Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

les dioramas temporaires au 1/64


Invité §tit178dD

Messages recommandés

Invité §fla050yi

Sympa les Mondo Motors , ou peut on les trouver s'il te plait (la GTR me tente sévère)

Salut,

 

Moi je les trouve dans mon Intermarché en pack de 3 voitures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla050yi

Salut,

Je suis en train de construire une concession ferrari voici quelques photos.

Il ne manque que la route et quelques autres petit détails :(

Mais je vais le finir et quand sa sera fait je mettrai mes photos :)

 

DSCN6069.jpgDSCN6068.jpgDSCN6067.jpgDSCN6070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre623fQ

tous les diapos sont magnifiques

l'idée de faire une concession à partir de boite à chaussure...j'éssairait

Titou50 j'ai vu que t'avait une Bentley,elle est de quel fabricant stp? (realtoy?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

slt je suis nouveau des que je peux je vous met une petite photos de toutes lamborghini et ferrari (car j'en ai pas mal)

probablement cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

voila donc mes lamborghinis

de gauche a droite :aventador,estoque,reventon roadster,murcielago roadster,gallardo superlegghera,miura

fofo.jpget mes ferraris

ff,458 italia,california,f430 scuderia,f430 challenge,599gtb,f50,288gto,et j'ai aussi la 355spider noire

fofo1.jpgvoila et j'en ai encore plus d'autres marques j'ai hate le prochain concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit178dD

Réponse très tardive tartiflette_power.gif.5c1e763774c80ab13546bec33b46ebed.gif la bentley est une matchbox ;) belle collection menou :)

 

RE OUVERTURE OFFICIELLE DES CONCOURS

 

Pour tous ceux qui font des dio aux 1/64, un concours est organisé tous les mois sur un thème précis voici les règles:

 

-choix du thème par le gagnant du dernier concours (ferme, chantier, urbains....)

-le concours est fixé à une date précise

-les photos sont postées pendant cette date précise

-une fois terminé vous avez une semaine pour voter en m'envoyant par MP la note sur 20 et un commentaire pour chaque participants

-publication des votes et choix du thème du prochain concours par le gagnant

 

Voilà pour plus d'info c'est par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

alors ce premier concours j'ai hate je suis sur le pied de guerre et merci mais j'ai pas tout mis ,j'ai une chambre pleine de miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit178dD

Présentation de ma concession peugeot :)

Extérieur

WP_000214.jpg

 

WP_000215.jpg

Intèrieur

WP_000217.jpg

Peugeot occasion

WP_000218.jpg

Le derrière de la concession

WP_000220.jpg

WP_000221.jpg

Le parking client

WP_000222.jpg

Un champs

WP_000224.jpg

WP_000225.jpg

La casse

WP_000226.jpg

WP_000227.jpg

Vues d'ensemble

WP_000228.jpg

WP_000230.jpg

Voilà sol.gif.7b78d54edc1caa11fa29eb65dcaf691e.gif qu'en pensez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit178dD

alors ce premier concours j'ai hate je suis sur le pied de guerre et merci mais j'ai pas tout mis ,j'ai une chambre pleine de miniatures.

J'attend un peut pour savoir qui va participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivi857Vu

Aaah ! Au 1/64 ème j'ai de la variété, si j'ai le temps j'essayerais d'en faire un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

bonjour moi j'ai une chambre remplie de ca alors j'ai un peu de tout sinon voila 2 petite realisation personnelle sur base hot wheels et mes achats de samedi:

réas persos:

ford mustang shelby gt-500 1967 fast and furious 3

mustang eleanor FF3.jpg

subaru impreza wrx sti fast and furious 4

subaru ff4.jpg

aston martin one-77 safety car

aston martin one-77 safety car.jpg

et mes achats non modifiés:

ford gtx1

ford gtx1.jpg

et ford mustang gt 2010 police sheriff kootenai county

mustang 2010 kootenai county.jpg

voila c tout pour aujourd'hui et hate le concours je suis pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

j'ai 4 petite nouveauté des muscles machines(nissan silvia s15,lexus is300 et mazda rx-7) et une mondo motors(toyota supra)

c'est tout et bientot fin de ma concession peugeot et de mon dio course sauvage ,modification d'une chevy impala 62 egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

oui oui en voila

ma concession peugeot:

peugeot avenue comptoir insatlé.jpg

peugeot avenue interieur avec 508,508 SW et 308.jpg

et pour le dio course sauvage ya encore que la route faut que je fasse les bordures

debut dio course sauvage.jpg

voila et j'ajouterais demain les photos de mes voitures dont je vous ai parlé au dessus et de mes 2 reas perso

(chevy 62 impala devenue decapotable,et ferrari 458 italia devenue 458 spider)voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

merci beaucoup comme prevu voila mes nouvelles 1/64

silvia s15 nismo

silvia s15.jpg

lexus is 300

lexus is300.jpg

mazda rx7

mazda rx-7.jpg

et la supra

toyota supra.jpg

ainsi que mes 2 réas persos que sont une impala 62 décapotable et uen ferrari 458 spider

impala decapotable modifiée.jpg

ferrari 458 spider modifiée.jpg

voila demain je finalise le dio de course sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des photos plus net , on pourrais juger sur la qualité , si tu veux voir quelques réalisations , j'en est :)

Civic JDM (réa perso sur base de hotwheels avec roue de Norev)

DSCF2513.jpgDSCF2507.jpgDSCF2506.jpg

un duo de Corvette (réa persos) :)

DSCF2311.jpgDSCF2310.jpgDSCF2299.jpgDSCF2294.jpgDSCF2293.jpgDSCF2291.jpgDSCF2290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

jolis réas mamout16 dsl pour la qualité des photos mais ma webcam est a chi*r voila j'adore la civic je reve de la trouver

aujourd'hui petit achat:hot weehls speed machines ferrari fxx j'essaierai je pense de prendre aussi la 550 marranello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Memou , si tes parents ont un appareil photo numérique , sa peut te faire de jolie photos , et prend les a l'extérieur tu verra :)

Merci pour la civic :) je dois en avoir une 10aine de cette version et sa continue a arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

oui c'est vrai desolé ,hum hum scène mythique mais de quoi peut il donc s'agir moi aussi plus qu'un coté de la route et la course sauvage debutera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

je te le fait pas dire moi j'ai fini mon dio je vais prendre des photos(course sauvage)y'aura une nsx réa perso et une plymouth roadrunner 70 réa perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus la peine de vous faire languir plus longtemps , je vous poste un diorama que j'ai fais pour le concours de Forum les petites 3inches sur le thème :D u cinéma, de la Bd etc)

et le mien est :...................................................TAXI (une des scènes mythiques , la course poursuite sur l'autoroute) :)

dscf1977-36f11a1.jpgdscf1978-36f1206.jpgdscf1980-36f121b.jpgdscf1981-36f123b.jpgdscf1983-36f124f.jpgdscf1985-36f1293.jpg

Je tiens a signaler que les voitures ont été modifié par Moi :)

Les Mercedes dans le film sont des 500E , ors n'en ayant pas sous la mains , mon choix s'est porter sur des 190 qui passe a merveille (quelques détails manques a l'appel , comme les macarons D sur les Mercedes , un léger voile noire sur la 406 :) le dio est fait main :)

J’espère que cela vous plaira (il a fini 1er a égalité avec une scène de K2000) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

super demain je poste ma course sauvage c'est loin de rivaliser avec le tien mais bon ca va je troouve qu'il est potable avec ma NSX réa perso et ma lamborghini polizia réa perso qui poursuit la NSX et une nissan surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla830oU

bonjour à tous

 

futur concession peugeot

DSCN3443.jpgDSCN3444.jpgDSCN3445.jpgDSCN3446.jpgDSCN3447.jpg

Bien faite ta maison =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla830oU

Salut je suis nouveau sur le forum ! Je posterais des photos de mes diorama de concessions et de ma maison qui est encore en traveaux.

Et aussi des photos de mes voitures 1/64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem385PX

bienvenue flavien j'ai hate de voir ca

voila une réas perso sur base hot wheels:c'est une Mitsubishi Lancer Evolution 2008(IX) inspirée de celle de fast and furious : tokyo drift

mitsubishi evo Ix fast and furious 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...