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Coupé Z3 2.8


Invité §Gra200pm

Messages recommandés

Invité §REB012Ik

[citation][nom]Mc Fly a écrit[/nom]

 

Tu déconne j'espère, c'est marqué dessus que c'est bon !!! :)

Suffit pas !

Il doit bien avoir un ou deux vice, ce bouzin...[/citation]J'ai entendu dire qu'il fallait faire attention au ventilateur

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Invité §Gra200pm

J'ai entendu dire qu'il fallait faire attention au ventilateur

C'est le même que sur ta BM à postcombustion ?

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Invité §mc 015jQ

Bon ...

 

Puis non, c'est Quenotte qu'est payé pour défendre BM, moi j'ai déjà assez de taf comme ça ! :)

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Invité §REB012Ik

On l'entends plus tiens c'est comme yoyo il est vraiment parti?

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Invité §mc 015jQ

Non...

il était encore en train de critiquer tout ce qui n'est pas BMW hier ! :lol:

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Invité §REB012Ik

Non...

il était encore en train de critiquer tout ce qui n'est pas BMW hier ! :lol:

Bon ca va c'est un bon petit...:p
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Invité §mc 015jQ

Je suios d'accord pour dire que Bm fait parmi les meilleurs moteur au monde mais y'a pas que ça non plus, vive l'objectivité ! :)

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Invité §REB012Ik

Je suios d'accord pour dire que Bm fait parmi les meilleurs moteur au monde mais y'a pas que ça non plus, vive l'objectivité ! :)

Pas parmi! c'est les meilleurs du monde tu savait pas ca toi?
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Invité §Gra200pm

Ehh, les deux gugus, vous allez arreter de me pourrir mon post !!

C'est du technique que je veux, pas des considérations métaphysiques !!

 

:p

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Invité §REB012Ik

Ehh, les deux gugus, vous allez arreter de me pourrir mon post !!

C'est du technique que je veux, pas des considérations métaphysiques !!

 

:p

Tu veux qu'on te dise quoi?
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Invité §mc 015jQ

Gracus : DODO !!! ;)

Reebot : 2.0 240ch, 120ch au litre soit le record absolu de puissance spécifique, Honda tu connais ? ;)

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Invité §REB012Ik

Pffft pas de couple le vtec...4 cylindres une voiture pour Arlette (de prolo) :lol:

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Invité §Gaa673Dm

Si l'entretien est fait, y a pas de problèmes tu peux y aller les yeux fermés, j'ai jamais entendu parler de problèmes en tout cas ah si la première génération de vanos peut être?

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Invité §Gra200pm

Tu veux qu'on te dise quoi?

Si le ventilo du 2.8, c'est le même que celui du 2.5 à postcombustion, par exemple.

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Invité §REB012Ik

Je le crains mais regarde Quenotte y roule avec ca; franchit le St Gotard sans complexes...

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Invité §Gra200pm

Pffft pas de couple le vtec...4 cylindres une voiture pour Arlette (de prolo) :lol:

Là, je rejoins Reboot, ca fait un peu mobylette, les moteurs Honda...

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Invité §REB012Ik

[citation][nom]REBOOT a écrit[/nom]

Pffft pas de couple le vtec...4 cylindres une voiture pour Arlette (de prolo) :lol:

Là, je rejoins Reboot, ca fait un peu mobylette, les moteurs Honda...[/citation]En moins bien...pas de variateur :W

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Invité §REB012Ik

Des iniards qui critiquent sans avoir testé... :lol:

Je demande pas mieux que de tester...mais on peut critiquer quand meme :W
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Invité §mc 015jQ

Le 2001-10-30 16:05, REBOOT a écrit:

Je demande pas mieux que de tester...mais on peut critiquer quand meme :W

[/quotemsg]pas sans avoir testé avant : tu ne travailles pas encore chez Auto peluche pour pouvoir critiquer sans savoir ! :W

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Invité §REB012Ik

Le 2001-10-30 16:08, Mc Fly a écrit:

Je demande pas mieux que de tester...mais on peut critiquer quand meme :W

pas sans avoir testé avant : tu ne travailles pas encore chez Auto peluche pour pouvoir critiquer sans savoir ! :W

[/quotemsg]J'aime bien critiquer ce que je voudrais avoir et que je n'ai pas; j'en connais d'autres sur les forums :lol:

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Invité §mc 015jQ

C'est clair ! :lol:

J'en connais même qui inventent des futures voitures !

Tordant ! :W

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Invité §REB012Ik

C'est clair ! :lol:

J'en connais même qui inventent des futures voitures !

Tordant ! :W

Surtout une S2000 je prends :good:
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2.5l = 192 ch, 245 à 4700 tr/mn

2.8l = 193ch, 280 à 3750 tr/mn

Mais surtout une courbe de couple bien plus plate sur le 2.8l.

 

Pas bons tes chiffres Carl...

 

2.5l sans vanos de 1991 192cv/245Nm@4700tr

2.5l vanos 1993 <!-- Autolien debut -->192cv@5900/250Nm@4200tr<!-- BBCode auto-mailto end --> (250Nm@4200tr => chiffre notice 525i e34 1993)

2.8 vanos 1995 <!-- Autolien debut -->193cv@5300/280Nm@3950tr<!-- BBCode auto-mailto end -->

2.8 double vanos 1998 <!-- Autolien debut -->193cv@5500tr/280Nm@3500tr...<!-- BBCode auto-mailto end -->

 

@+

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Invité §Car412vG

Pffff, tu chipottes grave là, j'ai pas pris le temps de rechercher dans les bouquins, je suis juste allé voir vite fait sur un site qui a une base de données :D

Pour le ventilo, le 2.8 de la E36 n'a pas du tout le même que le 2.5l de la E46, pour le 2.8l E46 je sais pas :??:

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Invité §Ali768jB

Le castor ne laisse à personne le soin d'être plus intégriste BMW que lui :D :D :W

 

Ali

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Invité §REB012Ik

Pffff, tu chipottes grave là, j'ai pas pris le temps de rechercher dans les bouquins, je suis juste allé voir vite fait sur un site qui a une base de données :D

Pour le ventilo, le 2.8 de la E36 n'a pas du tout le même que le 2.5l de la E46, pour le 2.8l E46 je sais pas :??:

Les infos que j'ai de la concession c'est que les E46 essence ont toutes le meme ventilateur soit siemens (le type de celui qui a cramé sur la mienne, soit bosch reconnaissable au régulateur situé sous le connecteur de branchement.

Depuis septembre, elles sont toutes équipées du régulateur qui envoie 14 pas de tension jusqu'a 30Volts.

Suffit d'ouvrir le capot.

Sur la 2,8L je ne pense pas que ce soit le meme...ca se saurait...

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Pffff, tu chipottes grave là, j'ai pas pris le temps de rechercher dans les bouquins, je suis juste allé voir vite fait sur un site qui a une base de données :D

Pour le ventilo, le 2.8 de la E36 n'a pas du tout le même que le 2.5l de la E46, pour le 2.8l E46 je sais pas :??:

Me semble bien que sur les e36 c'est pas un ventilateur electrique mais directement actionne par le moulin... Sur les e39 c'est sur ventilo actionne par le moteur plus ventilo electrique de l'autre cote du radia...

 

@+

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Invité §Car412vG

Sur la E36, il y en a deux, un actionné par le moulin et l'autre électrique.

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