Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Sylvio, Le topic ou ça coupe et découpe


Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Vu la micro-taille du truc, ta peinture est impressionnante!!!!

En plus, les paillettes sont vraiment fines, parce que même vu la micro échelle, ça ne fait pas peinture métallisée d'auto-tamponeuse... c'est quoi comme peinture au juste!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture c'est du Autocolor,dispo chez tout les vendeur style feu vert,norauto .... juste un truc quand tu trouve la teinte si la taille des paillettes est trop gros faux regardé les référence d'a coté,le ton change un peu des fois non c'est juste la taille des paillettes ;)

 

Sprinter tu va mieux comprendre :D

100_5971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avance pas beaucoup beaucoup,la Veyron marron/or va sûrement finir au décapage le combo passe pas super bien avec l'échelle :( ,et puis bon tant qua faire que suis dans les veyron je lance sur le kit chinois commandité avec des copains sur un autre forum,y a beaucoup de boulot dessus

100_5996.jpg

tout le kit est regravé

20120621_205045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marron Or que tu veux décaper, c'est celle qu'on voit sur la gauche!? Parce que je la trouve très bien moi!!! ;)

 

 

Oui c'est elle,j'aime bien le combo de couleur mais avec l'échelle ca rend pas trop avec le temps je m'habitue :D

 

Peinture des vitrages

100_5997.jpg

100_5998.jpg

 

le duo en un peu flou et sans vernie

20120623_090059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,j'avance pas vite j'ai juste touché le kir de la SS cette semaine et petite recup de matos cette semaine, lundi ou mardi du lourd arrive mais avant de m'en servir faut que je maîtrise un putain de logiciel de dessin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/gun.gifvoyons.gif.57714996241639ab6b286653b37a75cc.gif

100_6019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, tu te mets aussi à la photodécoupe.

Mon conseil, protège tout ce qui craint (vêtements et sols) parce que les produits sont très agressifs !!

bon courage!!

 

 

Faut bien y passer a moment ou un autre,vu que je m'oriente un petit peu vers la création.

Bon les premier tirage de photodec sont pas pour demain faut que j'apprivoise le logiciel de dessin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...