Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ford GT Simil'r (bis)


toxicat

Messages recommandés

Invité §spe487si

La vache quel rattrapage impressionnant !

 

Donc en résumé une peinture particulière à appliquer mais qui se travaille bien quand même pour un résultat classe.

 

 

Bravo Toxicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout à fait!!!

Je dirais même inquiétante à la pose parce que d'ordinaire pour une teinte métal, il faut passer un dernier voile avant vernis et je le sentais très mal, mais comme la peinture elle-même peut se polir, pas de soucis en fait!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi!! encore heureux que j'ai tenté le coup (j'avais remarqué en ponçant que quand je rajoutais de l'eau, la teinte gardait tout son métallisé contrairement aux teintes métallisées "classique" donc j'ai tenté) sinon j'en serais encore à raler après cette teinte qui finalement n'est pas mal du tout!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toxi, même quad ca va pas, il trouve toujours une solution, et là, il te trou le C.. . Vraimenttrès belle.

je tenterai bien l'achat de ce monstre mais la déco, elle ne me plait pas. On verra plus tard, genre avril, pour mon anniv mais j'espère que des planches de décalques seront sorties.

excuse toxi, je polue ton wip.

encore bravo

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! :jap::jap:

Pour la déco, il n'est peut-être pas exclu que Simil'r en sorte une 2em version s'il ne s'agit que de la planche de décalques... et ça serait bien le diable que Studio27 ou autre ne sorte pas une 2em déco!!! ;)

Par contre, je vois vraiment pas en quoi tu polues mon ouipes peug... :??::??: t'es même pas hors sujet!!!! :p

 

Quand tu parles de lifting Loliv', tu comptes juste la "rafraichir" ou la transkitter!? clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gifclunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

A part ça, bah pas de photos aujourd'hui, j'avais oublié la memory card de l'appareil au taf... :pfff::pfff:

de toutes façon, je n'ai pas avancé des masses ce week-end (surtout que pris de remords pour la pauvre mini, je lui ais refait un arceau... :D ), juste percé les pots et fais 2-3 bricoles comme coller les charnières de portières... donc tofs demain avec de la chance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Petite question Toxi;est-ce que tu as vu un pied d'antenne dans la boîte ?

Car l'antenne apparaît comme par enchantement à l'étape 21 et rien ne s'y rapporte ....

J'ai beau chercher dans la boîte,je ne vois rien comme pièce pour l'antenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Au sujet de l'antenne,je viens d'envoyer un mail à Simil'R et j'attends leur réponse.

Je te mettrais au jus dès réception ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb413ju

montage en temps record! mais je comprends ton impatience et ton plaisir!

 

meilleurs voeux pour 2012!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y travaille mes amis, j'y travaille!!! :D

 

Mais comme je l'avais annoncé, vu que je rentre dans la partie scratch, ça ralentit forcément!!! :p (et en plus, pour l'instant, ça rend rien en photos...)

 

J'en suis à la peinture de tous les éléments carrosserie, je ne devrais plus tarder à balancer de la tof... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les prochaines tofs alors ! :D

C'est du joli taff jusque là bravo !

 

J'ai craqué sur ce kit aussi, pas plus tard qu'hier ! :p

Mais comme un c.., j'ai oublié de prendre la bombe de peinture qui va avec :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!

Bon, pour ceux qui s'inquiétaient de moins voir la Ford, rassurez-vous, comme annoncé, maintenant que je rentre dans le "scratch" ça va beaucoup plus lentement!!!

 

Bon, maintenant, reste à poster les tofs avec le nouveau système...

 

Vite fait, petite du du guidon... :D

P1080290.jpg

 

On commence par carboniser l'avant :

 

P1080291.jpg

P1080292.jpg

P1080301.jpg

 

Bon, c'est peu visible, mais je m'y suis repris à 2 fois sur la lèvre de l'extracteur d'air : je pose mon carbone avant de coller le radiateur, du coup, celui-ci une fois en place, mon carbone était trop bas d'un mil, du coup, j'ai recollé une languette à raz sous le radiateur...

 

Petit test, le PC rentre tip top au chausse pied, tant mieux, j'ai trouvé l'extracteur d'air pas si évident à placer correctement malgré les repères...

P1080297.jpg

 

Ensuite, on carbonise le chassis côté réservoir...

P1080299.jpg

 

Et là, on se fait un gros plaisir...

P1080304.jpg

P1080302.jpg

P1080303.jpg

P1080293.jpg

P1080305.jpg

P1080306.jpg

 

Qu'est-ce que c'est chiant de resizer ces putains de photos!!!!!!

En plus j'ai essayé un Ctrl+H pour faire un "remplace" sauf que ça, c'est sous Exell ou Word, sous mozilla (ou autre navigateur) c'est l'historique... alors à moins de copier coller les liens des tofs sous word pour faire un remplacement de valeurs et de les recoller après dans le post... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai essayé un Ctrl+H pour faire un "remplace" sauf que ça, c'est sous Exell ou Word, sous mozilla (ou autre navigateur) c'est l'historique... alors à moins de copier coller les liens des tofs sous word pour faire un remplacement de valeurs et de les recoller après dans le post...

 

Ouais c'est pas faux !

PasFaux.jpg

 

Elle est rudement bien carbonisée ta Djitiforti !love.gif.e81bbd47a017eea002083d276b1667a2.giflove.gif.e81bbd47a017eea002083d276b1667a2.giflove.gif.e81bbd47a017eea002083d276b1667a2.gif

love.gif.61989dfba1b23268eac311f9e67617ee.gif

love.gif.28cdbbec450007e13ef56ef793938376.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.d237247a164c8a6ae7074e3e2fb25d5b.giflol.gif.d237247a164c8a6ae7074e3e2fb25d5b.giflol.gif.d237247a164c8a6ae7074e3e2fb25d5b.gif

 

Thanks!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, là où je fais moins le malin, c'est que j'ai l'intention de carboniser tout l'intérieur de la carro, j'ai carbonisé l'intérieur du capot hier et avant-hier (merde, j'ai oublié de le photographier... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) et j'me suis rendu compte que ça va être beaucoup plus long et compliqué que prévu...

lol.gif.255bcb0db59a0e1803bc84e17e7cd53c.gif

lol.gif.cd82741edb528332de03ef5a97c91e3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...