Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

pour en revenir aux Jo Han je trouve ton Eldorado 69 avec ce bleu azur superbe avec une belle peinture et une bonne finition Jeffcad lorsque je vois l Eldorado 67 BoS de MCW au 1/18 ieme je constate que leur lunette arrière si typique n est pas bien reproduite j ai l impression qu il n y a pas cette cassure au centre de la vitre arrière qui donne aussi ce look spéciale à cette Cadillac chez la Jo Han elle y est . Ais je raison ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @philcross.

Non tu as raison. La BoS 1967 est très mauvaise. Je suis désolé je ne veux froisser personne, ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi. Cette miniature n'est absolument pas proportionnée et toute la partie arrière ( ailerons et feux ) est très grossière. Mais c'est assez typique de l'irrégularité cinglante de cette compagnie. Il n'y a rien de chez eux que je trouve respectable...

 

Jo-Han est de loin la compagnie qui, dans les proportions, a reproduit le plus fidèlement notre marque fétiche. C'est indiscutable.

La moins réussie est la série Eldorado 1975-1976, avec beaucoup de détails totalement oubliés.

Quel dommage qu'elle n'existe plus aujourd'hui.

Et je rejoins Pierrick, c'est vrai qu'au delà du 43ème, il faut beaucoup de place pour collectionner.

 

Merci pour ton appréciation !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant sur ce site j'ai trouvé pire ... :pfff:

"Mon" Eldo après un crash hélas meurtrier face a un autre véhicule l'année dernière aux USA (je vous dis pas comme cela m'a refroidi :cry: )

 

Alors je vous montre un truc fun d'époque ...

 

cents.jpg

 

Et encore plus fun ... :ange: ... une vraie passionnée :D

 

 

 

tatoo.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! il ne manque que de "gros dagmars " à cette passionnée !!! 1786400190_306killer.gif.2097c76c59913cf6416db0cc8907d998.gif LOL !!!

D'ailleurs, il faudrait lui présenter Travis Barker, le drummer du groupe Blink-182...un autre passionné ! :ange:

 

Capture d’écran 2017-08-26 à 20-34-34.jpg

Tu parles de crash mortel, j'ai vu aussi au début d'été une sortie de route sur un pilonne avec... une Cadillac Convertible 1959 ! 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

Ouep, une Cadillac 1959 en état concours, rouge intérieur blanc.... et l'avant complètement plié...j'avais le coeur broyé !

Le chauffeur, 86 ans, n'a pas su éviter une embardée et as pas su appuyer les freins....

 

pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux Jo Han je trouve ton Eldorado 69 avec ce bleu azur superbe avec une belle peinture et une bonne finition Jeffcad lorsque je vois l Eldorado 67 BoS de MCW au 1/18 ieme je constate que leur lunette arrière si typique n est pas bien reproduite j ai l impression qu il n y a pas cette cassure au centre de la vitre arrière qui donne aussi ce look spéciale à cette Cadillac chez la Jo Han elle y est . Ais je raison ou ?

 

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Philippe , Jeff , Pierrick et les autres ...

 

Toujours sympa de vous lire et de découvrir ces Jo Han si recherchées apparemment . D'ailleurs , cela

je ne le savais pas . J'avoue ne pas être un grand connaisseurs sur le sujet maquettes .

Mais le travail de peinture sur de plus grandes échelles , impose une vraie dextérité , car les grandes surfaces

interdises la moindre erreur , ce qui n'est pas le cas sur les 43e et en dessous .

 

C'est vrai que la cassure de la lunette arrière de l'Eldo 67 ... 69 en fait sa personnalité , avec sa grille av .

 

Bon , Comment vas tu Philippe ? Ton traitement donne de bons résultats j'espère ? en tous cas je te le souhaite . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Series 62 Coupe de 1961, Par Modelhaus.

 

IM8A4641 2.jpg

IM8A4651.jpg

IM8A4642.jpg

IM8A4633.jpg

IM8A4663.jpg

 

le 3ème des 8 modèles que j'ai pu ramener cette fois-ci et probablement l'une des dernières maquettes que j'ai réalisé.

 

:jap:

 

 

 

Jeff abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , un seul mot : SUPERBE ! :love: :love: :love:

 

Magnifique couleur et très beau travail . Félicitations . -jacob-.gif.a2c26e3a78e46e8e3913b8023697024c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est la jungle et la Poste avec ses sous traitants ce n'est parfois guère mieux ... Et pour mon colis (perdu ?) je n'ai toujours pas de

réponses a mes mails (sinon je peux les appeler mais à 80cts la mn ils peuvent se faire voir :q ).

 

Ca devait être un bel envoi en Priority mail rapide et sans accrocs, mais leur put... de Global shipping d'Ebay me sors par les yeux !!

Affaire a suivre... :pfff:

 

Donc pour répondre a ta question sur le maquettisme, non je ne remets pas le pied a l'étrier pour l'instant par manque de temps et

pourtant ce n'est ni l'envie ni les nombreux kit qu'il me reste à faire.

 

Quoiqu'il en soit le 1/24 ou 1/25 prends trop de place et je préfère rester concentré sur le 1/43 et l'amélioration des miniatures et

surtout la (future) réalisation de dioramas qui sont ma passion première afin de mettre ces autos en valeur.

 

Ce SnapKit était une opportunité pour plusieurs raisons, tout d'abord il était neuf sous scellé (pas cher) et comme le boitage représentait ma

Cadillac je ne pouvais passer à coté (depuis tout petit je suis fan du packaging des kits US :love: ), ensuite je voulais faire la Cadillac d'Elvis que

j'avais vu à l'Imperial Palace de Las Vegas, et cerise sur le gâteau, il y avait 2 insignes et comme il m'en manquait une a l'intérieur

sur mon Eldo '71 c'était parfait. (Je mets tout ca au passé mais espérons que mon problème se résolve).

 

.

 

 

 

Mon pauvre Pierrick abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , je compatis à tes problèmes de transport concernant ce colis qui voyage trop ,

et surtout trop vite . J'espère pour toi que cette semaine tout soit solutionné par sa réception .

 

Je ne connais pas ce style d'envoi , mais effectivement en informer E Bay pour être tout au moins rembourser

s'il n'arrive pas (le colis) .

 

Donc les vitrines se remplissent bien vite ai je l'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A restaurer ... :ange:

 

1960 Cadillac 01.jpg

 

 

1960 Cadillac 02.jpg

 

 

 

Triste , oui et non , car à mon avis pour en arriver à ce stade il aura fallut au moins 30 / 40 ans d'exposition

aux éléments et encore , certainement pliée avant d'être oubliée dans ce chemin .

 

C'était ainsi , et toujours aujourd'hui il y a de belles autos qui partent à la casse et que les générations futures

regretterons lors de telles découvertes . amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! il ne manque que de "gros dagmars " à cette passionnée !!! 1786400190_306killer.gif.2097c76c59913cf6416db0cc8907d998.gif LOL !!!

D'ailleurs, il faudrait lui présenter Travis Barker, le drummer du groupe Blink-182...un autre passionné ! :ange:

 

Capture d’écran 2017-08-26 à 20-34-34.jpg

Tu parles de crash mortel, j'ai vu aussi au début d'été une sortie de route sur un pilonne avec... une Cadillac Convertible 1959 ! 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

Ouep, une Cadillac 1959 en état concours, rouge intérieur blanc.... et l'avant complètement plié...j'avais le coeur broyé !

Le chauffeur, 86 ans, n'a pas su éviter une embardée et as pas su appuyer les freins....

pfff...

 

 

 

La c'est vrai que cela fait mal , surtout pour le carrossier qui a mis tout son savoir et ses compétences pour sortir

une auto sans défaut .

Pour le proprio , ce n'est qu'une affaire de sous . Pas la même importance au final .

 

Cela me rappelle cet accident qui était relaté par l'ACCF il y a bien longtemps :

 

 

P1060951.jpg

P1060952.jpg

P1060953.jpg

 

Même les Cadillac ne sont que des automobiles comme toutes autres . caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeffcad pour ta réponse concernant la BoS Eldorado 67 c est ce que je pensais aussi Merci Serge pour ton soutiens et ta bienveillance concernant mes soucis de santé oui cela avance heureusement mais c est long et je pense que cela ira jusqu en fin d année avec les interventions à l hopital les reins sont précieux il faut qu ils tiennent encore quelques années je n ais que 54 ans ils étaient blindés de calculs ils travailllent au ralentis et leur forme complexe siamois à beaucoup compliqué les choses mais c est sur la bonne voie il y a pire ;) toujours garder la peche quoi qu il arrive .j aime beaucoup ce forum et l ambiance convivial que l on y retrouve au travers de vos posts meme si l on ne se connait pas tous on sent un fil un lien entre nous par le biais de notre passion commune pour les belles Cadillac mais aussi par certains posts HS qui je trouve nous rapproche un peu plus dans notre amitiée d internaute et je souhaite sincèrement que l on puisse un jour se faire un wek end une rencontre pour les autres quelques groupes sur caradisiac ce n est pas aussi convivial pour moi en tout cas et maintenant le seul groupe ou je post reste le notre . je postais dans certains groupe et pour dire il n y avait souvent aucun commentaires aux posts que je metais . je me demandais limite pourquoi je me suis donné du temps à formater mes pics aux normes de caradisiac ect bref le temps m est trop precieux pour le perdre dans ces groupes . mes Amis je vous souhaite à tous un bon week end :love::jap: allez un pti flower car pour le Fun

 

12642704_10205867040055279_8253502147052342527_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @cadillac38 ! 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Pour le manque de brillance sur l'Eldo 69 c'est tout simplement qu'à l'époque où je faisais des maquettes, j'étais très fainéant et pas bon... :ange:

Bon, je ne le suis pas forcément devenu maintenant mais je me donne plus de mal, et surtout je ne m'arrête pas qu'à la couche de peinture, je mets du vernis aussi !!!

:lol:

La 1961 en témoigne.

 

La plupart des maquettes que je vais vous montrer sont mattes de chez mattes...

Remarque, j'ai peut-être un moyen de rajouter un quelconque vernis malgré les détails posés...Si quelqu'un à une idée ?!

 

@philcross Tu vas pouvoir bientôt rajouter un flower-car à ta collection de miniature avec celui de GLM. Ce n'est peut-être pas les années que tu préfères mais je doute que GLM s'arrête là... Bon rétablissement et bon weekend à toi aussi.

 

Et voici le XT5 Hybride, boîte automatique 9 vitesses, tout juste dévoilé en Chine. Avec en plus une nouvelle couleur su-blime ! :love:

 

36832317745_591f51b061_h.jpg

36692577421_5a0f9cd65f_k.jpg

36661757392_0a59631921_h.jpg

36692581001_e1087872cc_h.jpg

36832167025_d1d3f8f182_h.jpg

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j éspère Jean philippe que GLM le sorte bientot pour moi les années comptes moins à partir du moment ou c est un flower car bien sure mes années favorites vont des fifties aux seventies avec une preference pour ceux des fifties lorsque j ai rencontré Mrs Marc de GLM il y a deux ans au salon de Nuremberg il m avait déjà fait part de son interret pour différents flower cars en sachant qu ils ont déjà des bonnes bases avec chassis long cela serait bien sure super il m avait meme relaté l interret de sortir peut etre un funeral car au 1 /18 ieme en voyant les projets de leur futures cadillac sur base de chassis long au 1/ 18 ieme on peu rever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon pauvre Pierrick abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , je compatis à tes problèmes de transport concernant ce colis qui voyage trop ,

et surtout trop vite . J'espère pour toi que cette semaine tout soit solutionné par sa réception .

 

Je ne connais pas ce style d'envoi , mais effectivement en informer E Bay pour être tout au moins rembourser

s'il n'arrive pas (le colis) .

 

Donc les vitrines se remplissent bien vite ai je l'impression ?

 

 

Bonjour Serge,

 

Oui je vais pas tarder a en informer EBay et faire une réclamation auprès du transporteur, mais ce qui m'énerve le plus c'est de n'avoir

aucune réponses aux mails que j'ai envoyé au transporteur. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'est devenu le colis et font les morts.

 

Et pour EBay je les connais ils vont certainement me rembourser au détriment du vendeur comme il l'ont fait une fois alors que ce dernier

n'y était pour rien, ils bloquent le compte du vendeur tant que ce dernier ne rembourse pas.

Le cas m'est arrivé une fois et j'ai reçu le colis après le remboursement.. j'ai donc demandé a EBay comment rendre l'argent au vendeur..

Ils m'ont répondu que c'était très honnête de ma part mais que je n'étais pas obligé :pfff:

 

Quand a mes vitrines, elles ne se remplissent pas tant que ca, a part les JoHan mais une place leur a été faite spécialement pour les 26

modèles qui m'intéressent (de 1958 à 1979 + les Eldorados mais pas les convertibles).

J'en suis à 15 mais je prends mon temps :jap: ... une collection doit toujours rester un plaisir raisonnable ;)

 

D'ailleurs je vous montre la dernière arrivée :sol:

 

1978 Coupé De Ville (Basil Green Firemist)

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

Et dans son coloris d'origine Basil Green Firemist

 

04.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @cadillac38 ! 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Pour le manque de brillance sur l'Eldo 69 c'est tout simplement qu'à l'époque où je faisais des maquettes, j'étais très fainéant et pas bon... :ange:

Bon, je ne le suis pas forcément devenu maintenant mais je me donne plus de mal, et surtout je ne m'arrête pas qu'à la couche de peinture, je mets du vernis aussi !!!

:lol:

La 1961 en témoigne.

 

La plupart des maquettes que je vais vous montrer sont mattes de chez mattes...

Remarque, j'ai peut-être un moyen de rajouter un quelconque vernis malgré les détails posés...Si quelqu'un à une idée ?!

 

@philcross Tu vas pouvoir bientôt rajouter un flower-car à ta collection de miniature avec celui de GLM. Ce n'est peut-être pas les années que tu préfères mais je doute que GLM s'arrête là... Bon rétablissement et bon weekend à toi aussi.

 

Et voici le XT5 Hybride, boîte automatique 9 vitesses, tout juste dévoilé en Chine. Avec en plus une nouvelle couleur su-blime ! :love:

 

36832317745_591f51b061_h.jpg

36692577421_5a0f9cd65f_k.jpg

36661757392_0a59631921_h.jpg

36692581001_e1087872cc_h.jpg

36832167025_d1d3f8f182_h.jpg

 

A plus.

 

 

Salut Jeff,

 

Très sympa ce Crossover, mais je préfère les SUV. Et puis tu me connais ... Escalade un jour, Escalade toujours !!! :D

 

Pour ton vernis, perso je toucherai à rien car pas sur que cela tienne sur le BareMetal, et ca risque également de ternir la peinture chrome.

 

 

Philcross,

 

Merci pour ton message de sympathie c'est vrai que c'est pas toujours évident les relations sur un forum et ce dernier est très plaisant :jap:

Et si cela nous permets d'oublier un peu nos problèmes et notamment des plus graves comme les tiens, alors allons y sans retenue.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Hier,panne de connexion ( orange )

 

Plus d'internet ni téléphone.

 

Message sur mon écran " nous avons constaté un problême de connexion,soit avec votre ligne,soit avec la box " .

Veuillez éteindre votre box puis la rallumer quelques temps après.Si le problême persiste,éteignez à nouveau 2/3 heures puis allumez à nouveau.

 

LE GAG SUPPRÊME : SI LA PANNE PERSISTE, CONTACTEZ NOUS PAR TELEPHONE AU SERVICE CLIENT OU PAR INTERNET A www.orange.fr

MORT DE RIRE ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys,

 

@CADILLACMINI Bonnes vacances !!! j'espère que t'as de belles journées chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

 

@goldfingers ah la mauvaise blague !...Quelle belle bande de champions ! :pfff:

Cela dit ça reste un problème quand tout provient d'un même fournisseur et du même boîtier de contrôle.

 

@starbuck66 Belle belle belle cette nouvelle Jo-Han, et c'est très cool la juxtaposition avec la charte de peinture !

Quels modèles te manque t-il désormais ?

 

Point de vue Miniature, j'ai reçu la Broadmoor 1959, superbe, et la limousine 1951, superbe aussi.

Par contre, il y a quelques irritants sur la 59, qu'il m'a fallu corriger... ( photos et explications en fin de semaine )

Y en a t-il un d'entre vous qui l'a également acheté et/ou l'attend ?

 

AutoWorld va sortir en exclusivité pour ToysRus ces 3 nouvelles couleurs très attirantes pour leur petite Coupé DeVille 1976.

 

AW64122T_TRU_StraightPack_76Cadillac_UltraRed.jpg

AW64122T_TRU_StraightPack_76Cadillac_VerA.jpg

Auto world garage ToySrUS 76Cadillac_VerB.jpg

Pas vilaines hein ?

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys,

 

@CADILLACMINI Bonnes vacances !!! j'espère que t'as de belles journées chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

 

@goldfingers ah la mauvaise blague !...Quelle belle bande de champions ! :pfff:

Cela dit ça reste un problème quand tout provient d'un même fournisseur et du même boîtier de contrôle.

 

@starbuck66 Belle belle belle cette nouvelle Jo-Han, et c'est très cool la juxtaposition avec la charte de peinture !

Quels modèles te manque t-il désormais ?

 

Point de vue Miniature, j'ai reçu la Broadmoor 1959, superbe, et la limousine 1951, superbe aussi.

Par contre, il y a quelques irritants sur la 59, qu'il m'a fallu corriger... ( photos et explications en fin de semaine )

Y en a t-il un d'entre vous qui l'a également acheté et/ou l'attend ?

 

AutoWorld va sortir en exclusivité pour ToysRus ces 3 nouvelles couleurs très attirantes pour leur petite Coupé DeVille 1976.

 

AW64122T_TRU_StraightPack_76Cadillac_UltraRed.jpg

AW64122T_TRU_StraightPack_76Cadillac_VerA.jpg

Auto world garage ToySrUS 76Cadillac_VerB.jpg

Pas vilaines hein ?

 

A plus !

Salut Jeff! ;)

 

 

Et celle-ci...qu'en penses-tu?

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/30//17083006541620399715247946.jpg

 

Cette couleur!!! :love: :love: :love: Vivement sa sortie! :bien:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains...

 

 

Voici ma Broadmoor...améliorée.

J'ai rajouté des flancs plus larges. Je sais, on voit une délimitation mais ça ne me dérange pas.

Le truc c'est que le châssis est collé à la caisse, alors pour accéder aux roues arrières, il faut se lever de bonne heure.

Les divisons de calandre sur les cotés de la voiture, soit au dessus du pare-choc sont rajoutées. GLM n'a pas réalisé ce détail pourtant très important. Et le fond extérieur des feux arrières n'est pas coloré de rouge comme ils le devraient. C'est inatteignable pour moi.

GLM a vraiment exagéré la taille du rétroviseur, et les viseurs chromés de capot ne sont pas terrible, positionnés trop en arrière.

 

Cela dit, je ne boude pas mon plaisir. Très beaux détails dans l'ensemble, très belle peinture, bonnes proportions en général, un MUST HAVE !!!

 

IM8A4741.jpg

IM8A4709.jpg

IM8A4737.jpg

IM8A4746.jpg

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté cette auto même si c'est encore une '59 ... :ange:

 

Toujours pas commandée car pas encore disponible en France (hormis les imports du soleil levant .. :D )

Pour la Fleetwood 75 de 1951 elle est dispo et superbe mais je ferai l'impasse financièrement parlant hélas.

 

En tout cas Jeff, tu as encore fait du beau travail mais ca reste quand même dommage ces petites erreurs de GLM à notre époque :(

 

Ceci dit comme nous tous on hâte de la voir dans nos vitrines :love:

 

 

Pour répondre a ta question sur mes JoHan, il me manque la '60, '63, '65, '66, '67, '69, '70, '77 ainsi que les Eldorados '67, '68, '69

Soit 11 modèles et peut être qu'une fois ma collection terminée je chercherai les convertibles .. :ange:

 

A ce propos je ne recevrai jamais mon SnapKit, il a été perdu mystérieusement et EBay n'a pas voulu me rembourser car sois disant

livré, j'ai fais une nouvelle réclamation musclée et sans concession :pfff: .. j'ai enfin eu mon remboursement aujourd'hui mais EBay n'est

pas toujours très honnête et je confirme ce que disait Goldfingers sur cet arnaque de Global Shipping avec frais d'importations inclus.

 

Pour ma part c'est terminé !! Non seulement c'est une arnaque qui fait grimper les prix de l'objet mais surtout ce transporteur (GLS pour

ne pas le nommer :fuck: ) qui réceptionne les colis en France et qui est totalement incompétent (prix d'appel téléphonique exorbitant et ne

réponds jamais au mails.. ben oui c'est gratuit :pfff: ), et je ne parle pas de ses prestataires indélicats souvent au physique patibulaire qui vous livrent chez vous (ou pas !) sans signature ni papier dans boite aux lettres en cas d'absence.

 

J'espère que les vendeurs US et maintenant British vont se réveiller et faire virer cette "option escroquerie" car eux même hélas ne sont

pas au courant de ce que subissent et paient les acheteurs et pensent faciliter la vente avec cela ce qui rebute beaucoup d'acheteurs

étrangers en fait avec ces prix qui s'envolent (le % des frais d'importations sur une vente est très élevé !! :pfff: )

 

Bon désolé de ce petit HS mais quand l'arnaque touche a mes passions je monte en chauffe :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooo !

 

Un tout p'ti mail avant une réponse plus longue.

Je tombe sur ça ce matin. Rien de transcendant mais c'est une fausse nouveauté.

 

Dans quelques semaines, NEO nous ressortira sa Fleetwood Brougham 1980, cette fois livrée noire de chez noire.

 

foto_gross-php.png

Bon, l'avant dernière, l'argentée, présentait déjà des signes de fatigue de moulage...je crains le pire.

Cela dit, pas de place pour les doublons de toute façon...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

 

Bon dimanche à tous !.

Il fait un temps ici à rester sous la couette. Pas terrible pour faire des photos de modèles, comme je le souhaiterai... :cry:

 

@starbuck66 je vois qu'il te manque quelques modèles en effet, et quelques rares et coûteux en plus... la 66,63,70...ouille, attention les yeux.

Il y a une avalanche de promos en ce moment sur l'EBAY US...le vendeur est wheat...et les prix font pleurer...

La 1960, tu peux encore la trouver en kit de temps en temps, et pas déformée... Cherches tu le modèle "intact" avec boîte d"origine en plus ?

La 77 sera plus facile...Je suis comme toi, pas dingue des convertibles, mais je t'avoue que je le regrette un peu aujourd'hui, j'aurai du les acheter quand même. Si je vois des occases, je te fais signe.

Au fait...la broadmoor 59 est maintenant dispo sur Ebay France et Allemagne. :)

 

Bien déçu que tu ne recevras pas ton snap kit.

C'est enrageant. Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de voir un colis disparaître et j'espère la seule.

 

Dingue cette histoire de frais sur les envois !. Je n'ai jamais été confronté au problème car jamais acheté quoique ce soit d'une vente où ces frais étaient appliqués.

 

Pour @philcross

 

36143058443_e32d304ff5_h.jpg

Superbe !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @philcross

 

Oui c'est une de mes réalisations. Merci !. Probablement faite il y a un 15zaine d'années.

il m'en reste 3 à photographier... toutes les autres sont outre-Atlantique.

 

Et @starbuck66 Je rebondis sur ta Cadillac recouverte de pièces...

Voilà une limo de 1976, avec 1 tonne de monnaie collée.

 

Money-Car.jpg

MCdash.jpg

MChood.jpg

MCroof.jpg

MCtrunk.jpg

 

@cadillaclloyd

Hi Lloyd ! If the presidential limo was made from the CT6, it could look a bit like this...

 

Donald_Trump_Lincoln_Cadillac_Presidential_Limousine_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :jap:

 

Un peu trop chargée à mon gout cette Cadillac "piécée" .. par contre que des pièces de 1976 comme l'auto si j'ai bien compris ... ;)

 

Pour la limousine de Trump j'avais vu ce montage et je dois dire qu'elle a de la gueule :sol: ... Je me verrai bien faire un tour avec Melania

et Ivanka .. :ange: et Donald en chauffeur bien sur :p

 

Pas eu le temps de répondre a ton mail Jeff, j'ai bossé dimanche :( ... mais du coup ca va me payer ma Broadmoor que j'ai commandé :)

 

A + tard dans la soirée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starbuck66

Tu voudrais même pas Donald comme chauffeur !!! ;)

T'as acheté la Broadmoor !!!! cool !!!

 

Je continue sur ma lancée Jo-Han ( quand il n'y en aura plus, y'en aura plus ! :lol: )

Voici mon Eldorado 1967, que j'ai là encore construite il y a plus de 15 ans. C'est une de mes pas trop "foirées" celle-ci.

À part des vapeurs de colle dans la lunette arrière et un pâté de peinture sous le logo Eldorado du coffre, je m'en suis pas si mal sorti.

 

Les flancs blancs étaient jaunes...un bon coup de nettoyage et de cire lui ont rendu justice.

 

Cadillac_02.jpg

Cadillac_01.jpg

IM8A4786.jpg

IM8A4797.jpg

IM8A4805.jpg

 

Il me reste un convertible 68, un Coupe DeVille 1967 et Coupé deVille 1976 à photographier.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starbuck66 je vois qu'il te manque quelques modèles en effet, et quelques rares et coûteux en plus... la 66,63,70...ouille, attention les yeux.

Il y a une avalanche de promos en ce moment sur l'EBAY US...le vendeur est wheat...et les prix font pleurer...

La 1960, tu peux encore la trouver en kit de temps en temps, et pas déformée... Cherches tu le modèle "intact" avec boîte d"origine en plus ?

La 77 sera plus facile...Je suis comme toi, pas dingue des convertibles, mais je t'avoue que je le regrette un peu aujourd'hui, j'aurai du les acheter quand même. Si je vois des occases, je te fais signe.

 

 

 

Salut Jeff,

 

Pour la 1960 je ne cherche pas le kit mais la version d'origine "Promo Dealer" en meilleur état possible même si elle sera évidemment

un peu déformée, mais j'ai réussi a trouver la '59 et '58 en très bel état. J'en avais d'ailleurs trouvé une magnifique avec sa boite

d'origine à pas chère mais j'étais trop serré niveau finance ce jour là :non:

 

Pour les kit je ne voulais que la '61 et '62 car trop bien réussies et je trouvai dommage de les avoir déformées, alors certes pas de vraies

"Promo Dealer" mais elles donnent le change ... Enfin bon pour la '61 que j'ai reçu cet été comme je l'avais dit il y a quelques

temps il va y avoir du boulot, d'autant plus que la version custom avait été montée avec de la bonne grosse colle bien épaisse :q

 

J'ai tout décollé depuis sans dégâts mais il y aura quelques retouches et une mise en peinture d'origine dont je n'ai pas encore choisi le coloris..

En tout cas la miniature est en superbe état et les chromes excellent :sol:

 

1961 Cadillac Fleetwood (JoHan kit version custom :pouah: )

01.jpg

 

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

Le kit d'origine (image EBay)

JoHan-1961 Cadillac Fleetwood 06.jpg

 

 

Pour la Coupe De Ville '77 , certes plus facile à trouver mais je la veux nickel avec la boite d'origine et en Cerulean Blue.

Pour les autres effectivement plus rares et plus chères.. j'ai mon radar qui tourne 24h/24h mais toute aide est la bienvenue :jap:

 

J'ai toujours mon Eldorado '70 en superbe état reçue cet été à vous montrer mais je dois lui faire un petit lustrage avant de la shooter.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...