Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Sylvio, Le topic ou ça coupe et découpe


Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Bon j'en chie pour un résultat qui va pas :( je vais prendre l'option technologie,un petit dessin sur paint une clé usb et un coup de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent travail et magnifique sujet.... je vais suivre avec interet... pour les sièges moi, j'utilise des chutes de cuir, dont j'enlève en raclant à l'aide du cutter les couches intèrieures jusqu'à obtenir une pellicule très mince qui s'adapte très bien aux courbes, en suivant assez bien aussi les creux... mais c'est vrai que la "graine" est un peu grosse pour l'1/43...

 

De toute façon, c'est tout nickel...love.gif.0746e51c50a3c63a6cec08a85f662cff.giflove.gif.0746e51c50a3c63a6cec08a85f662cff.giflove.gif.0746e51c50a3c63a6cec08a85f662cff.gif

love.gif.1361be30a6dd652e33d09b3e9cadca5e.gif

love.gif.aea1586637fe03d1cb4b91d4002c6aaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bepvit, je suis allé me faire un volant en photodec, vraiment c'est trop simple a faire le plus dur c'est la binouze d'aprés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Bon en gros,j'ai chopé une image sur le net,je mise a la bonne taille, mon copain a flashé l'image un petit coup d'insoleuse un passage dans un révélateur, on jette le tout dans un bain de perchlorure 5min après on sort le tout encore un bain de neutralisateur et voila,c'est facile quand on a ce qui faut :D

 

100_5662.jpg

 

le tableau de bord

100_5663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,le volant est nickel et le tableau de bord...love.gif.40c65c66b7a1a02b5c40f1e8fe8a4599.giflove.gif.40c65c66b7a1a02b5c40f1e8fe8a4599.giflove.gif.40c65c66b7a1a02b5c40f1e8fe8a4599.gif

C'est du cuivre que tu utilises pour faire ta "gravodécoupe"? :)

 

 

 

 

Urraco et OPhil Merci, c'est pas du cuivre mais du maichelord de 0,2,c'est un copain imprimeur qui la fait, c'est ni plus ni moins que de la photodecoupe,lui se sert du procédé pour faire les films offset .

 

Edit j'ai oublier le merci de Tripost

love.gif.9bae31f175ecd04ccf70db48d1c345de.gif

love.gif.90b2a62552a2d1734d4e8f070c5c5e5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton montage de kit "tranquille"!!!

En fait t'envois du super lourd!!! avec plein de chose que je sais pas faire!!!

Je me demande ce que ça va être un montage de malade avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien ton montage de kit "tranquille"!!!

En fait t'envois du super lourd!!! avec plein de chose que je sais pas faire!!!

Je me demande ce que ça va être un montage de malade avec toi!!!

 

 

 

Merci a tous les deux, le tranquille c'est juste que je prend le temps,remarque j'ai pas encore envoyé du lourd

Si tu veux je peu envoyer le mode boucher :D

100_5669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu accumulé les merdouille cette semaine,panne de chargeur de dremel réparation de fortune pour qu'elle charge

100_5668.jpg

 

j'ai changer les plaquette de la voiture,ca freine un poil mieux :D

100_5676.jpg

 

du coup j'ai juste posé le TB et les contres porte sur la BUG

100_5675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas abandonner le montage ,j'ai juste une femme qui demande toujours a faire un nouveau truc dans la maison le jardin ...... :D

 

J'ai mis les sièges a bord,c'est rentré au chausse pieds et encore, j'ai pas calculé l'epaisseur des contres portes mais c'est rentré :o

 

100_5724.jpg

 

Maintenant je lance le levier de vitesse, une technique connu au 43 c'est l'épingle toute simple,perso je trouve ca un peu épais,un coup de dremel pour affiné tout ca

100_5722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du venir dans le coin, orage de grêle et giboulées variées, ca fait avancer les maquettes !!!

 

:D

 

Ça c'est pour aujourd'hui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Petite avancé depuis hier soir, assemblage caisse châssis,pose des train roulant et pose sur le socle en bois d'arbre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif .

 

100_5726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...