Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Monster Sport SX4 2011 Scratch 1/12 (issu d'un vieux thème de 2012 ;) )


rvblog
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky626ws

petit up pour savoir ou en est ce sublime scratch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky626ws

ah oui je n'avais pas fait le rapprochement merci toxi en effet sa demande du taff que se soit sur l'un ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour ceux qui sont restésjap.gif.2668f31055a3f5ac7dc3b58357c23550.gif

 

j'ai fini!

WP_000709.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, j'rigole, j'ai pas sû résister à la série limitée que vient de sortir K-Model pour TAJIMA San (qui, entre parenthèses, re-court le 12/08 cette même course).

 

Voici le packaging de la série limitée :

WP_000692.jpg

 

J'ai la 385ème!

WP_000697.jpg

 

Maintenant que je vois le modèle sous toutes les coutures...

J'me dis que la carrosserie va pas être simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.1f8ce451a3c3dee11770ff8fdd350bf6.gif

 

Merci Sprinteur.

 

Les photos rendent mal, je me fais mal aux yeux à la regarder en vrai!

 

 

 

 

Il reste bien du boulot, et, tu l'as dit, 5 mois seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour ceux qui sont restésjap.gif.5a3eb2ad3e2d31b19313b0846c593439.gif

 

j'ai fini!

 

Non, j'rigole, j'ai pas sû résister à la série limitée que vient de sortir K-Model pour TAJIMA San (qui, entre parenthèses, re-court le 12/08 cette même course).

 

Voici le packaging de la série limitée :

 

J'ai la 385ème!

 

Maintenant que je vois le modèle sous toutes les coutures...

J'me dis que la carrosserie va pas être simple!

Ah!! Ca été reporté en fin de compte!?

Cool!! Aux dernières nouvelles, Pikes Peak devait être annulé à cause des incendies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elle me plait bien aussi la petite!

 

 

Ils ont, à la fin des incendies, reporté l'épreuve en Août, mais on peut compter sur TAJIMA SAN pour remettre le feu au Colorado (en Juin/Juillet, Monster TAJIMA reconnaissait le parcours...Sous la neige!).

Sur le Net, il est motivé et saute comme une puce, et la Team, derrière lui, est énorme. Il s'arrête jamais, et faut voir l'ampleur de toute son activité pour comprendre qu'il est un monument dans l'automobile (je crois même qu'il a Ken pour fan!).

 

 

Va quand même pas être simple cette carrosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Rien que pour suivre... C'est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde jap.gif.c2ca7e7b44c2b838e90b014069c8d4f8.gif

 

je n'aurais pas fait remonter le topic, si je n'avais pas eu une idée derrière la tête!

 

J'ai besoin d'air pour arriver à tolérer le Wazuma (surtout en revenant de vacances). C'est pas que je l'aime plus, bien au contraire, c'est juste fatiguant de ne pas pouvoir toucher un autre modèle, voir frustrant, et ça me contraint l'esprit!

 

Alors, puisque l'actualité le réveille, j'ai touché le monstre!

 

Allez, on va faire simple pour ces 1ers nouveaux contacts...

Du plastique :

DSCN6603.jpg

 

On commence par le côté gauche (je rappelle là que le châssis est asymétrique, donc aucun espoir de récupérer quoique ce soit, donc pas de photocopieuse! En même temps, pas l'impression de refaire les choses plusieurs fois.) :

DSCN6604.jpg

DSCN6605.jpg

 

Avec le moulin (je me motive) :

DSCN6606.jpg

 

Côté droit :

DSCN6607.jpg

 

 

Avec le moulin :

DSCN6608.jpg

DSCN6609.jpg

DSCN6610.jpg

DSCN6611.jpg

 

Bien sûr, il manque un tas de tubes de renfort, en bas, à l'avant, mais le gros est là.

On reste encore sur la Patafix pour valider toutes les cotes, mais il faudra coller avant de passer au 1/3 de châssis avant moteur, puis au 1/3 du dessus (et ça, ça fera la moitié du châssis seulement, il restera l'avant, dont l'habitacle).

 

Encore pas mal de tiges à couper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sprinteur jap.gif.22318ec9004b20ecc8b8b5999207b9f4.gif

 

La partie qu'on voit "assemblée" sur la 1ère photo existait depuis la "coupure" du début du Wazuma, le reste est de ce soir (à la Despe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh cool, c'est reparti et bien reparti !!

 

pour le plaisir, j'ai relu les pages du début pour voir le montage du moteur, et je ne suis pas sûr que j'aurais dû !! c'est énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous aussi jap.gif.4b576eb1c9943bff6f658fd4f4786d04.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je dois bien avouer que, moi aussi, j'ai tout relu pour me remettre dans l'ambiance...

Et ben, ça fait de l'effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,la poste est en conges jusque vendredi et comme je suis moi meme en congés vendredi,j'ai du boulot par dessus la tete.

en plus c'est une poste de campagne,c'est ouvert que le matin darth_revan.gif.ac223a539864416c27e4adae2776bab4.gif

 

mais quand madame auras fini son grand menage,je l'envois en ville (demain ou mercredi) :D

 

je te mp quand c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché conclu!

 

Ce soir, j'ai encore caressé le monstre dans le sens du poil.

J'ai rajouté tous les tubes de renforts, et j'ai collé la structure du 1er 1/3 du châssis arrière :

DSCN6640.jpg

 

 

Et ça tient, la preuve :

DSCN6641.jpg

 

Il est vraiment tordu, c'est marrant à voir, on dirait qu'il est tout faussé! Mais il est, relativement, solide.

Il y aura, bien sûr, à cette échelle, un peu de détaillage à faire.

 

à+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il te prend le choux,tu pourras le jeter contre le mur et reprendre le travail 10 minutes apres le temps de boire un verre (ou 2.....) d'abshinte et il ne se sera pas deformé d'un poil..lol.gif.f14a030c682c7ec816da1f2da8520a18.giflol.gif.f14a030c682c7ec816da1f2da8520a18.gif

lol.gif.d349bcb7d3cab4fdc2e6b14641c66d91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!!

Quand je vois ta forêt de tubes de chassis et que je pense à l'arceau que j'ai très difficilement bidouillé pour ma 356 (et la quantité de tige evergreen flinguée à l'occaze) j'en ai le tournis!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Magistral, faudrais que je fasse la meme sur ma lancia 037 ange.gif.793d0e8d4f4488edaf36b4de19a12ffb.gif c'est trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...