Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

( thème 2012 ) #32 Nissan 370Z Roadster by Vince-1-24


Vince-1-24

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht322lz

C'est clair et je pense que je vais me toper ce latex car je vais devoir mouler pour un prochain projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt782oO

c est allucinant j aimerai bien savoir les produit que tu as utiliser et la methode je vais peut etre me lancer dans le moulage sa pourra toujours servir

en tout cas c est nikellove.gif.807d03e5deedec76dcdebd07088ba3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Nickel ton moulage Vince !!! love.gif.8572bbcab193ec089dae1b57f63d7d93.gif

Pour le coup du tapis en sparadrap,çà me rappelle quelque chose .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Une vraie reussite ce moulage. J'ai acheté le meme silicon chez Cultura mais j'ai pas trouvé la resine. Tu l'a acheté la bàs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Vraiment nickel ce moulage !

Ca me tente de plus en plus de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore les amis pour vos commentaires.

 

En ce qui concerne, ce fameux latex et la résine, je l'ai emmèneraient à Chatellerault pour vous montrer.

 

Moinou, j'éspère aussi pouvoir exposer la 370 au salon, mais sa va être chaud, mais j'y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon allors comment dire, hier soir, en travaillant sur les finitions de la caisse et avant peinture, je me suis rendu compte d'une déformation au niveau arrière du couvre capote.

 

La déformation à pris forme dû au séchage au séche cheveux aprés un nettoyage.

 

Nissan-370Z-Roadster-60.jpg

 

Vous ccomprendrez que je ne pouver pas laisser ça dans cette forme.

 

Donc, aprés avoir réfléchi et étudier les diverses possibilitées de récuperer cette me*de.

 

Eh ben voilà, ca ira plus vite

 

Nissan-370Z-Roadster-61.jpg

 

Et donc, on recommence depuis le début. Et oui je suis fou mais certains le savent déjà !!!

 

Nissan-370Z-Roadster-62.jpg

 

Aller bye les gars, je vais essayer de reprendre l'avance perdue pour essayer de présenter quelque chose pour Chatelrault

 

feel-31.gif.a1d924df3d386923ce39ce494014e960.giffeel-31.gif.a1d924df3d386923ce39ce494014e960.giffeel-31.gif.a1d924df3d386923ce39ce494014e960.gif

feel-31.gif.63f62092e53222c9fa209c7619fec4ac.gif

feel-31.gif.47f0cfb9f3d1ad11065aad7b742dff2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi le problème au juste? ça remontait trop à gauche, c'est ça?

 

 

Oui, en effet, en séchant la caro au séche cheveux, le plastique à ramoli et donc les contraintes de positionnement et de collages se sont relachées.

Ce qui donne cette forme de vague et un côté légèrement plus haut.

Merci pour vos encouragements http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Vince,

 

As-tu essayé de plonger la pièce dans de l'eau tiède puis de la maintenir sur une surface plane ?

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

dur, il a raison il vas perdre plus de temps à essayer de la reformer plutôt qu'a en refaire une.

 

cela dit du coup avec ton produit magique ! tu nous produit un transkit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur, il a raison il vas perdre plus de temps à essayer de la reformer plutôt qu'a en refaire une.

 

cela dit du coup avec ton produit magique ! tu nous produit un transkit ? :)

 

 

A raison ou a tord, je ne sais pas mais ce qui est sur, c'est qu'il faudrait que je m'y remets car chatellerault approche trés vite cry.gif.9498d68cc6847065d8e01c695d210600.gif

J'y ai pensé aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars,

 

Petite avancée sur la 370 cab, j'ai donc réussi à récuperer le défaut sur la capote arrière, bon ceux qui étaient à chatellerault le savent déjà.

 

Brefs, aujourd'hui, j'ai passé un coup de noir sat sur la carrosserie pour voir les défauts, 3 4 merdouilles mais rien d'important.

 

Je vais enfin pouvoir passer la couleur définitive et aussi la vernir !!!

 

Photos avec sa robe noire :

 

Nissan-370Z-Roadster-36.jpg

 

Nissan-370Z-Roadster-35.jpg

 

La prochaine fois que vous la verrait, elle sera verni, enfin j'éspère que je ne le louperai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ah la revoila !

Pas grand choses de diferent par rapport a l'expo apart la peinture bien aplliqué ;)

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...