois des lecons de sa défaite en 2002 face aux Audi R8, il décida de modifié le support de l'aileron arrière. Avec un aileron étendu à la largeur maximale autorisée, une nouvelle carosserie à l'aérodynamique améliorée fut construite. Et donc les nouvelles Pesca finissèrent 8eme et 9 eme en 2003.

 

Photo0667.jpg.e02baf5a752e7ff22b328ef48bc5c95e.jpg

 

C'est aussi après 2003 que les voitures d'Henri Pescarolo ne portent plus le nom de courage C60, mais le nom de Pescarolo C60, ses modèles étant beaucoup trop modifiés par rapport aux chassis originaux. A partir de 2004, Pescarolo opta pour le moteur Judd à la place du Peugeot. C'est un moteur V10 atmosphérique.

 

Photo0668.jpg.7f05aa9135035ca4ced8af74c17d713e.jpg

 

Lors des 24 heures du Mans 2004, sans compter les audi, les Pescarolo etaient les meilleurs voitures. Rivalisant avec les audi en 2004, et occuppant les 2 eme et 3 eme places jusque vers le milieu de l'épreuve, la course fut passionante. Malheureusement apres 24 heures, la meilleur des Pescarolo arriva 4eme. Cependant les progrés depuis 2000 sont énormes. il ne reste plus qu'à prendre sa revanche l'année suivante en 2005.

 

Photo0669.jpg.b66afd60d6ee3d1dfdef4bfd5ced6b00.jpg

 

Les chances de victoires avec la nouvelle C60 Hybrid en 2005 sont favorables. L'objectif en cette année 2005 est de gagner la course. De plus audi n'ayant pas mit en conformité les R8 privées avec le nouveau réglement, les allemandes étaient pénalisées en poids (+50kg), et en puissance (-100 chevaux). Des les essais, les Pescarolo furent intraitables monopolisant la 1ere ligne. Le départ de la course mit encore en évidence leur vélocité nettement supérieure.

 

Photo0670.jpg.60eac5f529cb15166a7d626f2a05800c.jpg

 

Hélas malgré tout leur potentiel, les Pescarolo effectueront un début de course en trombe, bien qu'ayant dominées la première heure de course!... Quelques détails (accrochage, problème de boite de vitesse) leur feront défaut. Si la 17 n'arrivera pas au bout, la 16 entamera une remontée fantastique qui de la 16eme place à 5 tours la fera remonter à moins d'un tour de l'Audi de tête le dimanche a 13 Heures.

 

Photo0671.jpg.3befe40052036e8126e6f2c2b68c6616.jpg

 

Mais après avoir été poussé a son maximum pendant 20 Heures, le V10 Judd de 5 Litres commençera à chauffer. Obligés de soulager leur machine, Collard-Comas-Boullion finiront à deux petits tours de la plus haute marche. Après 24 heures de course et 368 tours, Elle terminera à la 2eme place.

Il n'a vraiment pas manqué grand chose mais Pescarolo, beau joueur, prend déjà rendez vous pour 2006.

 

Photo0672.jpg.ad2b924ae316f4e1e21b70c5d66a2558.jpg

 

 

Modèle spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

bravo très bon modèle de chez spark

la qualitée est au rdv

seul bémol peut être les jantes avant qui ont tendance a sortir des pneus

en tous cas très bon texte et les photos sont pas mal non plus ;)

j'aime bien toute les pesca et aussi les courage [:lafee]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul bémol peut être les jantes avant qui ont tendance a sortir des pneus

 

Exact :jap: , je viens tout juste de l'appercevoir après ta remarque, car en vrai c'est si fin et petit qu'on ne le vois pas

 

très belle :love:

 

Merci massi :D

 

Belle mise en valeur de cette Pesca qui est passée si près :love:

 

Oui les Pescarolo sont superbes! C'est vraiment dommage que la victoire soit passée de si près, et peut etre cela aurait il pu changer bien des choses pour la suite :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

moi je l'ai en altaya alors si tu veut ont peut échanger :p

cars je la préfère aussi en spark ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

j'ai crée un topic si jamais tu veut faire un tour

c'est tous les crash , glissade et figure en tous genre tu verra c'est sympa ;)

il est dédié aux 24 heures du mans auto

je vais rajouter par la suite le mans classic

et si tu as des photos ou vidéo a rajouter n'hésite pas :jap:

 

vidéo et photo de crash special 24h du mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiir bonsoir tout le monde, comment ca va??

 

j'ai crée un topic si jamais tu veut faire un tour

c'est tous les crash , glissade et figure en tous genre tu verra c'est sympa ;)

il est dédié aux 24 heures du mans auto

je vais rajouter par la suite le mans classic

et si tu as des photos ou vidéo a rajouter n'hésite pas :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0

 

J'aime bien ton topic ^^ d'ailleurs je le connissais déjà, j'avais meme posté page 2 lol mais j'etais encore un inconnu dans le forum meme si ca fait des année que je viens presque tous les jours sur forum auto :D

 

Superbe pesca :lover:

 

Merci Anto ^^

 

Eh bien je vous propose de continuer dans la même lancée ce soir, mais en ce basant dans le camps adverse de notre chere pescarolo, et un an plus tard, oui je penses que vous l'avez deviné je parle bien sur de la audi R10!

 

Photo0706.jpg.6e3634b9600d6c0a15b0655ae080a1ab.jpg

 

En décembre 2005, audi annonca que bien entendu la marque serait présente aux prochaines 24 heures du Mans mais avec un tout nouveau modèle, doté d'un nouveau moteur: la Audi R10 TDI. Audi attirait déjà bien des regardes à l'époque. Depuis la création de sa R8R en 1999, et la série de victoires des audi R8, l'anonce d'un nouveau modèle prétendu devenir plus performant fut sensation.

 

Photo0698.jpg.de3f2b33c468375acde87c9df4d68385.jpg

 

Mais ce qui attira particulièrement l'attention avec cette annonce, c'est que la nouvelle audi allait être animée par un moteur diesel et qu'Audi affichait l'intention avec de remporter une victoire historique. La marque allemande se serait elle sentie contrainte de créer un nouveau modèle de A à Z suite à la supériorité et la domination en terme de performance (mais pas pour autant la victoire) des Pescarolo lors de 2005?

 

Photo0699.jpg.79c8ad648324881ee677d340b718127f.jpg

 

Le nouveau V12 diesel TDI à double turbo de 5.5 L développait 660 chevaux. Bien que désavantagé en poids et en émissions thermiques, sa consommation extraordinairement faible ne pouvait être qu'un atout pour une course d'endurance comme les 24 heures du Mans. De plus ce moteur avait une tres large plage de puissance.

 

Photo0700.jpg.e54d5585f382fb09cedfb42cf55f9779.jpg

 

Cette plage de puissance comprise entre 3000 et 5000 tr/min, soit des régimes très bas pour un moteur de compétition, réduisait assez nettement le nombre de changements de rapport en comparaison avec la r8. Le chassis le moteur et la boite furent associés afin de former un seul ensemble afin de réduire les temps de remplacement comme sur la R8.

 

Photo0701.jpg.47bc00c266ddfcf9a75ae30ced82eb75.jpg

 

Le moteur étant si silencieux à coté des essences, parait il que le pilote ne pouvait pas se fier au bruit pour changer les rapports.

 

Photo0702.jpg.2f5a9aa166cf380cbc00c7f4a4b417b7.jpg

 

Pour le départ des 24 heures du mans de 2006, les R10 démarraient la courses dans les premières places sur la grille de départ. Dès le début, il était facil de remarquer leur supériorité face aux autres voitures. La numéro 7 prend la tête de la course suivi par 2 autres voitures: la numéro 8, mais aussi une Pescarolo C60, tenace et ne voulant pas se laisser impressionner par le nouveau modèle Allemand.

 

Photo0703.jpg.8c87a566e6f2d028945bd2400e65f14b.jpg

 

Puis la numéro 7 rencontre des soucis. Des dommages sont impliqués à sa pompe à injection. Vite elle descend dans le classement. La numéro 8 prend alors la tête de la course jusqu'à la fin, juste devant la Pescarolo n°17 tenant tant bien que mal derrière une audi stable et se ravitaillant bien moin. La numéro 8 gagne ainsi les 24 heures du Mans de 2006. C'est la première voiture à moteur diesel remportant la course.

 

Photo0704.jpg.21d12129a12a620d0b773a40efec6a03.jpg

 

Une autre écurie réalise un exploit: la Pescarolo n°17 étant classée en 2eme position. C'est à ce jour la seul voiture essence à avoir battue une voiture à moteur diesel, puisqu'elle se classe devant la numéro 7.

 

 

Modèle Spark

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce jour la seul voiture essence à avoir battue une voiture à moteur diesel, puisqu'elle se classe devant la numéro 7.

 

Jolie statistique, qui met en lumière les performances des Pescarolo. Ceci étant grand coup de chapeau à Audi pour avoir su dompter la technologie diesel dès la première saison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

c'est vrai je me rapellait plus que tu était passer

 

bonne remarque hugues

et superbe audi de chez spark

 

tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif pour le texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce jour la seul voiture essence à avoir battue une voiture à moteur diesel, puisqu'elle se classe devant la numéro 7.

 

Jolie statistique, qui met en lumière les performances des Pescarolo. Ceci étant grand coup de chapeau à Audi pour avoir su dompter la technologie diesel dès la première saison :jap:

 

 

Merci gennaro ^^ oui c'est sûr qu'audi a bien du ressentir de la pression, un bon palmares consécutif de victoires, un nouveau modèle et une nouvelle technologie. Je pense qu'ils l'auraient eu mauvaise si ils avaient abandonné ou perdu, comme les R15 en 2009, je m'attendais à ce que Peugeot se fasse dominer et pourtant.. trop agréablement surpris ^^

Mais j'aime bien les Audi, j'aimes toutes les voitures du mans en fait :)

 

bonne remarque hugues

et superbe audi de chez spark

 

tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif pour le texte

 

Merci tlsfabrice ^^ mais dans les textes, je m'appercois que j'ai fais quand meme des fautes d'orthographes bien énormes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

pas grave pour les fautes c'est le contenu qui conte ;)

 

quand tu dit j'aimes toutes les voitures du mans en fait

je suis de t'on avis mais avec des modèle qui me tienne plus a coeur

par exemple :

la mercedes clr qui c'est envolé

la porsche 935 mobidic :love: et les gt

la nissan r92cp

la lamborgini

les tvr et spyker

les ferrari bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, la r92cp j'adoore :love: !! Elle est vraiment trop classe mais pas facile facile à trouver, tout comme la toyota minolta 88cv de 1988, ou la toyota supra de 1995 je crois que je cherche toujours.

Et j'aime bien les récentes :sol: ^^ j'ai hate d'etre au jour de la sortie du plateau de 2011 en 1:43 à ma boutique habituelle (la bam, tu connais?) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

C'est sûr, la r92cp j'adoore :love: !! Elle est vraiment trop classe mais pas facile facile à trouver, tout comme la toyota minolta 88cv de 1988, ou la toyota supra de 1995 je crois que je cherche toujours.

Et j'aime bien les récentes :sol: ^^ j'ai hate d'etre au jour de la sortie du plateau de 2011 en 1:43 à ma boutique habituelle (la bam, tu connais?) :??:

 

 

c'est bien ont a les même gout

pour la bam je connait situer aussi dans le vilage du circuit des 24h ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien ont a les même gout

pour la bam je connait situer aussi dans le vilage du circuit des 24h ;)

 

 

Ouais c'est cool ^^j'ai été regardé toutes les pages de ton topic hier, vivement d'autres modèles ;)

Y a une bam aux 24 heures?? Je ne l'avais jamais remarqué :non: en fait c'est celle à paris chatelet où je vais, mais aux 24 heures y a toujours des shops où on peut faire de bonnes affaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

 

Ouais c'est cool ^^j'ai été regardé toutes les pages de ton topic hier, vivement d'autres modèles ;)

Y a une bam aux 24 heures?? Je ne l'avais jamais remarqué :non: en fait c'est celle à paris chatelet où je vais, mais aux 24 heures y a toujours des shops où on peut faire de bonnes affaires :D

 

 

et oui nous aussi au mans on a la BAM (boutique auto moto)

et a l'occasion des 24 il tienne une boutique dans le village .......en face du totem Audi ;)

je confirme tu fait de bonne affaire spark ebbro minichamps ou ixo avec des prix sympatique

si tu vat au mans classic ou au 24 tu me fera signe en MP pour se donner rdv

et se sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et oui nous aussi au mans on a la BAM (boutique auto moto)

et a l'occasion des 24 il tienne une boutique dans le village .......en face du totem Audi ;)

je confirme tu fait de bonne affaire spark ebbro minichamps ou ixo avec des prix sympatique

si tu vat au mans classic ou au 24 tu me fera signe en MP pour se donner rdv

et se sera avec plaisir

 

 

 

Oui c'est clair, et même du HPI, tu vois la grande place du village? En recescendant vers le sud du village t'as une boutique bien sympa qui chaque année fait des ixos à 10 euros, des HPI à 20, et quelques sparks à pris réduits! :love: J y passe chaque année.

Eh bien je ne vais pas au 24 heures classique, c'est dommage ca doit être très interessant ! Mais je pense que je serai aux 24heures cette année, ce serait sympa en effet de se donner rdv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce midi voici une voiture que j'aime beaucoup, la Toyota Gt One de 1999:

 

Photo0708.jpg.edb8e58883c318bdd7b7fbe67533d774.jpg

 

La Toyota GT one est une légende sans titre.

Contrairement aux apparences, la Toyota GT one ( TS020 au japon ) n'est pas un prototype! c'est une voiture Gran tourisme d'une puissance incroyable, rivalisant directement avec les prototypes de son époque ( BMW V12 LMR, Audi R8C et R8R etc.. ).

 

Photo0709.jpg.730aabce4115db311f4f8ea574350b39.jpg

 

Comme toute voiture de la catégorie GT, il faut qu'elle existe en version route.

Le règlement sportif de l'époque stipule que la voiture doit être développée autour d'un modèle homologué pour la route. Comme Mercedes, Toyota va détourner l'esprit du règlement et faire l'inverse: développer son prototype et ensuite créer la version route.

 

Photo0711.jpg.37e9126c5c8aa36236826edc1864ef96.jpg

 

Mais ce n'est pas le seul aspect du règlement que les hommes de Toyota vont habilement détourner, toutes les voiture GT doivent posséder un espace pouvant théoriquement accueillir une valise standard. Dans son interprétation du règlement, l'équipe technique considère que l'espace laissé par le réservoir de carburant lorsqu'il est vide est en théorie susceptible de pouvoir accueillir une valise.

 

Photo0713.jpg.85bc5a3b4dfb85560f6e5df841e68b27.jpg

 

L'argumentation sera jugée recevable par les commissaires techniques de l'ACO!

Lors de sa premiere participation aux 24 heures du mans 1998, cette GT va faire trembler les protos mais sera récompensée de 2 abandons ( accident pour la numéro 28, boite de vitesse cassée pour la numéro 29 ) et d'une 9 eme place pour la numéro 27. Elle etait sans aucun doute la meilleur voiture du plateau 1998. Il ne lui reste alors plus qu'à revenir en 1999 avec une meilleur fiabilité.

 

Photo0714.jpg.518bea058abe60da2080506a3d6377f7.jpg

 

Elle revient l'année suivante avec les numéros 1, 2 et 3. Cette fois ci elle intègre la catégorie GTP (prototype fermé)

Lors des essais, les GT One montrent une nouvelle fois leur vélocité sur un tour et réalisent le doublé. Martin Brundle, au volant de la n°1, décroche la pole en 3'29''930 devant son coéquipier Thierry Boutsen (n°2).

 

Photo0715.jpg.149a32baede291e27ee83d970c64cd7e.jpg

 

Malheureusement, la première partie de la course va être un véritable cauchemar pour le constructeur nippon qui va perdre ses deux principaux équipages. A 3h du matin apres une violente sortie de piste de la numéro 2 totalement détruite, il ne reste que la numéro 3 à ce moment là 4 eme de la course. Elle remonte ensuite petit à petit dans le classement.

 

Photo0716.jpg.8dc38d6c6f706e16932b24899d24da8c.jpg

 

La dernière heure de course se profile à l'horizon et une petite minute sépare la BMW LMR V12 n°15 de la Toyota GT One n°3. Malheureusement victime d'une crevaison avant l'arrivée, elle décroche une 2eme place.

 

Photo0717.jpg.b0e3e4400f7211947ea54f234a8027d8.jpg

 

 

Modèle Ixo/Altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

sympatique la toyota a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

mon fils a celle ci

un beau trio que tu connait évidament

pour le rdv je te contact avant la semaine des 24 ;) en mp

 

dsc09510.jpg.e17025f884ccec5135aa3faacd7712c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Pour ce midi voici une voiture que j'aime beaucoup, la Toyota Gt One de 1999:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0708.jpg

 

La Toyota GT one est une légende sans titre.

Contrairement aux apparences, la Toyota GT one ( TS020 au japon ) n'est pas un prototype! c'est une voiture Gran tourisme d'une puissance incroyable, rivalisant directement avec les prototypes de son époque ( BMW V12 LMR, Audi R8C et R8R etc.. ).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0709.jpg

 

Comme toute voiture de la catégorie GT, il faut qu'elle existe en version route.

Le règlement sportif de l'époque stipule que la voiture doit être développée autour d'un modèle homologué pour la route. Comme Mercedes, Toyota va détourner l'esprit du règlement et faire l'inverse: développer son prototype et ensuite créer la version route.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0711.jpg

 

Mais ce n'est pas le seul aspect du règlement que les hommes de Toyota vont habilement détourner, toutes les voiture GT doivent posséder un espace pouvant théoriquement accueillir une valise standard. Dans son interprétation du règlement, l'équipe technique considère que l'espace laissé par le réservoir de carburant lorsqu'il est vide est en théorie susceptible de pouvoir accueillir une valise.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0713.jpg

 

L'argumentation sera jugée recevable par les commissaires techniques de l'ACO!

Lors de sa premiere participation aux 24 heures du mans 1998, cette GT va faire trembler les protos mais sera récompensée de 2 abandons ( accident pour la numéro 28, boite de vitesse cassée pour la numéro 29 ) et d'une 9 eme place pour la numéro 27. Elle etait sans aucun doute la meilleur voiture du plateau 1998. Il ne lui reste alors plus qu'à revenir en 1999 avec une meilleur fiabilité.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0714.jpg

 

Elle revient l'année suivante avec les numéros 1, 2 et 3. Cette fois ci elle intègre la catégorie GTP (prototype fermé)

Lors des essais, les GT One montrent une nouvelle fois leur vélocité sur un tour et réalisent le doublé. Martin Brundle, au volant de la n°1, décroche la pole en 3'29''930 devant son coéquipier Thierry Boutsen (n°2).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0715.jpg

 

Malheureusement, la première partie de la course va être un véritable cauchemar pour le constructeur nippon qui va perdre ses deux principaux équipages. A 3h du matin apres une violente sortie de piste de la numéro 2 totalement détruite, il ne reste que la numéro 3 à ce moment là 4 eme de la course. Elle remonte ensuite petit à petit dans le classement.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0716.jpg

 

La dernière heure de course se profile à l'horizon et une petite minute sépare la BMW LMR V12 n°15 de la Toyota GT One n°3. Malheureusement victime d'une crevaison avant l'arrivée, elle décroche une 2eme place.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732604/Photo0717.jpg

 

 

Modèle Ixo/Altaya

 

 

Une presentation sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympatique la toyota a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

mon fils a celle ci

un beau trio que tu connait évidament

pour le rdv je te contact avant la semaine des 24 ;) en mp

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/860589/dsc09510.jpg

 

 

 

quelle belle photo! :love:

c'est un tres joli trio qu'il a ton fils! Il baugne lui aussi dans la passion des 24 heures du mans? Pourquoi ne viendrait il pas sur le forum nous présenter son joli trio de gt one :D

Ok tkt y aura pas de souci, et une fois sur place on pourra se montrer nos achats, et nouveaux modèles de collection :ange:

 

Une presentation sympa :bien:

 

Merci Damien ^^ la suite pour bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

et oui il est comme moi il a la passion du mans

faut dire que j'habite a peine 15 minute du circuit

il porte le pseudo peugeot24

tu le croisera sans doute dans le forum et tous ce qui touche aux 24 h

il fait aussi des photos de supercars ou de collection 1/1 qui poste par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...